AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Matthews Owen Kurtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Matthews Owen Kurtis   Sam 30 Avr - 9:22

» Matthews Owen Kurtis - négociable -

ft Chord Overstreet

« Citation »


    Who are they ?

    • Nom(s) Complet : Matthews Owen Kurtis
    • Date de naissance : 1 Décembre
    • Âge : 19 ans
    • Nationalité : Américaine
    • Études : DELTA
    • 2 Cursus : Photographie ; Portrait & Paysage


    Plus de détails

    • Secret : A choisir.
    • Ambitions : Devenir un photographe connu & retrouver son ami d'enfance.
    • Statue amoureux : Célibataire
    • Orientation sexuelle : Hétéro.



Histoire du personnage

Matthews est né à Londres, le premier décembre, tout comme son futur meilleur ami Duncan. Il vivait plutôt bien, malgré les disputes incessantes de ses parents, alors que lui ne comprenait pas. Son père invitait un ami tous les soirs pratiquement, et bien qu'essayant de se renseigner, il ne sut pourquoi. Ce ne fut que quand il eut dix ans qu'on annonça à Matthews que son père avait changé de bord, qu'il était gay, et partait vivre avec cet " ami ", laissant derrière lui une mère et son gosse totalement désemparés. L'homophobie du garçon vint donc de cet évènement qui changea tout, sa mère se laissait aller et ramenait très souvent des hommes à la maison, mais ils ne restaient jamais bien longtemps. Fils unique, il ne savait pas comment arranger tout cela, sa mère sombrait dans l'alcool. Son seul remède à lui, Duncan. Ce gamin qui vivait de l'autre côté de la route, et avec qui il s'entendait si bien, que de points communs. Ils s'amusaient bien et passaient beaucoup de temps tous les deux. Jusqu'à ce que Dunkie, avoue son homosexualité à ses parents, ce qui fit bien entendu le tour du quartier, Matthews décida de couper les ponts avec lui, dès lors, il ne lui adressait plus la parole. Pour s'occuper alors, il dû se trouver un hobby, n'importe quoi qui l'aiderait à oublier Duncan, et les divers problèmes de sa mère. La photo; il ne quittait plus son appareil, et photographiait tout et n'importe quoi, était même doué.
Madame Kurtis rencontra, le deuxième homme de sa vie. Matthews avait quinze ans, et il dû supporter un demi-frère d'un an plus petit que lui. Elle arrêtait l'alcool et devenait raisonnable grâce à cette nouvelle famille, c'était déjà ça. Ne le considérant pas comme un père, ni l'autre comme un frère, rares étaient les fois où ils se parlaient sans se gueuler dessus.

Toutes ces années le firent longuement réfléchir, et sans Duncan, ce n'était pas pareil. Mais ce n'est qu'à l'âge de dix-neuf ans qu'il prit la décision de le rejoindre, sachant que ce dernier se trouvait à New-York. Pour convaincre ses parents, il leur promit de continuer ses études, bien que dans une université un peu spéciale, en effet, comptant bien se spécialiser dans la photo. Il sait que Duncan n'est pas prêt de lui pardonner, mais qui ne tente rien n'a rien.


Relations
      DUNCAN ALEXIS BRENNAN

      Duncan et Matthews sont inséparables depuis le berceau, né le même jour, dans la même ville. Toujours collés ensemble ou presque, ils en faisaient voir des belles à leurs parents tous les deux. Malheureusement séparés à l'âge de quatorze ans quand Duncan avoua son homosexualité, Matthews ne désira plus entendre parler de lui, en effet homophobe, mais ayant ses raisons. Aujourd'hui, ils se regrettent mutuellement mais n'ont pour autant jamais repris contact. Matthews sait pourtant qu'il se trouve à New-York, il fera tout pour le retrouver, un peu plus tolérant que par le passé, et puis, un ami reste un ami. Ceci dit, peu convaincu par le fait que Dunkie le lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Matthews Owen Kurtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top