❚ MESSAGES: 4301 ❚ INSCRIT LE : 13/11/2010 ❚ HUMEUR DU PERSO' : " Tout est si compliquer. Je n'veux pas croire que c'est la fin. Tout recommencer. Serra tu la pour moi demain "
 | Sujet: Un jour exceptionnel ! Lun 29 Nov - 21:50 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un jour exceptionnel ! Lun 29 Nov - 23:23 | |
| Je lui ai déjà envoyé un message à minuit - d'ailleurs merci les bonnes idées j'étais crevée! - Fin' Bref, je recommence, JOYEUX ANNIVERSAIRE! Ceci dit, n'aimant pas l'anglais; Zum Geburtstag viel Glück.. AHAH |
|
 ❚ MESSAGES: 2540 ❚ INSCRIT LE : 09/07/2010 ❚ HUMEUR DU PERSO' : Perdue.
 | Sujet: Re: Un jour exceptionnel ! Mar 30 Nov - 1:44 | |
| Tu m'as devancée Laetitia :P Encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOUCHOU  Je t'aime ! |
|
« Just Me. » ♥
 ❚ MESSAGES: 1566 ❚ INSCRIT LE : 25/06/2010 ❚ HUMEUR DU PERSO' : Feel Alone
 | Sujet: Re: Un jour exceptionnel ! Mar 30 Nov - 2:17 | |
| Vous etes géniales les AMOURS  Merci d'éclairer cette journée *o*  Je vous aime tellement !!  (Laetitia: Petite fille ?? Je suis plus grande que toi en taille >< ;P Alex: Merci beaucoup, meme si je fais pas d'allemand xD Ella: Merci Bibouu !!) |
|
 ❚ MESSAGES: 4301 ❚ INSCRIT LE : 13/11/2010 ❚ HUMEUR DU PERSO' : " Tout est si compliquer. Je n'veux pas croire que c'est la fin. Tout recommencer. Serra tu la pour moi demain "
 | Sujet: Re: Un jour exceptionnel ! Mar 30 Nov - 2:19 | |
| Mais de rien Rooooh je plaisantais ;) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un jour exceptionnel ! Mar 30 Nov - 2:38 | |
| Je viens de t'envoyer un MP! Le décompte est maintenant terminé! On commence le premier de 365 demain! Encore une fois Moupie, bonne fête! |
|
« Just Me. » ♥
 | Sujet: Re: Un jour exceptionnel ! Mar 30 Nov - 2:46 | |
| Héhé !! Merci encore !! Je suis en train de répondre au MP ^^ ;) OH YEAAAH  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un jour exceptionnel ! Mar 30 Nov - 13:40 | |
| Joyeux anniversaire ! Désolé d'être en retard :tongue: Mais j'espère que tu as passé une merveilleuse journée  |
|
« Just Me. » ♥
 | Sujet: Re: Un jour exceptionnel ! Mer 1 Déc - 1:38 | |
| Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiii  Merveilleuse, pas trop, mais bonne journée ouiiii :P ^^ |
|