AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Johan K. Love

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ humeur : Perturbée
⊱ célébrité : Taylor Momsen
⊱ messages : 36
⊱ inscrit le : 25/03/2014

MessageSujet: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Mar 25 Mar - 10:37


Johan Kathleen Love

- citation -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Johan Kathleen Love. Je suis actuellement âgé de 21 ans. Je suis née le 10/01/92, à Toronto, Pays. Côté coeur je suis célibataire Dans la vie je suis écrivain Pour finir, on me compare souvent à Taylor Momsen et je fais partie du groupe des célébrités.
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre solitaire, j'ai le calme, je suis nonchalante mais tout de même sympathique.  Comme personne n'est parfait, je suis également dépressive, exigeante et perfectionniste. . Ensuite, j'adore ma sœur, c'est mon tout, mon univers. Je ne supporte pas être séparée d'elle, c'est en partit pour ça que je reviens à Toronto. Je déteste par dessus tout les politiciens et la mentalité de la société en général.
La chose la plus embarrassante qui m'est arrivé est de m'être évanouie pendant une conférence de presse à cause de la fatigue. Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme mon style, j’écoute du Metal ce qui donne un mauvais genre, mais croyez moi, je ne suis pas sataniste ni l'un de tout vos préjugés. Enfin il m'arrive aussi d'être lunatique, j'ai passé deux ans à courir dans tout les sens, j'ai perdu du poids et reviens à Toronto pour me reposer. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ OVERDOSE de célébrité


« Je m'appelle Johan Kathleen Love, je suis née à Toronto et c'est la première fois que je viens ici, à Paris. J'ai une petite sœur qui se nomme Andrea, elle a deux ans de moins que moi et aujourd'hui fait des études dans la même université que moi, il y a deux ans. Nous sommes très proches, c'est en parti en l'observant pendant sa dernière année au lycée que l'inspiration m'est venu. Quand j'étais encore à Niagara Evening, l'université d'art où j'étais scolarisé à Toronto, j'y étudiais l'art plastique tout en écrivant 'OVERDOSE' qui aujourd'hui est le livre qui m'a fait connaître dans le monde entier et m'a mené jusqu'à vous. » Johan fit une pause, elle observa un instant l'assemblé devant elle, celle-ci était peuplé de fans (beaucoup d'adolescents) et de journalistes. Elle chercha un instant et croisa le regard de sa petite sœur, elle lui fit un sourire avant de reprendre.  « Il y a deux ans, je ne pensais pas que mon livre aurait eut un tel succès. A la base, je l'écrivais par simple plaisir, dans aucun but marketing, loin de là. J'ai observé grandir ma petite sœur, je l'ai vu passer de douloureux moments, je l'ai vu pleuré et rire, c'est ainsi que j'ai décidé de créer l'histoire de Johan. Oui, je sais, le nom n'est pas original, j'ai pris le mien parce que dans chaque paragraphe, chaque ligne, chaque mot de ce livre, je m'y retrouve, et aujourd'hui je sais que vous vous y êtes retrouvé aussi. »
Johan se trouvait à Paris aujourd'hui pour une conférence de presse pour fêter la sortie de son livre 'OVERDOSE' il y a deux ans. Celui-ci a fait un tabac à travers le canada, puis en France, enfin, il a été traduit en plusieurs langues et le nom de Johan Kathleen Love est connu à travers le monde. La célébrité, ce n'est pas ce qu'elle désirait : il y a deux ans, elle a envoyé par mail ses écrits à une maison d'édition, celle-ci ayant cru en Johan publia le livre. Deux ans plus tard, la voilà connue à travers le monde. Johan a grandi à Toronto, sa petite sœur Andrea et elle sont très proches, jamais l'une sans l'autre. Les deux jeunes filles sont des marginales, elles n'ont pas eut des années lycée tranquille, loin de là. C'est de leur histoire commune que s'est inspirée la jeune écrivain.
« Le message que je voulais faire passer à travers OVERDOSE, c'est que chacun à le droit de vivre, malgré ses différences, malgré les critiques, les coups durs. La vie n'a fait de cadeau à personne, votre voisin peut-être cache un lourd secret, et vous ne le savez pas. Dans mon livre, Johan fait tout pour s'en sortir, sa mère a disparu, son père est atteint d'une tumeur au cerveau, il est mourant, et pourtant, elle essaye d'avancer. Malheureusement, ses efforts sont vains, puisqu'elle meurt d'une overdose, un an après le début de l'histoire. Ma sœur et moi avons été persécutées pendant notre adolescences, nous écoutions du Metal, musique sataniste d'après certain, nous n'étions pas comme tout le monde, pas à la pointe de la mode, pas les filles les plus populaire du lycée. Alors oui, s'affirmer c'est difficile, surtout avec la génération d'aujourd'hui. Les gens sont intolérants, la différence leur fait peur, mais jamais, jamais je ne vous dirai de vous fondre dans la masse dans l'espoir d'avoir une vie plus tranquille. Regardez moi, je ne suis que Johan Love, je ne suis pas plus futée que n'importe quelle fille de mon âge. J'ai juste su trouver les bons mots pour exprimer la puissance de la douleur que les marginaux ressentent. » Dès que Johan eut fini son speech, une main se leva dans la salle, une journaliste pris la parole. « Comptez-vous écrire un nouveau livre ? » La jeune femme eut un moment d'hésitation. « Honnêtement ? Je ne pense pas. Comme je vous l'ai dis, je ne fais pas ça pour le marketing, si jamais l'envie me reprends, oui, peut-être, mais je ne peux rien vous promettre. »

Enfin, la conférence de presse s'acheva, Johan était fatiguée, elle n'avait qu'une envie, c'était de rentrer dans sa grande chambre d’hôtel et de s'y reposer. Mais sa journée n'était pas encore terminé, elle rejoignit le hall d'entré où l'attendait de nombreux fans, elle passa près d'une demi-heure à signer des autographe et prendre des photos. La fatigue se faisait de plus en plus ressentir dans le corps de la jeune fille, mais celle-ci ne lâcha rien. 23H30, enfin la paix. Il n'y avait plus que sa famille et son taxis qui l'attendait. Andrea, la petite sœur sauta dans les bras de Johan, elle se serrèrent l'une contre l'autre un instant. « Je suis fière de toi. » lui chuchota Andrea.

01H. La petite famille Love embraque enfin dans l'avion, ils rentrent à Toronto. Johan était aux anges, cela faisait deux ans qu'elle n'était pas retourné dans sa ville natale, qu'elle était loin de ses amis et de son école bien aimée.
⊱ Behind the screen .

Dans la vie, je m'appelle Ambre. Sur la toile, je suis connu(e) en tant qu'un être chieur. Je suis une: fille. J'ai 16 ans et j'habite à Paris. J'ai trouvé le forum grâce à une pub sur facebook et je le trouve intéressant . J'aurais bien autre chose à rajouter: un truc à ajouter?



Dernière édition par Johan K. Love le Ven 4 Avr - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Mar 25 Mar - 11:59

Bienvenue parmi nous! ♥️ Merci de ton inscription /
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas! Ma boite mp est toujours ouverte coeur

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ANCIENNEMENT K. ELLIA DONOVAN

Love is their resistance... +
« Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. » - William Glaser unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miamisunlights.forumgratuit.org/
avatar
Johan K. Love

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ humeur : Perturbée
⊱ célébrité : Taylor Momsen
⊱ messages : 36
⊱ inscrit le : 25/03/2014

MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Mar 25 Mar - 18:15

Merci à toi pour ton accueil  Smilie  bisous 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mad world
Ça a l’air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c’est la chose la plus difficile au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Jeu 27 Mar - 13:54

Bienvenuuuuue  coeur 
Bon choix d'avatar, j'adore Taylor !
Bon courage pour ta fiche bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Jeu 27 Mar - 17:23

Bienveue parmi nous

Super choix d'avatar et bonne continuation pour ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

KRYSTAL PHOENYX GREYSON
Apprendre que l'on a une maladie et en même temps qu'on a une demi sœur, ca peut faire beaucoup. il me faut a présent retrouver cette famille dont j'ignore tout. ©️ love.disaster & moi (gif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Johan K. Love

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ humeur : Perturbée
⊱ célébrité : Taylor Momsen
⊱ messages : 36
⊱ inscrit le : 25/03/2014

MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Dim 30 Mar - 9:42

Merci à vous deux.  Smilie bisous 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mad world
Ça a l’air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c’est la chose la plus difficile au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Johan K. Love

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ humeur : Perturbée
⊱ célébrité : Taylor Momsen
⊱ messages : 36
⊱ inscrit le : 25/03/2014

MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Dim 30 Mar - 10:05

J'ai terminé ma fiche.
Je m'attends déjà à me voir reprocher le fait qu'on ne parle pas spécialement de l'histoire de Johan, je pensais faire évoluer son personnage au fur et à mesure de mes rps. C'est une célébrités, les gens ne la connaissent que sous son titre d'écrivain, hormis les amis qu'elle a eut avant la sortie de son livre. J'espère que vous comprenez l'idée.

(y'a pas de code du règlement ?)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mad world
Ça a l’air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c’est la chose la plus difficile au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Dim 30 Mar - 10:56

Y a le sujet pour prévenir de ta présentation terminée ^^ Mais c'est bon, pas la peine de prévenir, j'ai vu ici donc y a pas de soucis. Par contre, je ne pourrais pas lire avant ce soir/cette nuit, je dois prendre la route cette après-midi et tout, enfin bref xD Donc je tenais à te prévenir. Je ferais cependant au plus vite! ♥
Et non, pas de code, t'inquiètes (:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ANCIENNEMENT K. ELLIA DONOVAN

Love is their resistance... +
« Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. » - William Glaser unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miamisunlights.forumgratuit.org/
avatar
Johan K. Love

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ humeur : Perturbée
⊱ célébrité : Taylor Momsen
⊱ messages : 36
⊱ inscrit le : 25/03/2014

MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Dim 30 Mar - 11:53

Pas de souci ! :)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mad world
Ça a l’air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c’est la chose la plus difficile au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Enora S. Parkson

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : Au taquet
⊱ célébrité : Mila Kunis
⊱ messages : 24
⊱ inscrit le : 26/01/2014

MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Dim 30 Mar - 12:16

Taylor quoi.
Juste canonissime.

Bienvenu parmi nous.
Garde moi un lien :)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Shut up! Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Johan K. Love

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ humeur : Perturbée
⊱ célébrité : Taylor Momsen
⊱ messages : 36
⊱ inscrit le : 25/03/2014

MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Dim 30 Mar - 13:47

Avec plaisir, Mila quoi. bisous
Merci pour ton accueil ! Smilie

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mad world
Ça a l’air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c’est la chose la plus difficile au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Dim 30 Mar - 17:07

Bon, navrée je vais devoir te faire attendre jusqu'à demain, j'arrive pas à aligner deux mots xD Je veux pouvoir lire correctement les fiches quand même ><
Par contre, si tu veux, tu peux venir dans le flood si tu le désires, même si tu n'es pas validée ♥

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ANCIENNEMENT K. ELLIA DONOVAN

Love is their resistance... +
« Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. » - William Glaser unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miamisunlights.forumgratuit.org/
avatar
Johan K. Love

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ humeur : Perturbée
⊱ célébrité : Taylor Momsen
⊱ messages : 36
⊱ inscrit le : 25/03/2014

MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Dim 30 Mar - 17:55

Pas de problème. Smilie

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mad world
Ça a l’air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c’est la chose la plus difficile au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Mar 1 Avr - 19:07

Alors moi j'aime beaucoup la façon dont tu as écrit ton histoire. On en apprend assez sur le personnage, il y a assez d'éléments à mon goût. Il y a juste un tout petit détail qui moi, me chagrine. D'après ce que j'ai compris, elle a envoyé le mail avec son manuscrit et en une année, elle en est arrivée là. Mais je trouve que c'est un peu rapide, non? Je veux dire, le temps que le roman soit lu en entier, qu'il soit sélectionné, qu'il soit corrigé, que les bons à tirer soient envoyés, qu'il soit imprimé, qu'il y ait la promo, ça prend déjà quelques mois. Donc au bout d'un an, elle peut être connue au Canada, mais peut-être pas traduit déjà dans plusieurs langues. Parce qu'avant qu'il soit traduit, il faut qu'il y ait d'abord le succès au Canada, ensuite il est traduit (ce qui prend aussi un peu de temps normalement) et tadam. Non? ♥

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ANCIENNEMENT K. ELLIA DONOVAN

Love is their resistance... +
« Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. » - William Glaser unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miamisunlights.forumgratuit.org/
avatar
Swann E. Hodgson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Dans une ruelle sombre
⊱ humeur : Nauséabonde
⊱ célébrité : Ash Stymest
⊱ messages : 59
⊱ inscrit le : 05/10/2013

MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Jeu 3 Avr - 10:12

Bienvenuuuuue  / 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


APRÈS TOUT CE QUE LES HOMMES ONT FAIT POUR LUI, DIEU AURAIT TOUT DE MÊME PU SE DONNER LA PEINE D'EXISTER, VOUS NE CROYEZ PAS ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Johan K. Love

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ humeur : Perturbée
⊱ célébrité : Taylor Momsen
⊱ messages : 36
⊱ inscrit le : 25/03/2014

MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Ven 4 Avr - 16:13

Swann E. Hodgson a écrit:
Bienvenuuuuue  / 



*meurt*  Smilie Smilie Smilie 
Merci  Smilie 


Heather, tu penses qu'il vaudrait mieux que je mette 2 année plutôt ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mad world
Ça a l’air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c’est la chose la plus difficile au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Ven 4 Avr - 19:36

Je préférerais. Ou met un an et demi, quelque chose comme ça ^^ Je trouve un an un peu court personnellement, mais c'est mon opinion ♥

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

la phrase de ton choix.
« Thomas A. Kempis a écrit: L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible. »•• .unbreakable


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Johan K. Love

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ humeur : Perturbée
⊱ célébrité : Taylor Momsen
⊱ messages : 36
⊱ inscrit le : 25/03/2014

MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Ven 4 Avr - 19:52

J'ai changé, j'ai mis deux ans. :)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mad world
Ça a l’air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c’est la chose la plus difficile au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Ven 4 Avr - 20:00

Et bien écoute, le reste me convenait donc je te valide! ♥ Je te fais pas le topo, tu peux faire tes fiches, tes demandes, aller dans les fiches de liens etc... Et si tu as besoin d'aide, ma boite mp est ouverte ♥ (Sous Heather de préférence, je suis plus souvent connectée avec Heather ^^)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

la phrase de ton choix.
« Thomas A. Kempis a écrit: L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible. »•• .unbreakable


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Johan K. Love

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ humeur : Perturbée
⊱ célébrité : Taylor Momsen
⊱ messages : 36
⊱ inscrit le : 25/03/2014

MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Ven 4 Avr - 20:47

Merciiii Smilie

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mad world
Ça a l’air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c’est la chose la plus difficile au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   Ven 4 Avr - 20:48

Avec plaisir ♥

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

la phrase de ton choix.
« Thomas A. Kempis a écrit: L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible. »•• .unbreakable


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love   

Revenir en haut Aller en bas
 

/OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Now you're coming down welcome to the world :: Fiches d'identités :: Acceptées-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top