AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 With my little boy » Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alexander E. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : marié
⊱ humeur : dévasté
⊱ célébrité : joseph morgan
⊱ messages : 48
⊱ inscrit le : 30/09/2013

MessageSujet: With my little boy » Théo   Sam 12 Oct - 17:09




I LOVE YOU, MY SON.

théo woods & alexander woods


La journée au boulot avait été assez dure. J’étais parti très tôt de la maison ce matin pour pouvoir arriver à l’heure pour la première réunion de la journée. Je n’ai même pas eu le temps de voir mon petit garçon se lever. J’ai eu juste pu dire au revoir à Leia qui c’est lever quand je partais. Depuis quelques jours, les choses commencent à aller mieux entre nous. Nous avons enfin eu une discussion sérieuse qui a mis les choses à plat. Je sais qu’elle m’en veut encore de l’avoir tromper, mais depuis notre conversation elle me laisse de nouveau dormir avec elle. Cela n’était pas arriver depuis près d’un an. Le canapé avait été mon lit depuis sa fausse couche, vu qu’elle n’acceptait plus que je sois auprès d’elle ou que je la touche. Elle ne dort pas dans mes bras, mais au moins, je la sens contre moi quand je me retourne pendant la nuit. C’est une grande première et puis… On se montre plus heureux devant Théo. Il n’a jamais été au courant de nos disputes, mais je pense que cela se voyait que rien n’allais entre sa mère et moi. Il est intelligent je suis persuader qu’il avait compris que quelque chose clochait. Enfin… Ma dernière réunion vient de se terminer et je remarque que j’ai un message de la part de Leia. Elle va devoir rester un peu plus tard au travail ce soir et elle me demande si je peux récupérer Théo à l’école. Je lui réponds par la positive et retourne dans mon bureau pour ranger mes papiers et récupérer mes affaires.

Les enfants sont déjà en train de sortir lorsque j’arrive à l’école de mon petit garçon. Je salue quelques mamans que j’ai appris à connaître a force de venir ici tous les jours pendant un an et d’un seul coup, une petit tête blonde cours dans ma direction. Je m’agenouille et le petit garçon se jette dans mes bras. Je l’embrasse sur le haut de son crâne et le sers contre moi. « Salut mon bonhomme. » Je me relève en le prenant dans mes bras. Oui il est grand, oui il peut marcher, mais j’ai envie de le porter contre moi. « Alors ? C’était bien l’école aujourd’hui ? T’as été sage ? » Théo est un petit garçon très intelligent et très attentif à l’école. Sa maîtresse n’a jamais cessé de me dire du bien de lui et c’est tout ce qui importait dans le fond.

On rentre à la maison a pied étant donner que l’école n’est pas très loin et comme toujours Théo me donne la main tout en sautillant un peu dans tous les sens. « Maman va rentrer un peu plus tard ce soir, mais on pourrait lui faire un super repas tous les deux. Ca te va ? »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Théo M. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Avec mon papa et ma maman
⊱ humeur : Bonne
⊱ célébrité : Jackson Brundage
⊱ messages : 26
⊱ inscrit le : 09/10/2013

MessageSujet: Re: With my little boy » Théo   Sam 12 Oct - 20:59



With my little boy
ft. théo woods & alexander woods
Théo avait beaucoup souffert pendant un an, il n'avait plus ses repères et le petit garçon ne comprenait pas toujours pourquoi sa maman ne lui parlait plus. Pendant un an tout cela a duré et il avait du mal a dormir la nuit à cause du fait qu'il s'inquiétait pour sa maman. Elle qui avait toujours été gentil avec lui et du jours au lendemain, il était alors devenu un étranger pour le jeune garçon. Son père c'était alors rapproché de lui, il lui faisait son gouter, lui préparait a manger, l’emmenait et le ramenait a l'école ainsi que le dessin les avaient tout deux rapprochés. Pour le jeune homme, son père était son modèle et plus tard il voulait faire comme lui et trouver une amoureuse comme maman. Théo faisait la fierté de ses parents, il était déjà très intelligent pour son âge et il était quelqu'un de très sage, le nombre de fois d'ailleurs ou sa maîtresse le félicitait car il travaillait bien et le jeune homme était très sage comparé a ses camarades de classes qui faisait que des bêtises. Moi on m'avait toujours appris a être poli et de toujours écouter la maîtresse alors pour le petit garçon, il n'était pas question de changer. Théo savait que quelque chose n'allait pas avec ses parents, mais heureusement cela allait mieux depuis quelques jours et le petit garçon était heureux. Depuis que sa mère allait mieux, le jeune enfant ne souffrait plus.

L'école, il adorait ça, il aimait aller en classe pour pouvoir apprendre de nouvelle chose, puis enfin la sonnerie retenti et Théo sortit avec hâte pour retrouver son père, quand il le vit le jeune enfant courut vers lui et son père le prend dans ses bras, il lui sourit « Alors ? C’était bien l’école aujourd’hui ? T’as été sage ? », bien sur qu'il était sage, Théo était le seul a ne pas faire de bêtises d'abord « Oh oui c'était trop bien Papa , et oui j'ai été sage et la maîtresse m'a donné un bonbon pour me féliciter, en plus il n'y a que moi qui es sage et qui ne fait pas de bêtises papa », puis il sortit de sa poche le bonbon et il regarde son papa « Je te donne le bonbon Papa ». Il avait toujours été quelqu'un de généreux et ce n'était pas maintenant qu'il changerait ça.

Puis comme a leurs habitudes depuis un an maintenant, ils rentrèrent main dans la main jusqu’à leurs maison, puis ensuite son papa lui parla « Maman va rentrer un peu plus tard ce soir, mais on pourrait lui faire un super repas tous les deux. Ca te va ? », bien sur que ça lui allait, Théo était très content de pouvoir aider a faire un repas et puis il aimait beaucoup la cuisine surtout pour mettre de la farine de partout,« Oh génial papa et on lui fera alors son plat préféré comme ça elle sera contente hein ? ».
code diesel


Dernière édition par Théo M. Woods le Lun 10 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexander E. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : marié
⊱ humeur : dévasté
⊱ célébrité : joseph morgan
⊱ messages : 48
⊱ inscrit le : 30/09/2013

MessageSujet: Re: With my little boy » Théo   Dim 13 Oct - 22:29




I LOVE YOU, MY SON.

théo woods & alexander woods


Je suis heureux d’aller chercher mon petit garçon à l’école. C’est devenu un véritable rituel depuis plus d’un an désormais. Avant j’allais le chercher également, mais c’était tout de même plus souvent Leia qui s’occupait de lui, parce qu’elle sortait plutôt du travail que moi. Je pouvais me libérer une fois par semaine et on allait chercher notre petit bout ensemble. Puis Leia a fait sa dépression et j’ai dû changer mon emploi du temps. Je me suis mis à bosser de chez moi pour ne pas perdre de temps. Je passais la moitié de mes nuits à bosser, je ne dormais plus de toute manière. Le matin je me levais le premier, je préparais tout et je finissais par m’occuper de mon fils. J’avais changé toute ma vie professionnelle juste pour ne pas laisser tomber mon petit garçon. Je ne voulais pas le voir chez une baby-sitter tous les soirs et je ne voulais pas qu’une nourrice vienne chez nous pour voir ma femme en pleine dépression. Alors je me suis occuper de tout et aujourd’hui je garde certaines habitudes. Je suis surtout devenu très protecteur avec mon petit bonhomme. Enfin. J’arrive pile à l’heure à l’école et comme toujours je regarde mon petit garçon sortir de sa classe en courant. Il se dirige vers moi et saute dans mes bras. Rien que pour cela je ne regrette pas l’année qui vient de s’écouler. Juste pour l’amour de mon fils. « Oh oui c'était trop bien Papa, et oui j'ai été sage et la maîtresse m'a donné un bonbon pour me féliciter, en plus il n'y a que moi qui es sage et qui ne fait pas de bêtises Papa. » Un sourire se dessine sur mon visage tandis que mon fils semble très fier de lui. « Je te donne le bonbon Papa » me dit-il tout en me tendant son bonbon toujours aussi fièrement. Je sais que Théo est un petit garçon très attentif à l’école. Il a la curiosité de vouloir apprendre de nouvelles choses tous les jours. Jusqu’à présent il n’a jamais rechigné pour aller à l’école. Heureusement d’ailleurs. « Non garde le mon chéri. Tu le mangeras à la maison. » Je le redépose sur le sol et prends sa main dans la mienne pour rentrer à la maison justement.

Sur le chemin, je lui propose de m’aider à cuisiner le repas de ce soir pour sa maman. Depuis quelques temps, je fais tout pour que les choses aillent mieux entre Leia et moi. Et surtout pour que Théo vois que tout va réellement mieux désormais. Rien n’est parfait, mais on essaye. Les choses finiront par aller mieux un jour où l’autre, j’en suis persuader. « Oh génial papa et on lui fera alors son plat préféré comme ça elle sera contente hein ? » Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres. J’aime tellement lorsqu’il réagit de cette manière. Théo s’émerveille de tout, mais c’est adorable. « Oui on va faire ça. » On continue notre chemin et on arrive assez rapidement à la maison. Je déverrouille la porte d’entrée et Théo court directement dans la salle de bain pour se laver les mains. J’en avais fait une règle obligatoire et maintenant c’est devenu une réelle habitude pour lui.

« Bon alors mon grand. Tu veux goûter quelque chose avant qu’on commence ? » Théo s’assoit à la table de la cuisine et me regarde en souriant. « Je crois qu’il reste du gâteau de maman. »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Théo M. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Avec mon papa et ma maman
⊱ humeur : Bonne
⊱ célébrité : Jackson Brundage
⊱ messages : 26
⊱ inscrit le : 09/10/2013

MessageSujet: Re: With my little boy » Théo   Lun 14 Oct - 16:42



With my little boy
ft. théo woods & alexander woods
Sa vie avait pris une tournure pendant un an qui l'avait beaucoup perturbé, pendant un an tout avait été différent, sa maman ben elle ne lui avait plus du tout parlé et son papa qui l'avait beaucoup aidé pour traversé cet épreuve difficile. Il c'était alors rapproché de son papa qui avait tout fait que le petit ne manque de rien, son papa avait même changé ses horaires de travail pour qu'il puisse s'occuper de moi car il ne voulait pas qu'il es une nounou pour que cette dernière voit l'état de maman et c'était d'ailleurs mieux ainsi. Au début lorsque sa maman n'allait pas bien, il était lui aussi pas bien et cela ce voyait finalement sur ses notes scolaires mais maintenant ça allait mieux et du coup ses notes était redevenu normal.

Après la sortit de l'école son papa vint le chercher, il l'avait pris alors dans ses bras puis il lui avait donné le bonbon que sa maîtresse lui avait donné « Non garde le mon chéri. Tu le mangeras à la maison. », Théo le regarda, pourtant son papa lui avait dis que les bonbons ça donnait des caries alors lui il en voulait pas « Mais Papa, tu as dis que les bonbons ça donnait des caries , alors moi j'en veut pas car je ne veut pas de caries », puis ensuite mon papa me déposa sur le sol car le jeune enfant était lourd quand même.

Puis le jeune homme avait dis donc a son papa qu'il était très content de faire un repas pour sa maman « « Oui on va faire ça. » », il avait déjà hâte de commencer à préparer a manger avec son papa, ils entrèrent ensuite a la maison et il se dirigea directement a la salle de bain, puis ensuite il revint a la cuisine ou son papa l'attendait « Bon alors mon grand. Tu veux goûter quelque chose avant qu’on commence ? »,puis son papa enchaina directement « Je crois qu’il reste du gâteau de maman. », « Oh oui , j'en veut bien papa du gateau de maman », puis ensuite il le regarde  « On va faire quoi comme plat Papa ? »..
code diesel


Dernière édition par Théo M. Woods le Lun 10 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexander E. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : marié
⊱ humeur : dévasté
⊱ célébrité : joseph morgan
⊱ messages : 48
⊱ inscrit le : 30/09/2013

MessageSujet: Re: With my little boy » Théo   Mar 15 Oct - 21:01




I LOVE YOU, MY SON.

théo woods & alexander woods


Théo as toujours été un petit garçon plein de vie. Il n’est jamais seul dans son coin. Toujours en train de courir dans tous les sens et toujours en train d’essayer de se faire de nouveau copain. Là-dessus, il faut avouer qu’il tient énormément de sa maman. Il est très sociable et cela se voit quand on l’emmène au parc. Il arrive toujours à se faire un copain voir même plusieurs. En plus, d’être un petit garçon plein de vie, il est très intelligent et il écoute toujours ce qu’on lui dit. Enfin il est un peu polisson de temps en temps comme tous les enfants du monde, mais il faut avouer que c’est quelque chose qui arrive assez rarement tout de même. Tout fier de lui, mon petit bonhomme me fait savoir qu’encore une fois il a été très sage à l’école et que pour le féliciter, sa maîtresse lui a donné un bonbon. Il a tellement le cœur sur la main, qu’il veut tout de suite me donner sa sucrerie. Je suis touché, mais je préfère qu’il le mange lui. « Mais Papa, tu as dis que les bonbons ça donnait des caries, alors moi j'en veux pas car je ne veux pas de caries » Sa réponse me fait sourire. C’est vrai que je lui ai dit cela, mais c’était à l’époque d’Halloween et je ne voulais pas qu’il mange le bol qu’il avait ramassé chez les voisins en une soirée. « Quand tu mange beaucoup de bonbons tu peux avoir des caries, mais un seul ça va, tu as le droit. » Je l’embrasse sur sa joue et le dépose sur le sol.

On arrive assez rapidement à la maison. Comme toujours, Théo cours dans la salle de bain pour aller se laver les mains et il finit par me rejoindre dans la cuisine, pour que l’on prépare le dîner ensemble. Mais avant cela, je voudrais qu’il prenne son goûter. Parce qu’après il va avoir faim trop tôt. Puis le goûter est devenu une vraie habitude pour lui. « Oh oui, j'en veut bien papa du gâteau de maman » Je lui offre mon plus beau sourire et ouvre le placard pour trouver le gâteau que Leia lui avait fait la veille. Je prends deux assiettes et nous coupe deux bonnes parts. On s’assoit à la table de la cuisine et je donne une cuillère à mon petit garçon et il attaque son goûter avec appétit. « On va faire quoi comme plat Papa ? » Alors ça… C’est une bonne question. Je me lève et ouvre le frigo pour voir ce qu’il nous reste. « Euhm… On peut faire du poulet avec de la crème et du riz. Maman elle aime bien et toi aussi non ? » dis-je tout en me tournant vers mon fils. Il hoche la tête et je souris à nouveau. Je retourne vers lui et m’assois en face de lui. Je le regarde un instant sans rien dire. « Tu es content d’avoir passé la journée avec maman hier ? » J’ai besoin de savoir ce qu’il a pu ressentir hier.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Théo M. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Avec mon papa et ma maman
⊱ humeur : Bonne
⊱ célébrité : Jackson Brundage
⊱ messages : 26
⊱ inscrit le : 09/10/2013

MessageSujet: Re: With my little boy » Théo   Lun 18 Nov - 10:38

I love you my daddy
théo woods & alexander woods
Théo avait toujours fait la fierté de ses parents, il était un enfant très obéissant et à l'écoute de ce que l'on lui disait, il était donc un gentil garçon qui écoutait à l'école parce que son papa lui avait dit que c'était important d'aller à l'école si le jeune garçon voulait devenir comme son papa, et donc a chaque fois que sa maitresse était contente, elle lui donnait un bonbon, bien évidement son papa lui autorisait à en manger « Quand tu manges beaucoup de bonbons, tu peux avoir des caries, mais un seul ça va, tu as le droit. » Il se souvenait au moment à Halloween ou le petit garçon avait ramener beaucoup de sucreries, son papa lui avait alors dis de ne pas tout manger d'un coup ce qui était compréhensible « Donc je peux le manger alors ? T'es sur Papa que tu ne le veux pas ? . » Théo le mangea alors n'ayant pas eu de réponse de la part de son papa « Ch'es trop bon » parvint à articuler le jeune homme.

Puis ensuite, on arriva rapidement à la maison, il alla directement se laver les mains, eh oui, c'était devenu une petite habitude pour le petit qu'il ne rechignait pas de le faire ce qui rendait encore plus fier son papa, puis ensuite, il m'avait demandé s'il voulait du gâteau que sa maman avait fait, il avait tout de suite répondu oui, puis ensuite Théo demanda ce que l'on allât faire comme repas pour ce soir « Euhm... On peut faire du poulet avec de la crème et du riz. Maman, elle aime bien et toi aussi non ? », il sourit bien sur qu'il aimait ce plat « Oh oui, j'adore trop ce plat et Maman aussi aime bien » Ce plat c'était son préféré alors forcément qu'il fût ravi de manger ça ce soir. « Tu es content d'avoir passé la journée avec maman hier ? » Puis ensuite papa me demanda comment ça, c'était passé avec Maman hier, cela avait été la meilleure journée de sa vie, il retrouvait sa petite maman comme avant et cela lui avait manqué « Oui ça m'avait manqué de voir maman comme avant ».
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: With my little boy » Théo   

Revenir en haut Aller en bas
 

With my little boy » Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: I'm going home where I belong :: Habitations :: Maison des Woods-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top