AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.   Lun 30 Sep - 16:23


Maël Aiden Wilson

- don't worry, be happy -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Maël à la base, mais j'ai éradiqué ce prénom de ma vie, depuis, on ne me nomme que par le deuxième que l'on m'a donné : Aiden. Je suis actuellement âgé de vingt ans. Je suis né le 23/12/1993, à Toronto, Canada. Côté coeur je suis totalement libre et plutôt ouvert à toutes propositions, l'engagement c'est pas tellement mon truc. Dans la vie je suis étudiant en musique, la guitare ça me défoule et le piano me calme. Pour finir, on me compare souvent à Louis Tomlinson et je fais partie du groupe des étudiants.
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre talentueux, bon enfant, espiègle, dragueur, chieur, débrouillard, généreux, parfois rêveur. Mais comme personne n'est parfait, je suis également beaucoup trop jaloux, peut-être trop gamin aussi, , extrêmement têtu, capricieux et râleur, assez obsessionnel et maniaque. Ensuite, j'adore passer du temps en sa compagnie et le foutre dans des situations improbables et je déteste par dessus tout quand il me renvoie la pareille.
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est quand j'ai perdu son pari. En fait, j'en perds toujours plein, lui aussi. J'saurais pas trop lequel vous dire, mais je vous assure que bouffer de la pâté pour chien à quatre pattes, c'est pas terrible. Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme plusieurs tatouages sur l'ensemble du corps puis il m'arrive aussi de blaguer sur tout et n'importe quoi, ce qui j'vous l'accorde, n'est pas toujours le bienvenue, c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Titre de ton histoire .


« Pourquoi tu souris tout le temps ? » « Tu as déjà tenté de demander à un aveugle pourquoi il voulait recouvrer la vue ? » « Euh non m’enfin Maël, ça n’a aucun rapport.. » Elle était bien la seule à pouvoir me nommer ainsi. Ma petite sœur, toute mon existence, sans elle je n’étais finalement pas grand-chose. « J’ai l’impression de respirer quand je souris. C’est vital. Et puis.. je préfère que maman voit un sourire du ciel plutôt qu’une petite moue triste. Mh ? Arrange-moi ça. Sois fière. Montre que tu deviens une p’tite femme. » Je déposai un baiser sur sa joue en souriant doucement. J’étais rarement sérieux, mais quand il s’agissait de la réconforter, je faisais de mon mieux. « Tu n’as pas le choix de sourire. Tu ne veux pas qu’on sache que ça ne va pas, n’est-ce pas ? Et puis.. tu es tellement plus jolie quand tu montres toutes tes dents ! » Elle frappa mon épaule, signe que ça allait déjà un peu mieux. Je l’attirai contre moi et soupirai doucement. C’était ça, ma règle de vie. Ne jamais laisser paraître que ça n’allait pas, sinon c’était foutu et je finirais par me casser la gueule ou me brûler les ailes. Carpe Diem.

« Aiden, il faut qu’on parle. » J’avais toujours eu horreur de ces mots. Mots qui en quelques secondes arrivaient à me faire perdre mon sourire légendaire, ce sourire parfois forcé mais qui passait partout. Je regardai mon copain en me mordant la lèvre. « Qu’on parle ? Qu’est-ce qu’il y a.. ? » « Tu m’énerves. Quand j’suis avec toi, j’ai l’impression d’être diminué. Je sais que.. cet accident n’a pas été facile pour toi. Que tu as du mal à te faire au fait que j’sois en fauteuil. Mais bordel Aiden.. et moi alors ? J’en ai marre que tu fasses tout pour moi alors que j’peux me démerder. Je me sens juste minable ! J’ai pas besoin de ça.. je.. on a vécu des moments géniaux mais.. » Je retenais difficilement les larmes qui ne demandaient qu’à sortir de mes yeux. J’étais amoureux de ce garçon. Il avait été une partie de ma vie. Cela dit, il n’avait pas tort. Depuis qu’il était en fauteuil, j’avais eu tendance à le surprotéger, chose qu’il ne supportait déjà pas avant. Pour ne pas qu’il me voit, je détournai le regard. J’avais appris à ma sœur à sourire en toute circonstance, je me devais d’en faire autant. Et pourtant.. il me déchirait le cœur. Si bien que j’aurais préféré qu’on me l’arrache et qu’on l’écrase une fois à terre, ça aurait été sans doute beaucoup moins douloureux. Me retournant finalement de nouveau vers lui : « Je.. j’t’en prie.. laisse-moi une autre chance ! Je vais changer.. » Mais il secoua la tête. « Je sais que tu ne peux pas. C’est dans ta nature. Et beaucoup aimeront ce côté-là de toi.. j’te souhaite d’être heureux Aiden.. » Lui aussi il avait mal. Sa voix était tremblante et il hésitait entre tenir ma main ou bien se montrer distant. Finalement, je me relevai et m’en allai sans rien dire davantage, manquant les cours pour le reste de la journée. Le lendemain, je retournai en cours, un sourire aux lèvres. Eh oui, il fallait. Tout cela ? C’était il y a deux ans.

Vingt ans. A vingt ans, on est responsable, mature. On commence à comprendre les choses de la vie. Du moins.. la plupart des gens fonctionnent ainsi. J’ai dû raté quelque chose, ou alors mes parents ne m’ont pas éduqué assez sérieusement, j’sais pas trop. J’aime toujours autant rire que quand j’étais adolescent, j’aime aussi faire des blagues débiles et le faire sortir de ses gonds. Le faire enrager en lui donnant des défis stupides. Parfois perdre les siens. Lui ? C’est Kyle. Ce gros loser avec qui j’passe pas mal de temps. C’est un peu paradoxal je sais, mais il m’occupe ! En vrai on rigole bien. Même si on se frappe parfois dessus. Y’a des jours où il m’insupporte. Et d’autres où j’apprécie à peu près sa compagnie. Bien sûr, j’compte pas aller lui dire, il serait trop fier. Surtout que j’ai encore l’goût des croquettes qu’il m’a fait bouffer dans la bouche. Beurk..
⊱ Behind the screen .

Dans la vie, je m'appelle Alex. Sur la toile, je suis connue en tant que ALLES ( si si on me reconnait maintenant 8D ). Je suis une: fille je crois. J'ai seize ans et j'habite à Nuits qui est un village à dix habitants maximum. J'ai trouvé le forum grâce au fait que ce soit un peu le mien au départ, du moiiiiins y'a longtemps et je le trouve toujours d'actualité, donc c'cool, tu vois ce que je veux dire ? J'aurais bien autre chose à rajouter: je suis ABSOLUMENT PAS fan des 1d. Mais j'aime Muriel et Kyle héhé. ♥



Dernière édition par M. Aiden Wilson le Mar 1 Oct - 18:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

MessageSujet: Re: AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.   Lun 30 Sep - 16:29

ALEEEEX! ♥️ Je pensais vraiment pas te revoir parmi nous! En tout cas, je suis ravie de te voir ici, et encore plus ravie que t'ais choisis le super scénario de mon Kyle chéri ♥️ Bonne chance pour ta fiche et tu sais où nous trouver si t'as des questions / 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ANCIENNEMENT K. ELLIA DONOVAN

Love is their resistance... +
« Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. » - William Glaser unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miamisunlights.forumgratuit.org/
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.   Lun 30 Sep - 16:31

    Eheh comme quoi je suis surprenante. o/ en espérant que j'arrive à accrocher avec la tête de Louis. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.   Lun 30 Sep - 16:52

D'apres ce que j'ai lu, tu étais déjà la avant.
Alors re bienvenu a toi :)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.   Lun 30 Sep - 16:53

    Y'a environ deux ans, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.   Lun 30 Sep - 16:57

Je sais plus si j'étais déjà la.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

MessageSujet: Re: AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.   Lun 30 Sep - 17:41

ALEXXXXX mais c'est toi ! **
Je me demandais qui donc avait bien pu prendre mon scénario, je sais a présent que je ne serai point déçue !
Me = Trop happy ! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.   Lun 30 Sep - 17:51

    Non c'est le pape. Very Happy eheh oui me voilà, j'préfère quand y'a plein de gens sur un forum mais là vous êtes là so ça m'suffit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.   Mar 1 Oct - 12:40

(re)bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.   Mar 1 Oct - 15:43

re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.   Mar 1 Oct - 17:43

    Merci ! Very Happy j'crois avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

MessageSujet: Re: AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.   Mar 1 Oct - 18:28


FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)


  • Je crois que l'essentiel est dit, je suis happy / Smilie 
    EDIT: Manque la citation j'crois XD



Bravo ! Tu as fais le plus dur ! ^^ Pour bien t'intégrer je te conseille de faire une fiche de liens ici et n'hésites également pas à en demander aux autres ! Tu peux aussi faire une fiche de topics pour répertorier tes rps ici. Pour ton personnage, il est pratique d'avoir un toit et pour ça il suffit d'aller en faire la demande ici. Une demande de rang est également à ta disposition ici, ainsi qu'une demande de lieu ici si jamais tu as besoin du lieu de travail de ton personnage, par exemple.

Si tu as besoin de faire avancer ton personnage et que les liens ne suffisent pas, n'hésites pas à faire un scénario ici. Pour rappel, tu ne peux en faire que trois non pris. Ainsi, si l'un d'eux vient à être prit, tu peux donc en faire un quatrième, avec un maximum - au total - de cinq. Si tu fais un scénario n'oublies pas de venir le recenser ici, ça évitera que quelqu'un s'inscrive avec la célébrité de ton scénario en faisant un personnage inventé.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood et les jeux ici. C'est très convivial et ça permet de connaitre un peu mieux les gens qui t'entourent ^^ Je t'encourage bien sûr à faire de la pub et à voter pour le forum ici

BON JEU !



Dernière édition par E. Kyle Jordan le Mar 1 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.   Mar 1 Oct - 18:28

    DAMN j'ai oublié la citation. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.   Sam 5 Oct - 12:39

Je crois bien que je te connais ! xD même si c'était y'a longtemps

En tout cas même si c'est en retard BIENVENUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

MessageSujet: Re: AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.   Sam 5 Oct - 18:33

Bienvenue a nouveau parmi nous

Un retour aux sources en quelque sorte puisqu'il s'agit de ton forum ^^


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

KRYSTAL PHOENYX GREYSON
Apprendre que l'on a une maladie et en même temps qu'on a une demi sœur, ca peut faire beaucoup. il me faut a présent retrouver cette famille dont j'ignore tout. ©️ love.disaster & moi (gif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.   Sam 5 Oct - 18:34

    Merci vous deux. :P Jared.. j'sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.   

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top