AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Shioban • You`re stronger, meaner, sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Shioban • You`re stronger, meaner, sexy.   Sam 14 Sep - 22:09


Anthéa Shioban Grand-hood

- I'm a queen. You are the rest. -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle A. Shioban Grand-Hood. Je suis actuellement âgé de 20 ans. Je suis née le 12 Décembre 1993, à Toronto, Canada. Côté cœur je suis célibataire. Dans la vie je suis une star international. Pour finir, on me compare souvent à Selena Gomez et je fais partie du groupe des NO MORE DRUGS FOR ME
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre attachante, compréhensive, rêveuse, intelligente, souriante, naturelle, extravertie. Mais comme personne n'est parfait, je suis également caractérielle, trop directe, naïve, lâche, sensible, lunatique. Ensuite, j'adore avoir le petit-déjeuner au dîner et je déteste par-dessus tout, la nourriture anglaise.
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est qu'un jour en primaire, j'ai voulue embrasser un garçon mais, à la place, je suis tombée sur lui, baissant sans faire exprès son pantalon.. Je ne l'ai jamais revue depuis. Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme un tatouage dans le haut du dos, puis il m'arrive aussi de Rire comme un cochon et de ne pas savoir boire correctement.. Ou encore de faire tomber la sauce de mes hamburgers, c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Entre deux mondes.

Étant née alors que ma mère n'avait que dix-sept ans, j'avais des chances, d'être abandonnée ou même confié aux services sociaux. Pourtant, avec le plus grand des hasards, ça n'a pas été le cas. Elle m'a gardé et m'a éduqué avec tout l'amour qu'elle avait. Au fond de moi, je savais que j'avais eu beaucoup de chance de l'avoir, qu'au fond de son cœur, elle m'aimait plus que n'importe qui. Mon père, quant à lui, il posait rarement les yeux sur moi. Mais lorsqu'il le faisait, c'était toujours avec de la douceur. J'étais sa petite princesse et lui était l'homme que je rêvais d'avoir comme mari plus tard. Son sourire m'inspirait confiance et ses yeux brillaient à chaque regard. Lorsqu'il revenait de son travail, il m'emmenait toujours jouer au parc. C'était notre moment, je voulais qu'il dure le plus longtemps possible. Mais, un jour il faut grandir. Et quand on grandit, ce n'est jamais très facile de dire au revoir à ce qu'on a connu, comme par exemple, une enfance remplie d'amour et de plaisir. J'avais eu beaucoup de mal à passer à l'adolescence, beaucoup. Mais, avec l'aide de ma mère, j'avais réussie à me contrôler sur les bêtises. Elle me surveillait à mon grand regret d'autres fois. Aujourd'hui, je lui dirais merci pour cette période.
« Maman, ce soir je fais mon premier concert au café, tu veux bien venir me voir ? » Lui avais-je demandé avec tout le bon vouloir possible et tous les sourires que je connaissais, tout en lui faisans un câlin par derrière. « Peut-être une autre fois ma chérie, je suis en train de lire le devoir d'une de mes élèves. » M'avait-elle rétorqué sèchement alors que la seule chose que je voulais, c'était elle, sa présence. « Tu te fiches de moi là ? » J'étais complètement frustré. « Non, tu sais, si tu n'avais pas abandonné tes études, tu aurais peut-être le niveau de cette jeune fille nommée Lou. » Disait-elle une énième fois pour que je me sente mal dans le fond et que je retourne sur les bancs de l'école. « Tu ne veux pas l'adopter pendant que tu y es ! » C'était sorti du fond de mon coeur et, même si elle n'avait plus répondue à partir de là, j'avoue ne pas y être allé de main morte. Ma mère, celle qui m'a donnée la vie, ne voulait pas venir à mon concert. Si mon père était là, elle aurait fait un effort mais, manque de chance, il était en voyage.À cette soirée fait pour mon premier concert, j'avais enflammée la salle et la foule. Ils étaient tous fous de mes chansons et de ma voix. Rien qu'avec cette soirée, je savais que c'était ce que je voulais faire. Je savais que je voulais être une star montante. Et à mon grand avantage, je ne tardais pas à le devenir, vendant des disques aux quatre coins du globe. Même si je ne bougeais pas de Toronto, j'avais déjà des milliers de partisans. J'avais de quoi être fière de moi et de ma carrière. Mais, même si maman ne l'acceptais pas, j'allais bientôt être obligé de faire une tournée. Si je voulais continuer à exister en tant que célébrité.

« Mademoiselle Grand-Hood, vous pouvez aller dans sa chambre, c'est bon. » Je saluais l'infirmière et commençais à courir dans les couloirs de l'hôpital. Ouvrant la porte, je voyais son corps meurtri sur ce lit blanc. Son visage si torturé et ses mains si froide. Mes larmes commençaient à couleur d'elles-mêmes et je m'asseyais sur le fauteuil juste à côté de son lit, prenant une de ses mains et la collant sur ma joue, laissant mes larmes tomber dessus, en attendant que ses yeux ne s'ouvrent. Il était là, dans ce lit d'hôpital. Ce père que j'aimais tant, que je ne voulais pas voir partir. Il était là et je ne savais pas comment l'aider à se relever. J'avais peur, très peur.
Mais, heureusement, au bout de quelques semaines passé à son chevet, il s'est remis de cet accident si tragique. J'ai dû annuler quelques concerts et rembourser des personnes mais, la santé de mon père passait avant tout, même ma vie. Si je devais faire des sacrifices, c'était bel et bien pour lui. « Papa, c'est aujourd'hui que tu rentres à la maison, tu es content ? » Je souriais enfin après toutes ces semaines passées dans cette chambre. « Anthéa.. » Sa voix était faible mais, j'arrivais encore à l'entendre et à ne pas apprécier qu'il prononce ce prénom. « C'est Shioban, papa. » « Anthéa, il faut que tu saches quelques choses. » Je le regardais avec un air interrogateur. Il avait l'air de vouloir me dire quelque chose de très important, pourtant je n'arrivais pas à deviner le thème de la discussion. « Tu as une sœur ma chérie.. » Mes yeux commençaient à s'écarquiller et je ne savais pas trop lui répondre. Il décidait donc de continuer son récit à travers les âges. « Je ne sais pas comment elle s'appelle aujourd'hui, mais ta mère l'a eu très jeune.. Vers ses quinze ans, en fait. » C'était comme un coup de massue. Je n'arrivais pas à y croire et en même temps je savais qu'il n'aimait pas mentir à ceux qu'il aime. « Et ce n'est qu'aujourd'hui que tu me dis ça.. Tu te rends compte que j'ai une sœur et que je ne lui ai jamais parlé. Tu te rends compte que je n'ai même pas envie de la voir. As-tu seulement pensé au fait que l'existence de cette fille n'était pas la chose que je voulais entendre ! » Je n'arrivais qu'à hausser le ton, parce que j'étais vraiment contrarié par cette révélation. Je me complaisais dans ma vie, dans mon environnement. Je ne voulais pas de cet élément perturbateur. « Je sais que tu aimes, le fait d'être fille unique, mais nous ne savions pas quand te le dire, comprends nous. » Il me regardait dans les yeux mais, moi je n'y arrivais pas, son regard me fendait le cœur à chaque fois. Ce n'étais plus cette douce sensation comme avant. C'était un ouragan. « Bien essayée. Mais, je n'ai pas envie de vous comprendre. Je vais vivre avec Johlan. Félicitations et, bonne chance avec votre fille. » J'allais revenir les voir, quand j'aurais réussi à digérer la nouvelle. Mais, avant cela il fallait que j'aille récupérer mes affaires. Même si je savais qu'il allait repartir pour son travail demain soir.

Ça faisait maintenant une semaine que j'avais quittée la maison de mes parents pour le minuscule appartement de ma meilleure amie. Ils me manquaient, terriblement. Leurs petites attentions me manquaient tout le temps. Johlan essayait de me faire plaisir mais, à chaque fois ça tournait à la dispute. Mais, grâce à elle, j'ai quand même pu écrire des chansons. Triste, d'accord. Mais elles étaient géniales. Je les avais déjà chantées d'ailleurs, au café dans le coin de la rue. Ils avaient tous adoré le nouveau style que je me forgeais. Tous, sans exception. Ma carrière, d'ailleurs, a connu un arrêt durant trois semaines non-stop. Je n'arrivais pas à me dire que j'allais retourner devant un tel public sans ma famille. Je m'y refusais complètement. « Allô.. Maman.. Je rentre ce soir.. Tu veux bien ? » Les larmes coulaient et me froissait la voix par la même occasion. Ma mère pleurait aussi de l'autre côté. Elle pleurait de joie. Papa était repartit pour sa mission, ça fait bien trop longtemps qu'elle est seule à la maison. J'avais acceptée de leur pardonner, simplement parce qu'ils avaient l'air de tenir à cette fille. Et bien entendue, j'étais retournée vivre avec ma mère.
Six mois avaient passé et j'allais enfin la rencontrer. Celle qui m'irritait le poil, celle qui était la première fille de ma mère. Celle qui, sans nul doute allait me gâcher la vie. Nous regardions avec maman, son taxi arriver devant chez nous. Pour l'occasion, j'avais mis une robe en dentelle très chic blanche et de petites bottes de la même couleur. Maman, elle, était restée sobre et n'avais pas essayé de donner du style à ses vêtements. La regardant descendre de la voiture, je ressentais en moi, une haine très profonde. Je la détestais déjà, sans même qu'elle ait ouvert la bouche. Magnifique comme première impression. Si elle n'avait jamais existé, je serais la fille la plus heureuse. Elle marchait de manière saccadé et ses cheveux n'avaient aucun volume. Maman la prenait dans ses bras, même si pour elle c'était un grand choc. Moi je me contentais d'un sourire rapide et hypocrite. Retournant dans la maison sans même la toucher une seule fois. La journée était passée très vite. J'avais été très arrogante d'ailleurs. Suite à cette journée, je n'avais plus été la même. J'étais devenue... Méchante dans mon fort intérieur.
Ce n'est que plusieurs semaines après, que j'ai appris que sa vie n'avait pas été la même que la mienne. Elle était passée par plusieurs étapes, dont un coma après violence physique. J'avais de la peine pour elle. Sa vie n'était pas celle que j'avais cru. Ce n'était pas la vie de luxe que je lui imaginais. J'aurais pu être dans son cas, j'aurais pu avoir une famille d'attardés mentales.. Je ne savais pas, je m'en voulais pour l'attitude que j'avais jusqu'à présent avec elle. Je me sentais sale et égoïste. Je ne voyais pas pourquoi je l'avais jugé sans même lui laisser une chance de s'expliquer. Et puis, sans m'en souvenir réellement, je lui en voulais pour l'incident avec ma mère de mon premier concert. J'étais devenue avec elle, une pure prétentieuse. Je n'arrivais plus à me reconnaître. Il fallait que je me rattrape, à tout prix. C'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui, j'essaie de tout faire pour être proche d'elle comme j'aurai dû l'être le premier jour.

⊱ Behind the screen .

Dans la vie, je m'appelle Margot. Sur la toile, je suis connue en tant que Santafé. Je suis une: fille. J'ai 17 ans et j'habite en Guadeloupe. J'ai trouvé le forum grâce à Ruby* et sa publicité sur DATABASE et je le trouve très beau et avec un contexte sympathique. J'aurais bien autre chose à rajouter: sortez vos lunettes, mettez les sur votre nez et commencez à faire des poses de star.



Dernière édition par A. Shioban Grand-Hood le Dim 15 Sep - 1:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Shioban • You`re stronger, meaner, sexy.   Sam 14 Sep - 23:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! happy 

Je suis désolée mais il y a déjà une Selena Gomez, on peut t'aider à trouver une autre célébrité si tu veux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Shioban • You`re stronger, meaner, sexy.   Sam 14 Sep - 23:42

Bienvenue! ♥ Encore merci pour ton inscription *-*
Jared: Non, c'est arrangé. Elle peut la prendre ;) J'ai pas pu te prévenir, je t'ai pas vu ^^'

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ANCIENNEMENT K. ELLIA DONOVAN

Love is their resistance... +
« Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. » - William Glaser unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miamisunlights.forumgratuit.org/
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Shioban • You`re stronger, meaner, sexy.   Dim 15 Sep - 0:14

Merci à vous deux pour cet accueil ! Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Shioban • You`re stronger, meaner, sexy.   Dim 15 Sep - 8:02

MERCI ! I love you
déjà, bienvenue parmi nous. Smilie Smilie 
j'adore ta fiche, d'ailleurs, c'est ce que je m'étais imaginée pour la soeur de Lou. et je trouve que Selena correspond même mieux qu'à Lily. / / 
donc, pour moi c'est bon et j'ai hâte de jouer avec toi.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Shioban • You`re stronger, meaner, sexy.   Dim 15 Sep - 9:56

Ta fiche est déjà terminée? ^^'
Si elle correspond à Lou, je la lirais dés que je peux, je dois partir aujourd'hui mais si j'ai 10-15 minutes avant je la lirais déjà et sinon dés que je suis posée à mon studio je m'en occupe ♥

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ANCIENNEMENT K. ELLIA DONOVAN

Love is their resistance... +
« Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. » - William Glaser unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miamisunlights.forumgratuit.org/
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Shioban • You`re stronger, meaner, sexy.   Dim 15 Sep - 13:25

Merci louu, ça me fait vraiment plaisir que tu aimes ma fiche, j'ai vraiment fait sa vie en fonctions des événements que tu avais noté mais, en rajoutant des petits trucs, haha. coeur 

Et oui, ellia, j'ai terminé ma fiche Cool coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

MessageSujet: Re: Shioban • You`re stronger, meaner, sexy.   Lun 16 Sep - 17:47

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Shioban • You`re stronger, meaner, sexy.   Lun 16 Sep - 18:12

Désolée désolée pour le temps de retard >< Je sais plus où donner de la tête What a Face
Bref, si tout est bon pour Lou, je te valide avec grand plaisir et te souhaite un bon jeu parmi nous! /

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ANCIENNEMENT K. ELLIA DONOVAN

Love is their resistance... +
« Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. » - William Glaser unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miamisunlights.forumgratuit.org/
avatar
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Shioban • You`re stronger, meaner, sexy.   Lun 16 Sep - 18:53

Bienvenu parmi nous.

Vite qu'on se trouve un lien, j'en veux un excellent d'ailleurs ;P

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shioban • You`re stronger, meaner, sexy.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shioban • You`re stronger, meaner, sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top