AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Esperenza { Amour et amitié, une fine ligne sépare les deux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Esperenza { Amour et amitié, une fine ligne sépare les deux...   Mer 17 Juil - 20:41




Amour et amitié, une fine ligne sépare les deux...
J'avais besoin de prendre l'air, de réfléchir entre deux cours et j'avais trouvé l'endroit: le toit juste au-dessus de la salle de théâtre. J'aimais venir ici de temps en temps pour me vider l'esprit. S'était devenu mon lieu préféré après la salle de théâtre bien sur. Ici il y avait personne pour m'ennuyer, personne à qui je devais mentir sur mon passer, je pouvais être moi-même, le vrai moi. Ce pensé me fit directement penser à Esperanza, ma partenaire et surtout amie. Pour moi elle était bien plus qu'une amie. Tout comme ma soeur, je supporterais pas qu'on lui fasse du mal. J'étais très protecteur envers mais pas de la même façon que ma soeur, j'étais jaloux de ne pas pouvoir vraiment être avec elle Mais malheureusement je n'ose rien faire avec la jeune femme auquel je tiens énormément a cause de mon passer et de ce que j'ai faits. Et tout ça c'est de ma faute, ma famille est dans le programme de protection des témoins à cause de moi et je dois mentir à Esperanza et cela me tue tous les jours. J’aimerais temps pouvoir lui dire tout mais ce n'est pas une décision que je dois prendre seuls, je dois en parler avec ma soeur d'abord, pour être sûr qu'elle est d'accord avec moi. ET encore une fois je n'ose pas lui demander, surement a cause de la peur que j'ai au ventre qu'il lui arrive encore quelque chose. Pourtant je savais que je pouvais avoir confiance en mon amie, mais la mêler à cà je n'avais pas le droit. Je n'avais les larmes aux yeux rien cas y penser, et je regardais la vue que j'avais devant et je sortis mon portable pour envoyer un message à la personne qui occupait toutes mes pensées aujourd'hui. "Salut toi, si ca te dis je suis sur le toit au dessus de la salle de théâtre...bisous Ezé!". Je regardais le message s'envoyer, me perdant a nouveau dans les pensées, ne faisant plus attention a ce qu'il se passait autour de moi.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Esperenza { Amour et amitié, une fine ligne sépare les deux...   Jeu 18 Juil - 0:12



amour et amitié, une fine ligne sépare les deux.

EZÉCHIEL & ESPERENZA.


Trois ans s’étaient écoulés depuis mon arrivée à Toronto. Le temps passait tellement rapidement que je me rappelais très bien mes premiers jours dans cette ville. Ça n’avait pas toujours été très facile, car je me retrouvais à des milliers de kilomètres de mon pays natal et de ma famille, mais j’avais besoin d’un changement d’air. Même si à l’époque, le décès de mon père datait de quelques années, sa mort me hantait de plus en plus. J’avais encore des moments aujourd'hui, mais j’avais la nette impression qu’être au Canada, changeait tout. Après plus d’un an en sol canadien, je décidai finalement de retourner à l’école. Mon plus grand rêve était de suivre des cours de théâtre afin de devenir une grande actrice. En y repensant, je revoyais mes parents, découragés, car ils pensaient tous les deux que ce n’était point un métier pour moi. Malheureusement pour eux, je n’allais pas devenir avocate. Je les admirais plus que tout, mais ce n’était pas fait pour moi et personne ne pouvait me dicter quoi faire.

Seulement quelques jours après le début des cours, je fis la rencontre d’un charmant jeune homme, qui devint mon partenaire en théâtre et qui, avec le temps, devint un ami. Je n’avais aucune pensée autre que l’amitié au départ, mais ces dernières changèrent très rapidement. Par contre, je n’ai jamais osé lui parler de ses sentiments, car je n’avais qu’une seule scène qui jouait et rejouait dans ma tête à chaque moment où j’osais y penser. Cette scène où je me retrouvai dans une salle de classe au lycée et qu’après avoir pris tout le courage que je pouvais avoir, je m’avançai vers le jeune homme pour lequel j’avais des sentiments et décidai de lui dire. Malheureusement pour moi, ce dernier me répondit qu’il ne me connaissait pas. Ce fut le moment le plus humiliant de toute ma vie. Je savais très bien qu’Ezéchiel n’était pas comme lui et qu’il savait qui j’étais, mais j’avais tout de même une peur face à la situation.

Je me retrouvais dans le local de théâtre lorsque la sonnerie de mon téléphone retentit. Je le sortis de mon sac et vit qu’Ezéchiel venait de m’envoyer un message texte. Ce dernier me demandait si j’avais envie de venir le rejoindre sur le toit, il s’y retrouvait. Un sourire se dessina sur mon visage et je ne lui répondis pas, je pris la direction des escaliers pour aller le rejoindre. Quelques instants plus tard, j’étais à seulement quelques mètres de lui.

Hey toi !

Dis-je, avant de m’approcher du jeune homme.
(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Esperenza { Amour et amitié, une fine ligne sépare les deux...   Dim 21 Juil - 21:09




Amour et amitié, une fine ligne sépare les deux...
J'Avais fait le con il y a quelques années maintenant et aujourd'hui je devais en subir les conséquences. La pire de toute, c'est que je pouvais pas être avec la femme qui hantait mes pensées jour et nuit. Je pourrais prendre le risque et tenter quelque chose avec elle, cela pourrait être juste génial. Mais avoir qu'on pourrait lui faire du mal a cause de moi m'étais insupportable. J'avais déjà cette peur avec ma soeur, je voulais pas devenir encore plus parano que je l'étais déjà. Mais un jour je savais que j'allais craquer, que j'allais tout lui dire pour ne plus avoir ce poids sur mes épaules. Je savais pas comment elle allait réagir. C'est alors qu'une voix se fit entendre derrière moi et me fils sursauter. Pourtant je savais qu'elle aller peut-être venir, mais j'étais tellement dans mes pensées que je l'avais même pas entendu arrivé. Alors doucement, je me tournais vers elle pour pouvoir lui sourire. Ma journée allait bien se passer maintenant qu'elle était à mes côtés.

"Salut!"

J'observais alors la jeune femme et la trouvais magnifique. A vrai dire je la trouvais tout le temps magnifique quoiqu'elle porte. J'étais devenu accro à elle et s'étais de pire en pire. Car plus je passais du temps avec elle, plus j'avais envie d'être près d'elle. Parfois je me demandais comment elle pouvait me supporter et surtout si elle ressentait ce que je ressentais pour elle.

"J'espère que tu étais pas occupée au moins? J'avais juste envie de passer un moment avec toi!"

Je me levais alors de mon perchoir, en faisant attention à ne pas tomber en bas. Je risquais d'avoir très mal si cela se passait. Une fois cela fait, je mis mes mains dans mes poches et m'approchai d'elle pour lui faire un bisou sur le front. Chose que j'avais l'habitude de faire depuis un petit temps maintenant, et vu qu'elle n'avait jamais rien dis, je continuais à le faire à chaque fois que l'on était tous les deux. Ensuite je l'observais, avec la folle envie de passer une main sur son doux et si beau visage. Mais je gardais mes mains dans mes poches, ne voulant pas gâcher ce moment avec elle.



© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Esperenza { Amour et amitié, une fine ligne sépare les deux...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Esperenza { Amour et amitié, une fine ligne sépare les deux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top