AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Let me alone. || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Let me alone. || Terminé   Mar 16 Juil - 20:50


    - Un verre de rhum, step'.
    - Aaah, dure journée ?
    - T'imagines même pas...


    Paxton se saisit de son verre, qu'il vida d'un coup sec, avant d'en recommander un. Comme l'avait dit le barman, qui le connaissait depuis le temps, il avait eu une sale journée, qu'il espérait effacer par une grande quantité de rhum. Une fois encore, son boulot "tranquille pépère qui a juste ce qu'il faut d'action !" l'avait eu. C'était dans des cas ainsi qu'il regrettait le plus l'armée...

    Sa mission du moment était de surveiller le fils d'un homme puissant, qui avait été menacé pour atteindre son père. Le garçon était âgé de 10 ans et était un véritable monstre. Paxton détestait les enfants, il les haïssait. Et ce sale gosse ne l'avait pas fait changer d'avis.

    Sa journée avait été passée en courses poursuites, en hurlement et en crises de colère. Cet enfant infernal n'avait pas cessé de s'enfuir, inventant des excuses pour s'absenter, trouvant différentes combines pour disparaître. Plus d'une fois, le garde du corps avait eu l'impression d'être suivis alors qu'il traquait son protégé, ce qui lui faisait comprendre qu'il était urgent de le retrouver et de veiller à sa vie. Mais l'infernal gosse de riche n'avait jamais voulu comprendre, forçant alors l'homme à prendre des mesures drastiques.

    Sans remords aucun, l'enfant avait été attaché à une chaise, bâillonné puisqu'il refusait de se taire. A heures régulières, Paxton lui enlevait son bâillon pour lui permettre de boire et de manger et une fois de temps en temps, il l'escortait jusqu'aux toilettes.
    A la fin de la journée, lorsque le paternel était rentré, le garde du corps avait reçu une gueulante et s'était contenté de claquer la porte, refusant de voir ne serait-ce qu'une seule fois encore la face de rat du morveux. Avec des histoires comme ça, en plus, sa réputation se ternissait. Enfant de l'enfer !

    Prenant un troisième verre de rhum, Paxton répondit par un grognement au barman qui lui demandait des détails sur la journée. Par cette réponse, il signifiait clairement sa non-envie de repenser à ce jour pénible, préférant boire encore plus de rhum, bercé par la musique qui passait dans le bar, doux rock des années 60. Un soupir lui échappa alors, soupir d'aise à l'idée que la journée prenait fin et qu'il pouvait essayer d'atténuer sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Mer 17 Juil - 20:30

On ne sait jamais sur quel pied danser. Une fois c'est oui, une fois c'est non. Ce que je sais c'est que je reviens sans cesse vers toi...
LET ME ALONE
Paxton & Charlie ♡
« Je sors! A plus tard! », lançai-je rapidement en traversant l'entrée de la maison que je partageai avec Ezéchiel, mon frère, Roxanne ma meilleure amie & son frère jumeau. La colocation avait ses avantages et ses inconvénients mais la majorité du temps, c'était cool. Et puis, on pouvait vivre dans une maison et pas dans un petit studio avec à peine assez de place pour bouger. Alors on faisait avec et on s'adaptait. Et puis l'avantage, c'était qu'on s'entendait assez bien donc niveau accrochage, ça allait. Heureusement. Je ne dis à personne où j'allais, je voulais avoir ma paix. Avoir une soirée de tranquillité, c'était pas de refus. Je n'étais pas sûre de rentrer, tout dépendait de si j'allais croiser Paxton ou non. Quelle relation étrange nous unissait... Quoi qu'il en soit, je quittai la maison, vêtue d'une robe et d'une petite veste, de talons et mon sac à la main. Je montai en voiture et roulai un peu au hasard jusqu'à me garer devant un bar. Le hasard faisait parfois bien les choses. En entrant dans le bar, je pu directement voir le jeune homme. Je souris en le voyant. Une bonne soirée, ou plutôt une bonne nuit se profilait à l'horizon. Du moins le pensais-je. Je m'approchai du comptoir et me posai à ses côtés, commandant un cocktail alcoolisé. Pour commencer. Je souris en tournant mon visage vers lui: « On dirait que le hasard fait bien les choses. » Franchement? J'aurais pu lui sauter dessus sur le champs si ça ne tenait qu'à moi. Mais il fallait que je prenne mon mal en patience. Nous n'allions sans doute pas discuter de sujets personnels, comme d'habitude, mais après quelques verres, nous irons sûrement chez lui passer la nuit. Ou non. Si tout se passait bien, si. Si ça se passait mal... Peut-être pas. « T'as l'air déprimé. »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Jeu 18 Juil - 8:33

    Visiblement, la soirée ne s'annonçait pas meilleure que la journée. Il n'avait pas envie de la voir, espérait ne pas la croiser, mais comme elle venait de dire, "le hasard fait bien les choses". A croire que toutes choses en ce monde était destinée à l'agacer. Etait-ce trop demander que de vouloir passer une soirée, seul, à se bourrer la gueule pour mieux oublier l'agaçant morveux qu'il avait dû gérer ? Il semblerait.

    Quand Charlie se tourna vers lui pour lui parler, il resta un moment sans réagir, fixant la couleur ambrée de son verre. Il se contenta ensuite de lui répondre par un haussement d'épaule, avant d'achever son verre et d'en recommander un. Il n'avait vraiment pas envie qu'elle soit là, il voulait qu'elle parte.

    " Pas ce soir. "

    Sans dire de quoi il parlait, il se doutait que la jeune femme comprendrait. Elle était assez intelligente pour savoir qu'il parlait de retrouvailles dans un lit. Mais pas ce soir, il était trop énervé, n'arrivait pas à digérer sa journée. Ca pourrait le rendre violent, dangereux. Et il ne voulait pas lui faire de mal. Il se connaissait, il valait mieux qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Jeu 18 Juil - 9:56

On ne sait jamais sur quel pied danser. Une fois c'est oui, une fois c'est non. Ce que je sais c'est que je reviens sans cesse vers toi...
LET ME ALONE
Paxton & Charlie ♡
Je pouvais aisément voir qu'il n'allait pas bien. Sans doute avait-il passé une mauvaise journée. Ce n'était pas bien difficile à remarquer, il tirait une de ces têtes d'enterrement! Je me disais que ma présence lui ferait peut-être du bien, que ça lui redonnerait un peu le sourire. Je me trompais. Et sur toute la ligne! Il ne me gratifia ni d'un sourire, ni même d'un regard! Tout ce à quoi j'eus droit fut un misérable "Pas ce soir." Au moins, c'était clair. J'avais très bien compris de quoi il parlait. Ce devait être l'une des premières fois, si ce n'était pas la première, qu'il me rejetait de cette façon. J'étais entre guillemets "sur le cul". Heureusement que j'étais assise, cela me permettait de garder une certaine constance. Le barman me servit mon verre et servit celui que Paxton avait commandé juste après moi. Waouh. C'était son combientième? Je n'osai même pas lui demander. Je ne perdis pas mon sourire et je m'approchai de lui pour poser une main sur son épaule et chuchoter à son oreille: « Je pourrais pourtant facilement te faire oublier tout tes ennuis... » Je me mordillai alors légèrement la lèvre inférieure en me détachant de lui pour prendre mon cocktail en main. J'en bus une gorgée, espérant secrètement que ces simples gestes attireraient assez son attention pour qu'il change d'avis. C'est dingue, d'être autant accro à quelqu'un, vous croyez? Il était en tout clair que je n'abandonnerais pas la partie de si tôt. Avec un autre, je serais sûrement déjà partie mais avec Paxton, ce n'était pas la même chose.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Dim 21 Juil - 14:51

    Elle n'avait visiblement pas envie de laisser tomber. Lorsque Charlie posa la main sur lui, Paxton se raidit et sentit sa mâchoire se serrer, faisant grincer ses dents. Il ne tourna même pas la tête vers la jeune fille, ignorant les mots qu'elle lui avait murmuré à l'oreille. Il préféra serrer son verre, jusqu'à en avoir les phalanges blanchies, et boire l'alcool ambré cul sec.

    Cet alcool, c'était la seule chose qu'il désirait ce soir. Rien d'autre ne pourrait le calmer, lui permettre d'évacuer la rage qui le consommait. Mais Elle refusait de comprendre, d'imaginer qu'il puisse avoir besoin d'être seul, avoir envie de se retrouver dans un état de déchet, sans personne pour le voir.

    Sachant que le silence ne ferait que l'entrainée à essayer toujours plus, le jeune homme se décida donc à lui adresser, encore une fois, la parole. Il tourna donc la tête vers Charlie, la fixant droit dans les yeux, avec un regard froid et les sourcils légèrement froncés.


    " Non. "

    Simple, clair, net, limpide. Du moins, l'espérait-il. Il fallait qu'elle comprenne que cette fois, elle devait fuir loin de lui. Il n'était pas en état de se contrôler, il risquait de laisser la rage l'envahir, d'agir d'une façon qu'il regretterait par la suite. Par prudence, il prenait ses distances, c'était la meilleure chose à faire. Même si, d'un autre côté, ce choix lui serrait l'estomac, puisque Charlie avait, d'une certaine façon, réussit son coup. Ce mordillement de lèvre, cette voix, ce regard. Paxton feignait de n'en avoir rien à faire, mais en réalité, son corps bouillonnait. Simple homme qui peinait à résister à cette femme. Qui cherchait le peu de raison que l'alcool lui laissait pour la repousser, pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Lun 22 Juil - 13:17

On ne sait jamais sur quel pied danser. Une fois c'est oui, une fois c'est non. Ce que je sais c'est que je reviens sans cesse vers toi...
LET ME ALONE
Paxton & Charlie ♡
Je n'avais pas l'habitude de me faire rejeter, par n'importe quel homme. Du moins pas comme ça. Mais si l'un d'eux venait à me repousser, je n'insistais pas. Je m'en fichait un peu et c'était de toute façon rarement moi qui prenais les devants. Généralement, je me faisais plutôt draguer par les types, pas l'inverse. Alors le fait que Paxton me jette comme ça ne me faisait pas réellement plaisir, je devais l'avouer. Mais je n'avais pas dis mon dernier mot. Il se tourna vers moi et je pus constater que son regard était assez froid. Il me dit clairement "Non." En gros, casses toi, vas voir ailleurs. Hum. Il résistait vraiment en plus? Et il était sérieux? Très bien. J'allais donc passer aux grands moyens. Je bus une gorgée de mon cocktail avant de me lever, le verre dans ma main gauche. Je me collai assez contre lui, posant ma main droite - ma main libre donc - sur sa cuisse, très près de son entre-jambe. Je profitai de ce contact pour lui chuchoter à nouveau quelque chose à l'oreille: « Si tu veux pas, c'est pas grave... Quelqu'un d'autre profitera de mes talents... » J'avais chuchoter de façon assez sensuelle et qui voulait dire beaucoup. Je présentais bien que ça ne lui plairait pas mais s'il voulait jouer à ça, j'allais jouer. Si j'étais en manque et qu'il refusait, rien ne m'empêchait d'aller voir ailleurs. Je n'avais pas de compte à lui rendre après tout. Je m'éloignai et m'installai à une table, où un homme ne tarda pas à me rejoindre, me draguant bien ouvertement. Je guettais régulièrement la réaction de Paxton, pour vérifier si j'avais bien réussis mon coup...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Lun 22 Juil - 19:26

    Combat de la volonté contre l'envie, de l'esprit sur le corps. Il essayait de résister, ne voulait pas la mettre en danger. Mais le geste qu'elle avait eu, tout en lui disant qu'elle irait voir ailleurs, faisait fondre ses dernières barrières. Il n'était qu'un homme, qui essayait d'agir correctement, de veiller sur elle. Alors qu'elle ne faisait rien pour l'aider.

    Paxton s'était contracté lorsque Charlie avait posé la main sur lui, mais ses muscles se contractèrent plus fort encore lorsqu'il vit l'homme qui accosta la jeune fille, avant de la draguer. Ouvertement, trop ouvertement. Le garde du corps essaya de résister à la tentation, de vaincre la jalousie qui le faisait désormais bouillir. Mais l'autre idiot s'approchait trop de Charlie, comme si il le narguait. Pensées irrationnelles d'un homme légèrement imbibé d'alcool, jaloux et sur les nerfs. Stupide fille, stupide journée, stupide tout.

    Il tenta de résister, comme il le pouvait, recommandant un verre pour y noyer sa frustration nouvellement née (merci jeune fille). Il laissa un grognement lui échappé et ses yeux se tournèrent vers la table où était Charlie. Il observa les manières de l'homme, dragueur de piètre qualité, d'après lui. De plus, il n'était pas particulièrement gâté par la nature, son nez n'était pas assez droit et son sourire grossier. Quoi, Paxton, jaloux ? JAMAIS.

    Néanmoins, sa main et sa mâchoire se contractaient de plus en plus, son regard s'assombrissait. Il luttait contre l'envie de violence qui était désormais bien là, essayant de se contrôler, encore et toujours. Sa respiration s'accéléra et il su à ce moment précis qu'il ne faudrait plus grand chose pour qu'il perde le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Mar 23 Juil - 0:26

On ne sait jamais sur quel pied danser. Une fois c'est oui, une fois c'est non. Ce que je sais c'est que je reviens sans cesse vers toi...
LET ME ALONE
Paxton & Charlie ♡
J'étais loin de savoir que Paxton bouillonnait. Je ne me doutais pas que ce que je faisais l'énervait autant. Je savais que ça ne lui plairait pas mais je restais malgré tout loin du compte. Trop loin du compte. Un geste bien placé, une remarque dite sensuellement et j'étais partie m'asseoir à une table. Un homme m'accosta et je répondis avec le sourire et l'intérêt qu'il méritait. Il n'était pas si mal (contrairement à ce que dit Paxton) et il me faisait rire. On pouvait voir que j'étais déjà très à l'aise. Je riais, souriais, lui parlais. Je me mis à me mordiller la lèvre inférieure. Je faisais généralement ça pour faire comprendre à mon prétendant d'une nuit qu'il m'intéressait et que s'il le désirait, j'étais toute à lui. S'il comprenait le message, on se retrouvait logiquement rapidement chez lui ou dans un hôtel et sinon, je le laissai tomber, c'était que ce n'était pas ce qu'il cherchait. Visiblement, le type de ce soir semblait très intéressé par un "after" après nos verres. Il se pencha à mon oreille pour chuchoter quelque chose et je me mis à rire de bon coeur. Il déposa un baiser au coin de mes lèvres, prouvant que je lui plaisais mais que le tout restait encore à venir. Prenant ma main, il se leva et m'entraîna avec lui vers la sortie. Je jetai un dernier regard à Paxton, tout sourire et l'air de dire: "Tu ne voulais pas jouer avec moi? Tant pis, j'ai trouvé un autre partenaire!"



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Mar 23 Juil - 14:07


    Il était resté maître de lui plus longtemps qu'il ne l'aurait cru, petite victoire lors de cette soirée épouvantable. Mais il n'avait, cependant, pas su rester sans rien faire lorsqu'il avait vu que Charlie suivait cet homme, avec un air qui l'agaça au plus haut point.

    Sans prendre la peine d'achever son énième verre, Paxton se leva d'un bond, retenant un grognement rageur. Il s'approcha à grande enjambée de Charlie et de son prétendant, le visage fermé, les yeux lançant des éclairs. Puis, sans réfléchir, juste parce qu'il était à cran, parce qu'il en avait envie et peut-être même besoin, son poing partit dans le visage de l'homme. Il y avait mit de la force, son but étant de casser le nez de cet imbécile. Evacuer la rage et la frustration, sans penser aux conséquences. Accès de rage, de violence, qu'il n'était pas encore capable de bloquer.

    Son geste commis, il ne fit même plus attention à ce mec qu'il considérait comme méprisable, qui avait une main sur le visage pour retenir le sang qui coulait. Sa tête se tourna vers Charlie et il la fixa avec un air si fâché qu'en temps normal, il aurait eu conscience d'être effrayant. Mais là, il ne se contrôlait plus, il ne réalisait plus.

    Il savait qu'il n'était pas le seul avec qui la jeune fille s'amusait, il le savait. Mais le voir, que ça se passe devant ses yeux, c'était autre chose, quelque chose qu'il ne pouvait supporter. Malgré tout, il avait un petit côté possessif qui ne tolérait pas de voir de telles choses. Un côté possessif qu'il n'avait peut-être pas le droit d'avoir envers elle, mais qui était présent malgré tout, malgré lui.

    Paxton n'avait pas remarqué les cris dans le bar lorsqu'il avait frappé, trop concentré sur Charlie. Il voulu lui attraper le bras, pour la mener à l'extérieur, lâchant un "Tu as gagné." agacé. Elle avait joué avec le feu, elle en subissait désormais les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Mar 23 Juil - 14:32

On ne sait jamais sur quel pied danser. Une fois c'est oui, une fois c'est non. Ce que je sais c'est que je reviens sans cesse vers toi...
LET ME ALONE
Paxton & Charlie ♡
J'étais satisfaite. J'avais peut-être été rejetée par Paxton mais au moins, je ne serais pas seule cette nuit. L'espace d'une nuit, je n'aurais pas peur. C'est là que vous devez vous dire que j'allais peut-être passer une nuit avec un psychopathe. Ce n'était pas faux. Vu comme ça. Mais dans ce cas, je ne vivrais plus. Et moi, je voulais vivre justement. Profiter. Juste au cas où il m'arriverait un jour à nouveau quelque chose. Fière de mon coup, fière de montrer à Paxton que je n'avais pas besoin de lui, je lui avais lancé un dernier regard qui voulait en dire long. Mais je n'aurais pas pensé que ça dégénérerait à ce point. Je pensais qu'il m'engueulerait la prochaine fois, me le ferait payer en me faisant la même chose ou que sais-je. Mais il se leva et s'approcha de nous avant que nous ne sortions du bar. Il frappa mon prétendant en plein visage et je n'eus aucun mal à comprendre qu'il y avait mis beaucoup de force. L'homme avec qui j'étais sensée m'amuser fit quelques pas en arrière, sa main sur son visage. Il semblait avoir mal. Je détournai mes yeux de lui pour les poser sur Paxton. Je n'avais plus vraiment envie de rire maintenant. C'était nettement moins drôle d'un coup. Ce n'était pas tant le coup de poing qu'il avait mis à ce type qui m'avait cassée dans mon "délire" mais plutôt le regard qu'il me lançait. Il semblait si fâché... Il semblait si fâché qu'il en devenait effrayant. Il attrapa mon bras et m'entraîna à l'extérieur, sous les regards ébahis des clients et des serveurs du bar. "Tu as gagné!", avait-il dit en m'attrapant le bras. Quoi? Non, j'avais rien gagné! Si, le droit d'avoir peur! Une chose était claire, je n'étais plus très sûre de garder le programme que j'avais prévu pour la nuit. Arrivés dehors, je lui dis sèchement: « Lâches moi Paxton! Tu me fais mal! » Je n'étais pas bien grosse, il fallait l'avouer. Et vu combien il était fâché, cela ne m'étonnait pas qu'il ne contrôlait plus réellement sa force. « Je peux savoir ce qui t'as pris de faire ça?! » J'avais peut-être eu un peu peur, je n'allais pas le laisser me traiter comme ça sans comprendre. Je pouvais avoir une grande gueule quand il le fallait, tout comme je pouvais me faire aussi petite qu'une souris quand c'était nécessaire.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Mar 23 Juil - 15:33

    Il voyait rouge, littéralement, n'arrivait pas à se résonner. Reprendre le contrôle, laisser l'intellect reprendre le dessus, n'était jamais une chose aisée. Pour cette fois, Paxton, au fond de lui, se demandait si il serait capable de se raisonner avant de faire une autre connerie.

    Mais il n'avait pas vraiment le temps de penser à cela, que Charlie faisait remarquer qu'il la tenait avec trop de force. Ses yeux se baissèrent sur sa main qui empoignait le bras de la jeune fille, serrant visiblement bien trop. Prenant sur lui, il lâcha et sa main se porta à sa tête, ébouriffant ses cheveux plus qu'ils ne l'étaient déjà.

    « Je peux savoir ce qui t'as pris de faire ça?! ». Les mots de la jeune fille résonnèrent dans sa tête et il lui fallut quelques secondes, durant lesquelles il s'était détourné, pour les analyser. Quand il fut sûr d'avoir bien compris la question, et refit face à Charlie et la fusilla une fois encore du regard, la mâchoire crispée. Il resta un moment silencieux, ne sachant pas quoi dire et ignorant même ce qu'il désirait déclarer. Il pensa un moment à rester muet, mais sa colère l'empêcha d'user de cette tactique pourtant plus réfléchie et de sa voix froide, répondit amère :

    " Pourquoi tu râles ? Tu voulais que je réagisse, je l'ai fait !"

    Ses yeux ne quittèrent pas ceux de Charlie, qu'il défiait de répondre, ne réalisant pas encore tout à fait à quel point il avait pu être effrayant et ne saisissant pas non plus qu'il avait fait une erreur en repoussant la jeune fille, qu'il aurait dû se laisser faire. En plus d'éviter bien des tensions, cela aurait pu le calmer... Mais comme toujours lorsqu'il se sentait affaibli, il avait prit la fuite.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Mar 23 Juil - 16:19

On ne sait jamais sur quel pied danser. Une fois c'est oui, une fois c'est non. Ce que je sais c'est que je reviens sans cesse vers toi...
LET ME ALONE
Paxton & Charlie ♡
Je savais dés le départ que ça l'énerverait, que ça l'embêterait. Je le troquais contre un autre, juste devant lui. Si ça l'avait laissé indifférent, je me serais posé des questions. S'il n'avait pas réagit du tout, je me serais dit que nos nuits passées ensemble ne devaient rien valoir pour lui. Je ne parlais pas de sentiments, juste du plaisir du temps qu'on passait ensemble. Et sans réaction de sa part, ça signifiait qu'il s'en fichait et que je ne devais visiblement pas lui faire prendre son pied. C'était clair que ça m'aurait vexée. Mais je n'imaginais pas qu'il réagirait autant, aussi fortement et aussi violemment. Sa main serrait mon bras, bien trop fort. Il se décida à enfin la lâcher lorsque je l'informai qu'il me faisait mal. Je lui demandai ensuite ce qui lui avait pris. Il prit quelques secondes avant de me répondre. "Pourquoi tu râles ? Tu voulais que je réagisse, je l'ai fait !" Son regard... Je maintenais mes yeux dans les yeux. Non, Charlie. Tu ne faibliras pas. Pas encore, pas maintenant. « Mais pas comme ça!! Je voulais pas que t'ailles le frapper! Il t'avais rien fait à ce que je sache! » Aoutch. Etais-je en train de le provoquer, sans même m'en rendre compte? Je croisai les bras sur ma poitrine en soupirant: « Pourquoi tu t'es énervé comme ça?! C'est toi qui m'a envoyée promener! Tu croyais quand même pas que j'allais rester assise à côté de toi sans rien faire?! » J'allais loin. Ca n'allait certainement pas lui plaire et sa réaction se ferait sans doute sentir...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Mar 23 Juil - 16:36

    Sa mâchoire se serra tellement à la réponse de la jeune fille que ses dents grincèrent. Il prit une longue inspiration, essayant de calmer ses mains qui s'étaient mises à trembler. Il trouvait ahurissant qu'elle ne comprenne pas, qu'elle lui tienne tête alors qu'il lui semblait être moins en tord qu'elle.

    Il fit un pas rapide vers elle, ses mains attrapant les épaules de la jeune fille et il la secoua. Il ne voulait pas le faire trop fort, il ne voulait pas lui faire du mal et s'en voulait même de la toucher de la sorte, mais il était incapable de s'en empêcher. Et ces mots qui lui échappèrent, laissant entrevoir trop de choses à ses yeux, des mots qui avaient un goût amère qui lui déplaisait fortement.

    " Et toi tu croyais quand même pas que j'allais apprécier te voir avec un autre ?! "

    Il lâcha Charlie, recula et se détourna à nouveau, enserrant son crâne entre ses deux mains, essayant de se calmer. Il ne comprenait pas vraiment la situation, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il agissait de la sorte. Il n'avait aucun droit sur elle, il le savait, mais ça ne l'empêchait pas de devenir fou lorsqu'il la voyait partir avec un autre. Ils n'étaient pas un couple, il n'y avait aucune raison à ce que ça le touche. Et pourtant...

    Il respira un grand coup, comptant quelques secondes lors de son inspiration avant de relâcher l'air qu'il avait dans les poumons. Ses mains retrouvèrent leur place dans ses poches et sa tête se tourna légèrement, observant alors Charlie. Il n'était pas encore calmé, mais parvenait désormais à contrôler son corps suffisamment pour le feindre, pour être un acteur qui contrôle les sentiments s'inscrivant sur le visage. Et pour le coup, il se concentrait afin que rien ne se peigne sur ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Mar 23 Juil - 19:13

On ne sait jamais sur quel pied danser. Une fois c'est oui, une fois c'est non. Ce que je sais c'est que je reviens sans cesse vers toi...
LET ME ALONE
Paxton & Charlie ♡
Lorsque je le vis s'approcher de moi d'un pas rapide, je devais avouer avoir eu un moment d'hésitation. Partir aussi loin que possible et attendre que l'orage Paxton se calme ou rester et attendre de voir ce qui allait se passer? Rester ou partir? Telle était la question. Finalement, je n'eus pas réellement le temps de trancher qu'il s'était déjà emparé de mes épaules pour me secouer un peu. "Et toi tu croyais quand même pas que j'allais apprécier te voir avec un autre ?!" J'avais eu peur. La force qu'il avait, la façon qu'il avait de ne pas réussir à se contrôler, le tout mélangé... C'était sans doute un exquis mélange, un dangereux cocktail Molotov. Pendant qu'il m'avait légèrement secouée, il avait pu lire dans mes yeux que j'avais eu peur. Dans mon regard se mêlaient la surprise et la peur. Il s'était détourné. Je l'avais observé en silence. A quoi jouait-il?! Il avait pas le droit de se comporter comme ça! « Non mais tu rigoles là?! J'ai pas de comptes à te rendre! T'as pas à te comporter comme ça! J'ai le droit de partir avec qui je veux, que ce soit devant toi ou derrière ton dos! » Je le foudroyai du regard. Puis je réalisai que j'avais peut-être parlé un peu vite. Trop vite. Il allait s'énerver et j'allais m'en prendre plein. Je soupirai et détournai un instant le regard. La rue était déserte. Il commençait à se faire tard et le coin n'était peut-être pas aussi fréquenté que ce que j'avais pu imaginer. Je reposai mes yeux sur lui pour tenter de dire calmement, en espérant que ce que j'avais dis avant ne l'aurait pas trop énervé et que ma phrase dite d'une voix tranquille servirait aussi à le calmer... « Si tu me disais clairement les choses, au lieu de me secouer et de me foutre la trouille...? »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Mar 23 Juil - 21:41

    Ils étaient au moins d'accord, ils n'avaient pas de comptes à se rendre. C'était clair et net et il en avait bien conscience. Sauf que... Sauf que voilà. Même si leur pseudo-relation lui convenait comme elle était, il n'appréciait pas cette clause qui permettait à la jeune femme d'aller voir ailleurs. C'était bien sûr réciproque, mais... Possessif, et oui.

    Pour éviter que la crise de colère ne redevienne ingérable, il se força à revoir les yeux que Charlie avaient quelques secondes auparavant. Des yeux dans lesquels il pouvait voir quelque chose qu'il n'appréciait pa : la peur. Il s'obligea si bien à visualiser le regard qu'elle avait, que sa colère fondit comme neige au soleil, prouvant là à quel point il était lunatique. A la place, il ressentit un pincement au coeur qu'il ne fut pas capable de comprendre.

    « Si tu me disais clairement les choses, au lieu de me secouer et de me foutre la trouille...? ». La question l'intrigua, comme son froncement de sourcil en témoigna, puisque c'était une question pertinente. Dire les choses... Mais quelles choses ? Qu'avait-il vraiment besoin, envie de lui ? Qu'y avait-il à dire, simplement ? Paxton n'était pas certain de le savoir et il n'aimait pas ça.

    Reprenant doucement pied avec la réalité, le jeune homme baissa la tête et rester immobile et silencieux une bonne minute, avant de s'avancer vers Charlie, pour la serrer dans ses bras. Il n'était pas du genre à s'excuser juste avec des mots, les considérant comme vides de sens. Il préférait les mêler aux gestes et trouvait que pour montrer ses remords, il n'y avait rien de mieux que de la prendre dans ses bras, en enfouissant son nez dans le cou de la jeune fille, le visage chatouillé par les longs cheveux. Tout en murmurant un faible et sincère "Désolé".

    Il n'avait rien d'autre à dire pour l'instant. Ou du moins, rien que son esprit n'acceptât, la route vers la guérison étant encore bien trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Mar 23 Juil - 22:16

On ne sait jamais sur quel pied danser. Une fois c'est oui, une fois c'est non. Ce que je sais c'est que je reviens sans cesse vers toi...
LET ME ALONE
Paxton & Charlie ♡
Ma relation avec Paxton était étrange. Je ne savais pas comment réagir avec lui. Une fois c'était oui, une fois c'était non. Il n'y avait qu'à voir ce soir. Il m'avait repoussée avant de venir frapper mon prétendant, comme s'il en avait le droit, comme si c'était avec lui que je devais passer la nuit, puis il se montrait agressif avec moi. J'étais perdue, je ne savais jamais comment gérer ce qu'il se passait avec Paxton. Intérieurement, je ne savais pas quoi faire mais je revenais sans cesse vers lui. Je ne pouvais pas rester loin. Il était presque comme une drogue. Lorsqu'il s'approcha de moi, je ne pus m'empêcher de reculer de quelques pas. Il me prit dans ses bras et enfouis son visage dans mon cou. Qu... Quoi? Il murmura un "Désolé" et je n'eus aucun mal à comprendre qu'il était sincère. Timidement, je passai mes bras autour de lui et posai mes mains sur son dos. Il était rare que nous ayons des gestes de tendresse. Du moins, pas de cette façon. Je ne dis rien durant un petit moment. J'ignorais combien de temps exactement. Je n'étais pas sûre de vouloir le lâcher, le laisser s'éloigner à nouveau. J'avais fermé les yeux durant quelques secondes ou peut-être une minute. Je me mis alors à chuchoter: « Est-ce-que... Je t'ai blessé...? Ou... T'as juste été vexé parce que j'étais prête à aller voir ailleurs devant ton nez...? » J'avais besoin de savoir si je l'avais blessé, lui, par rapport à nous et notre relation ou si c'était juste le fait que je n'ai pas insisté et que je fus prête à l'échanger aussi facilement avec un autre type qui l'avait vexé. J'avais besoin de savoir mais je n'étais pas sûre qu'il me répondrait. Nous ne parlions jamais des choses personnelles. Jamais. Et mine de rien, je parlais de ses sentiments. C'était donc personnel, non?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Mar 30 Juil - 12:27

    Paxton n'avait pas songé à la possibilité que Charlie l'interroge sur ses sentiments suite à son geste. A vrai dire, il n'avait simplement pas réfléchis, puisque si il l'avait fait, il aurait bien vite compris que les interrogations de la jeune fille étaient plus que légitimes. Mais pris de court, il ne s'était pas préparé et réagit à cette question en se contractant. Il poussa un léger soupir, puis se décolla du corps féminin pour observer les yeux de cette fille avec laquelle il était perdu. Il lui fit un sourire charmeur, désireux de changer de discussion, changeant d'attitude d'une seconde à l'autre.

    « On pourrait faire plus intéressant que parler, non ? »

    Son "non" s'était transformé en "oui", maintenant que sa crise de colère était passée, maintenant que ses ressentis s'étaient chamboulés. Il savait ne plus être un danger pour elle, aussi voyait-il désormais l'idée d'une nuit à ses côtés comme une délicieuse tentation qui pourrait améliorer cette journée désastreuse. A condition, bien sûr, qu'elle accepte la proposition, ce qui n'était pas totalement sûr au vu du comportement lunatique du jeune homme. C'était là un côté de sa personnalité qui ressortait fort avec elle...

    Pour avoir plus de chances d'obtenir ce qu'il désirait désormais, Paxton se mit à mordiller l'oreille de Charlie. Il voulait qu'elle oublie les questions qu'elle avait en tête, qu'elle arrête de vouloir parler. De toutes façons, il n'était même pas sûr des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Mar 30 Juil - 20:31

On ne sait jamais sur quel pied danser. Une fois c'est oui, une fois c'est non. Ce que je sais c'est que je reviens sans cesse vers toi...
LET ME ALONE
Paxton & Charlie ♡
Je lui avais posé une question personnelle et il était vrai que j'appréhendais un peu sa réaction. Je me doutais déjà qu'il n'allait pas me donner de réelle réponse, mais qu'allait-il faire exactement? Simplement ignorer ma question ou se montrer violent, distant, méchant, parce que j'avais osé lui demander ça? Il se détacha de moi pour planter son regard dans le mien. Il changeait encore d'avis! « On pourrait faire plus intéressant que parler, non ? » C'était pas possible! Il m'avait rejetée comme une vieille chaussette, pour rester polie, et maintenant que je lui parlais, il me proposait clairement qu'on aille coucher ensemble! Il n'avait pas le droit! J'étais pas à sa disposition! Il ne pouvait pas m'avoir quand il le voulait, en simplement... Ma réflexion s'arrêta quelque peu puisque pendant que je pensais à tout ça, après avoir émit un petit soupire. Il venait de se mettre à mordiller un peu mon oreille. Il savait très bien ce qui me faisait craquer... Je le repoussai un peu pour plonger mon regard dans le sien: « Je... Je suis pas à disposition Paxton... Tu peux pas obtenir ce que tu veux de moi avec un simple "pardon" et en me mordillant l'oreille... » Je soupirai. J'avais l'impression de n'être qu'une bonne poire qui le satisfait. Il savait que je refusais jamais une nuit avec lui. J'étais complètement folle mais je revenais sans cesse. Sauf que ce soir-là, c'était trop. Il changeait sans cesse d'avis et si je cédais maintenant, il allait sans doute penser que j'étais une fille facile, qu'il pouvait m'avoir quand il voulait, en claquant simplement des doigts. Je n'étais pas ce genre... Je voulais lui résister autant que possible. Il n'était pas question que je lui donne autant de pouvoir sur moi, il fallait que je lui montre que j'avais aussi des sentiments, qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait aussi facilement...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Mar 30 Juil - 20:48

    Ca aurait été trop facile, bien sûr. Mais ça valait la peine d'essayer, puisque du coup, la discussion se modifiait et Paxton pouvait essayer de la mener à son avantage. La difficulté allait être dans le choix des mots, pour pousser la jeune fille là où il le désirait. Une petite manipulation sans conséquence, si du moins il parvenait à faire ce qu'il voulait.

    Alors que Charlie le fixait droit dans les yeux, il se permit d'avoir un petit sourire en coin, usant de son air charmeur. Il n'était vraiment pas certain de réussir, ce qu'il faisait pouvait s'avérer dangereux. Mais les possibilités lui paraissaient intéressantes, aussi s'y essaya-t-il.

    « Je sais. »

    Son esprit fonctionnait à toute vitesse, essayant de faire l'assemblage de mots corrects pour arriver à entendre ce qu'il désirait. Son plan laissait deux possibilités : ou ils finissaient au lit, ou ils continuaient la discussion, qui cette fois tournerait plus autour de la jeune fille. En bref, son but ultime était de ne plus être l'objet de l'attention, ne plus devoir éluder des questions. Si il en apprenait plus sur son amante du même coup, ce n'était qu'un avantage, et pas des moindres à vrai dire.

    « Tu m'as demandé si j'étais blessé ou vexé. »

    Sans préciser de quoi il parlait, retour à la question posée précédemment. Donner l'impression qu'elle allait recevoir une réponse concrète pour faire baisser la garde. Et mieux attaquer. Moui, c'était plus facile d'élaborer ce genre de plan avec des ennemis, pour des discussions plus "importantes". Ou du moins, ça paraissait plus sérieux. Bref.

    « A ma place, quel aurait été ton ressentis ? »

    Ou comment dire... Réponds pour moi. Dis moi toi ce que tu penses et je verrais si cela mérite une réponse honnête. Toujours savoir où l'on s'aventure avant de se dévoiler, pour éviter les risques inutiles. Plus qu'à espérer qu'elle ne fonctionne pas aussi de la sorte... Et qu'elle ne prenne pas peur à cette première discussion qu'ils entretenaient et qui contrastait avec ce qu'ils vivaient avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Mar 30 Juil - 21:09

On ne sait jamais sur quel pied danser. Une fois c'est oui, une fois c'est non. Ce que je sais c'est que je reviens sans cesse vers toi...
LET ME ALONE
Paxton & Charlie ♡
Il savait? Vraiment? Franchement, j'en doutais. J'avais cette impression qu'il se moquait tout de même de moi là. Et ça ne me plaisait pas. Je commençais à me demander si ça me plaisait vraiment tout ça. En même temps, jusqu'à présent tout allait relativement sur des roulettes. C'était juste ce soir qu'il me jetait, voulait me reprendre, etc... « Tu m'as demandé si j'étais blessé ou vexé. » Alors ça y était? Il allait enfin me répondre. Je croisai mes bras sur ma poitrine, sans lâcher ses yeux. J'attendais avec une certaine forme d'impatience une réponse claire, nette et précise. Ce n'était pas trop demandé quand même, si? Je ne trouvais pas. « A ma place, quel aurait été ton ressentis ? » Qu... Pardon?! Non mais là il se moquait réellement de moi! J'émis un rire nerveux. J'avais envie de péter une pile! Lui gueuler dessus, partir! Lui claquer la porte au nez. Enfin, si nous avions une porte à claquer, je l'aurais fais! Je soupirai longuement: « Ce n'est pas de moi qu'on parle là! » Je voyais très bien à quoi il jouait. Pas de trucs personnels, que des nuits dans un lit! C'était tout hein! Il me demandait, soit pour me répondre après, soit pour justement faire tourner le sujet autour de moi pour qu'à force, j'oublie le sujet de cette discussion. Je détournai les yeux un instant, me retenant de ne pas m'énerver. Je reposai mes yeux sur lui: « Tu m'as jetée comme une m*rde, excuse moi le terme. Ça m'a blessée. Si ça avait été l'inverse, je... Je suppose que j'aurais pas aimé mais pas au point d'aller frapper ta conquête de la nuit. Mais ça m'aurait fait chier, soyons clair. J'aurais été blessée et vexée, oui... » Et mince. Voila que je venais de dire ça. Quelle idiote. Je secouai rapidement la tête, décroisant mes bras pour mettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « Mais toi, tu ne m'as pas répondu. Alors? » J'avais besoin de savoir. Je refusais de changer de sujet, il fallait que je résiste. Si j'entrais dans son jeu, je n'aurais jamais de réponse et je me retrouverais rapidement entre ses draps, oubliant toutes mes questions...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Mar 30 Juil - 21:26

    Juger la réaction qu'allait avoir une femme n'était vraiment pas chose aisée. Il n'avait pas prévu qu'elle s'énerve, bien que la chose ne l'étonna pas tant que cela. Il avait mal calculé son coup, une fois encore. Et ce qui lui fit peur, c'est qu'il comprit à ce moment là que les choses changeaient. La donne ne serait plus jamais la même, retour en arrière impossible. Erreur monumentale que celle d'avoir perdu le contrôle.

    Hésitant sans pourtant le montrer, il écouta Charlie jusqu'au bout, son coeur se serrant sans qu'il ne sache vraiment pourquoi lorsqu'elle avoua avoir été blessée par son rejet. Blessée... Il essayait justement de la préserver, d'éviter de la détruire comme il avait détruit bien d'autres vies. Il refusait d'être coupable de sa douleur. Et pourtant, plus il essayait de la fuir, plus il avait besoin d'elle. Plus il la repoussait, plus elle accourrait.

    «... Mais ça m'aurait fait chier, soyons clair. J'aurais été blessée et vexée, oui... ». Après cette phrase, Paxton ferma les yeux, avant de lever la tête et de fixer le ciel, alors que la jeune femme demandait désormais sa réponse. Elle aurait été blessée... Cette affirmation fit écho avec ce qu'il avait ressentit plus tôt, alors qu'elle s'en allait avec un autre. A voir l'autre sans aller, les deux ressentaient la même chose. Et bien qu'il se refuse à l'avouer, le garde du corps savait très bien ce que cela signifiait.

    Alors qu'une réponse claire et précise était attendue, il n'arriva pas à formuler les mots qu'attendaient Charlie. Il baissa juste la tête, croisant son regard, avant de river les yeux vers les étoiles, à nouveau. Et de murmurer, espérant presque qu'elle n'entende pas ces mots, aveux de sa faiblesse, qu'il détesta au moment même où ils franchirent ses lèvres :

    « J'ai peur. »

    Et l'impossibilité de clarifier ce fait à l'instant, n'étant même pas sûr que son interlocutrice ait entendu. L'impossibilité d'ajouter des mots pour donner un contexte, n'ayant pas la force de développer ses faiblesses en une fois, essayant d'assemblé les mots en fixant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Mar 30 Juil - 22:15

On ne sait jamais sur quel pied danser. Une fois c'est oui, une fois c'est non. Ce que je sais c'est que je reviens sans cesse vers toi...
LET ME ALONE
Paxton & Charlie ♡
Après mon aveu, j'attendais une réponse claire et précise. J'avais bien le droit à ça, après ce qu'il m'avait déjà fait subir en cette soirée, non? Je jugeais que oui et je ferais tout pour ne pas céder à la tentation de tout oublier, d'aller me fondre dans ses bras, sous ses draps, laissant mon corps chaud s'abandonner au sien. Il ferma les yeux, puis fixa le ciel. Que n'avais-je pas osé dire... J'avais fait une erreur. J'aurais peut-être mieux fait de laisser tomber. Il baissa la tête, croisa mon regard, puis il reposa le sien sur les étoiles. Je lâchai un soupire. J'aurais jamais dû poser de questions. C'était clair que jamais je n'aurais de réponse de sa part. C'était clair, je me demandais même pourquoi j'avais essayé. C'était ridicule d'espérer avoir autre chose. C'était tellement naïf de ma... Quoi? Vous avez entendu? Il murmura qu'il avait peur. Paxton? Peur? Peur de quoi? « Peur...? De quoi..? » Ca y est, je cédais doucement. Il m'attendrissait. Je ne savais pas si c'était voulu ou non mais je n'étais plus aussi fâchée que je ne l'étais quelques minutes auparavant. Je m'approchai et me plaçai dans son dos. Je passai mes bras autour de sa taille pour les poser sur son ventre. Ma tête se colla contre son dos, simplement. Second geste tendre. Je ne savais pas comment il allait le prendre mais c'était comme ça. J'avais eu envie de le faire, donc je l'avais fait.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Mar 30 Juil - 22:26

    Et bien sûr, elle avait entendu. Mais elle avait également agit d'une façon que jamais Paxton n'aurait su prévoir, se plaçant dans son dos et l'enlaçant. Geste de tendresse qu'ils n'étaient pas censés avoir l'un envers l'autre, mais qu'il apprécia malgré tout. Sans réfléchir, il posa l'une de ses mains sur celles de Charlie et respira profondément, cherchant à expliquer de quoi il avait peur.

    « Je ... »

    Mais ce n'était pas évident. La raison lui disait de repousser la jeune fille et de partir, sans lui donner d'explications. De couper les ponts avec elle et de ne plus la revoir. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire, c'était le plus sage. Le mieux pour elle. Mais pour cette fois ... Il allait être égoïste, il allait se laisser aller. Et il aller affronter ses faiblesses. En partie, du moins.

    « Je vais te faire souffrir. »

    A ses yeux, il n'y avait pas d'autres possibilités. Chaque fois qu'un lien se forme entre deux personnes, la souffrance n'est pas loin. Surtout lorsque l'une des deux personnes est Paxton, un être qui ignore ce qu'est une vie calme et qui a vu son entourage souffrir, les gens qu'il côtoyait sombrer. Être proche de lui, c'était être en danger.

    « C'est ça qui me fait peur. »

    Parce que ses sentiments à lui, c'était généralement secondaire. Il avait l'habitude de vivre en solitaire, de refouler ce qu'il ressentait. Lui, ce n'était pas grave. Mais Charlie... C'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Mar 30 Juil - 23:11

On ne sait jamais sur quel pied danser. Une fois c'est oui, une fois c'est non. Ce que je sais c'est que je reviens sans cesse vers toi...
LET ME ALONE
Paxton & Charlie ♡
Lorsque je sentis qu'il posait sa main sur les miennes, je fus soulagée. Il ne m'envoyait pas promener et ça ne pouvait donc être que bon signe. Il commença par un "je", laissant sa phrase en suspend. J'aurais pu l'interrompre, le pousser d'une certaine façon. Mais je n'étais pas forcément douée avec les gens, je savais que ça ne servirait à rien que je le presse. Il se sentirait oppressé, sans doute, obligé, et ça ne le ferait que se renfermer sur lui-même - ce qui était donc l'opposé de ce que je cherchais. « Je vais te faire souffrir. » Ces quelques mots résonnèrent dans ma tête. Me faire souffrir? J'avais déjà tellement souffert que je me demandais ce qu'il pourrait bien me faire de pire. « C'est ça qui me fait peur. » Je restais contre lui, sans bouger. Sans oser dire quoi que ce soit. C'était... Jamais je n'aurais imaginé qu'il me dirait une chose pareille. Je chuchotai: « J'ai déjà connu tellement de souffrances que je ne vois pas ce que tu pourrais m'infliger de pire... » Oups. Bien entendu, il était loin de savoir ce qu'il s'était passé dans ma vie et je n'avais pas vraiment l'intention de lui dire. Mais je voulais essayer de lui faire comprendre qu'il n'avait pas à avoir peur de ça, que j'étais sûre d'avoir connu pire. Savais-je réellement de quoi je parlais? Je ne crois pas. Je parlais sans savoir, au final. J'avais envie de lui dire la vérité, de lui dire que j'avais besoin de lui. J'avais réellement envie de lui que... que malgré les frayeurs qu'il m'avait faites, la peur que j'avais déjà pu avoir, j'avais envie de... lui appartenir, d'une certaine façon. Mais je ne dis rien. J'avais peur, moi aussi. Peur de ce que je ressentais, de mes envies, de tout ça...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Mar 30 Juil - 23:27

    Il faillit laisser échapper un ricanement quand Charlie signala qu'elle ne risquait rien. Elle ignorait trop de choses que pour avoir raison. Elle ignorait ce dont Paxton était capable, son passé. Il espérait bien qu'elle n'apprenne jamais ces choses à son sujet, mais n'était pas sûr de pouvoir la protéger de ses mauvais côtés. Elle en avait déjà bien trop vu.

    « Tu ne sais pas vers quoi tu pourrais aller... »

    Comme le dit le diction, on sait ce qu'on a, mais pas ce qu'on aura. Pour le coup, c'était plutôt effrayant aux yeux du jeune homme, qui craignait un drame. Il craignait de s'attacher plus que de raison et que cette dépendance qu'il développait envers Charlie s'amplifie. Il craignait qu'une relation, une véritable, naisse entre eux. Et il sentait son coeur se serré en voyant que c'était en train d'arriver.

    « Tu devrais fuir. »

    Il ne voulait pas qu'elle parte, il voulait la garder près de lui, la serrer dans ses bras. Mais il se devait d'être raisonnable et de penser à son bien être. Il le devait, bien qu'il n'en aie pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me alone. || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top