AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 le canada c'est le pays des pinguin non? [eze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: le canada c'est le pays des pinguin non? [eze]   Mar 16 Juil - 20:18

départ d’Abidjan:vingt et une heure trente degrés Celsius en tong short et débardeur. après sept heures de vol arriver a paris trois heures du matin (heure d’Abidjan), vingt degrés je me change, un pantalon un t-shirt manche longue, chaussette et chaussure de sport, une heure d'attente pour la correspondance quatre heure du matin (heure d’Abidjan) nouveau décollage, neuf heure de vol, donc me voici a Toronto a treize heure heure d’Abidjan, donc il est cinq heure de moins ici, ce qui fait huit heure du matin il fessais deja vingt cinq degres ce qui me fit sourire. je me changer donc et de nouveau en tong short et débardeur je revint dans le hall


j'avais attacher mon djembé a ma hanche et passer ma Gratte dans mon dos et en tirant ma valise derrière moi je rentrais dans le KFC du hall de l’aéroport, un lieu ou je n'avais jamais mis les pieds, il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de KFC dans les bidons villes de la cote d'ivoire je regardais autour de moi me gavant de l'odeur nouvelle, je demandais un grand bucket épicé avec un pepsi max et sur une terrasse je profitais du soleil en me posant toujours cette question comment reconnaitre celui qui venais me chercher?

je fini de manger il étais plus ou moins neuf heure et je me dirigeais vers la sortie de l’aéroport me posant toujours la même questions comment le reconnaitre, enfin j’espérais qu'il fessais pas parti des idiots qui se baladais avec une pancarte, enfin du coup je regardais quand même voir si mon nom ou celui de l’université étais écrit sur l'une d'elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: le canada c'est le pays des pinguin non? [eze]   Mer 17 Juil - 17:40




le canada c'est le pays des pingouin non?
Il y a quelques jours on m'avait dit que j'allais devoir aller chercher un nouvel étudiant à l'aéroport, bon pas que je voulais pas, mais pourquoi moi? Le pauvre il allait tomber sur un des cas social de cet endroit c'est-à-dire moi. Et crois- moi, si j'étais à la place de cet étudiant, je devais aller me cacher car me connaissant j'allais surement me faire remarquer ou faire une connerie. Pour tout vous dire j'avais pensé d'abord à aller là-bas avec une jolie banderole pour l’accueillir mais trop ringard pour moi, alors j’allais faire avec mon instinct, et puis zut j'allais peu être me taper une jolie honte, mais au moins le mec allait ce souvenir de moi. Mais bon fallait déjà que je sorte de mon lit, car là il allait bientôt être neuf heures et j'étais encore en train de ronfler dans mon lit jusqu'à ce que la voix de ma chère soeur se fît entendre en même temps que des jolis coups sur la porte de ma chambre. "Ezéchiel arrête de ronfler, tu a quelque chose à faire aujourd'hui!" Je me redressais comme un i sur mon lit et me demandais de quoi elle parlait. Il me fallut quelques minutes avant de comprendre et je sautais hors de mon lit comme un kangourou, direction la salle de bain pour prendre une douche express, pour que j'ai l'air plus frais tout de même. Dix minutes après je sortais de là et enfilais un jean, sweat et basket. Je prenais même pas la peine de me coiffer, j'étais déjà en retard comme cà, j'allais pas faire attendre Firt bidule truc encore plus longtemps. Oui je sais, je sais pas prononcer son nom de famille mais j'en peux rien si le mec en avait un imprononçable. Je pris alors me clé et sortais de chez moi, en ignorant ma soeur qui était en train de se foutre de moi dans le salon. Je lui lâchais un moi aussi je t'aime avant de claquer la porte et de sauter dans ma voiture pour me rendre à l'aéroport. Le hic, fallait que je me souvienne ou s'était car la dernière fois où j'avais mis les pieds là-bas s'était à mon arrivée à Toronto. Heureusement pour moi, il y avait des jolis panneaux qui m'indiquaient le chemin. Et une fois arriver sur place, je me regardais dans mon rétro comme une nana, juste pour voir la tête que j'ai et là je compris pourquoi ma soeur était en train de se foutre de moi avant que je parte. mes cheveux étaient en bataille, alors j'essayais de les arranger avec mes mains et sortais de la voiture a la recherche de ce fameux étudiant. C'est là que je remarquais un mec quelques mètres plus loin, en train de chercher quelqu'un, alors je m'approchais de lui et dit un simple.

"Euh salut tu es bien FirtzCallaigh?"

Je mis mes mains dans mes poches en attendant sa réponse.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: le canada c'est le pays des pinguin non? [eze]   Mer 17 Juil - 20:10

*madame dutruc, mademoiselle machin, école privée chose* les panneau défilé mais pas un seul indiquant mon nom ou celui de l’université.

"Euh salut tu es bien FirtzCallaigh?"


je sursautais et regardais autour de moi, un mec étais a deux mètres de moi et attendrais les mains dans les poches, je rigolais car il parlais a un mec qui au vu du regard qu'il lui lançais ne parlais pas un traitre mot de la langue du jeune homme, je lui tapas donc sur l’épaule

"hey non mec, c'est moi mais appelle moi Anakin, FirtzCallaigh c'est mon père"

je lui tendis ma mains libre l'autre tenant toujours ma valise

"et toi je suppose que tu est celui qui va m’amener au campus? dit il fait presque aussi chaud que chez moi ici! impressionnant on m'avais dit qu'il fessais toujours froid ici, c'est bizarre!"


je me mordis la lèvre pour ne pas rire, puis je regardais autour de moi, ensemble nous nous dirigeâmes vers la sorti et je détaillais tout les véhicules présents, allions nous monter dans un bus? un Taxi? a moins que il n’aie une voiture!

"j'avoue que je m'attendais a moitié a ce qu'il m'envoie une des superbes poupées qu'ils doivent surement avoir au lycée, mais t'as l'air sympas mec.. et t'est venu comment?"


je soupirais doucement et détaillais de nouveau les alentours, de belles voitures, de vieilles guimbardes, en rigolant je pointai la plus pourrie

"c'est celle la la tienne?"

j’espérais grandement me tromper! après tout la voiture semblais tenir a rien, près a tomber sur le sol en milles morceaux, une véritable voiture de lycéen, le vieux sabot! sa devais avoir allé soyons gentil, cinquante ans! même a Abidjan ils en voudrais pas d'une telle antiquité! je me demandais bien si il étais possible que j'ai moi même un jour une voiture, enfin pour sa il faudrait que j'ai le permis, et sa c'est pas encore gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: le canada c'est le pays des pinguin non? [eze]   Mer 31 Juil - 18:44




le canada c'est le pays des pingouin non?
Bien sûr c'était mon jour de chance car le mec que je venais d'aborder n'était pas le bon. Et qui plus est, ne parlait même pas la même langue que moi. Il était en train de s’énerver sur moi en plus, oh fallait qu'il se calme oui, ça arrivait à tout le monde de se tromper. J'allais dire quelque chose de pas très gentil quand une voix se fit entendre derrière moi en même temps qu'on me tapa sur l'épaule. "hey non mec, c'est moi mais appelle moi Anakin, FirtzCallaigh c'est mon père" Je tournais alors la tête vers le mec qui venait de me parler, content de pas à avoir crié sur l'autre abruti.


"C'est tout moi ça, le roi de la connerie... Enchanté moi c'est Ézéchiel"

Je sortis une main de ma poche pour pouvoir lui serrer celle qui venait de me tendre gentiment. "et toi je suppose que tu est celui qui va m’amener au campus? dit il fait presque aussi chaud que chez moi ici! impressionnant on m'avais dit qu'il fessais toujours froid ici, c'est bizarre!" Je ne peu m’empêcher de rire a sa phrase.

"Malheureusement pour toi, oui c'est moi! Et croit, on n'est pas au Pays du Père Noël, il arrive qu'il fasse bon!"


Je remis ma main dans ma poche et lui fit signe vers la sortie, car oui j'avais hâte de sortir de cet endroit, je m'étais assez fait remarquer comme cà vous trouvez pas? Une fois sortir, je soupirais et recherchai ma voiture, bon je n'avais pas non plus la super voiture de sport décapotable, mais j'aimais celle que j'avais. Un cadeau de mon père. "j'avoue que je m'attendais a moitié a ce qu'il m'envoie une des superbes poupées qu'ils doivent surement avoir au lycée, mais t'as l'air sympas mec.. et t'est venu comment" Je tournais a nouveau la tête vers lui, un sourire comique sur le visage.

"Euh non, ils t’ont envoyé le clown de service, car toutes les poupées comme tu dis seraient surement encore en train de se pomponner dans leur salle de bain, tu aurais peu attendu longtemps ici!"

J’émis a nouveau un rire, car je pouvais le dire que s'était vrai, vu le temps qu'il fallait a ma soeur pour se préparer, croyez moi, le pauvre il aurait attendu encore des heures par cette chaleur. "c'est celle la la tienne?" Je suivis son geste et grimaçais.

"Non, et heureusement..moi c'est la Jeep bleu a coter."

Fière de moi , je me dirigeais vers celle ci, me tournant vers l'autre en disant.

"Bon tu viens, a moins que tu veuilles rester ici toute la journée!"



© charney

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: le canada c'est le pays des pinguin non? [eze]   Mer 31 Juil - 20:21

"C'est tout moi ça, le roi de la connerie... Enchanté moi c'est Ézéchiel"

on se serra la main, et il se marra

"Malheureusement pour toi, oui c'est moi! Et croit, on n'est pas au Pays du Père Noël, il arrive qu'il fasse bon!"

le pays du père noël? oui c'est plus ou moins comme sa que je m’étais représentais l’endroit, toujours sous la neige, les gens toujours en après ski, une température estivale de 3 ou 4° et hivernale de -20 ou -40. ensuite me voila ici sous un beau 25°

"Euh non, ils t’ont envoyé le clown de service, car toutes les poupées comme tu dis seraient surement encore en train de se pomponner dans leur salle de bain, tu aurais peu attendu longtemps ici!"


un clown? comme moi décidément je l'aimais bien ce petit, enfin grand je devais largement être plus jeune que lui. ha les filles sont pas encore prête? a cette heure ci? bon ben ok, pas grave je profiterais de mes belles future coup d'un soir des mon arrivé alors.

"Non, et heureusement..moi c'est la Jeep bleu a coter."


sa bagnole est une vieille jeep, comme j'adore, un bleu ciel pale, la peinture bien que vieille n’étais pas écailler ni rien, une superbe voiture comme j'en rêver, la même que celle de mon père, a ceci près qu'elle étais tailler pour toute les saison elle étais fermé en dur et pas juste avec des arceau métalliques et une bâche pour les pluies, et d'une couleur voyante plutôt que une couleur passe partout pour pas se faire frapper par un

"Bon tu viens, a moins que tu veuilles rester ici toute la journée!"

je rigolais et le suivi jetais mon sac a l’arrière et m’installais devant a ses coté, je regardais dans la bagnole plutôt impressionné par le propre de l'endroit, j'avais tellement entendu de légende sur l'incroyable désordre ambiant dans un véhicule de lycéen américain, puis je me souvint on étais au canada, pas au USA, et tout comme la froideur le désordre devais dépendre de la saison.

"bon et alors tu est un clown, sa tombe bien, on m'a souvent dit sa aussi, un Clown fou et sans cervelle, faut dire que de la d’où je viens les blagues son plus dangereuse qu'ici"


je me souvenais de certain des défis que on s'était lancer, comme monter sur un éléphant solitaire, arracher un poil de queue d'un lion. bien sur ici sa sera plus dur mais bon, de toute façon mon meilleur pote est rester la bas donc pour les défi faudra que je repasse!

"et donc t'en connais beaucoup des jolie nana? tu m'en présentera?"

je sourie malicieusement et me grattais la tête je savais qu'un fille aurais surement craquer pour mon sourire "badboycolgate" mais bon on m'avais envoyer un gars autant tenter de m'en faire un ami

"bon et si non pourquoi on t’appelle clown?"


[HJ] ma couleur de parole c'est le darkviolet [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: le canada c'est le pays des pinguin non? [eze]   

Revenir en haut Aller en bas
 

le canada c'est le pays des pinguin non? [eze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top