AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Cha {Tu sors de là oui? J'ai aussi besoin de prendre une douche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Cha {Tu sors de là oui? J'ai aussi besoin de prendre une douche   Lun 15 Juil - 20:28




Tu sors de là oui? J'ai aussi besoin de prendre une douche
L’inconvénient de vivre en cohabitation c'est que parfois on doit attendre son tour pour certaines choses, urgentes ou pas. Aujourd'hui j'allais encore faire les frais. Mais parlons d'abord du début de la matinée, les choses marrantes arriveront plus tard promis. Tout d'abord nous étions dimanche, pas de cours aujourd'hui, donc pas besoin de me lève de mon lit. Je pouvais rester aussi longtemps que je voulais sans rien faire, et pour tout dire je n'avais pas envie de faire grand-chose aujourd'hui. Il y a des jours comme cà, ou on souhaite déjà être à demain. Mais là j'avais envie de rien car j'avais fait encore un cauchemar, toujours le même, celui où Hannah, quand elle portait encore ce prénom, se faisait kidnapper encore une fois. Il était fréquent que je fasse ce rêve, depuis la nuit où elle avait été kidnappée a cause de moi ce rêve me hante. S'était comme si ma conscience voulait que je me rappelle de mes erreurs de jeuneuses. C'est alors que j'entendis la voix de ma soeur dans le couloir, elle devait être au téléphone mais bon elle n'avait pas besoin de crier comme une folle dingue, tout le quartier aller être au courant.

"Il y en a qui essaye de dormir!"

Criais je en me levant finalement de mon lit. Et comme toujours j’eus le réflexe de sortir une cigarette du paquet qui était posé sur la table de nuit et l'alluma. Je sais ce n'est pas bon pour la santé, mais que voulez-vous, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour décompresser et puis on doit bien mourir de quelque chose non? Et puis, je fais ce que je veux aussi, même si ma soeur aimerait bien que j’arrête. Enfin bref, fallait que je bouge maintenant que j'étais debout, et j'allais commencer par prendre une bonne douche chaude. Alors je me dirigeai vers la douche au fond du couloir et qu'elle ne fut pas ma surprise de me prendre la porte en pleine figure car quelqu'un avait décidé de prendre une douche en même temps que moi. Bon il y avait une autre douche dans la ville, mais j'avais encore la tête dans le cul pour faire la distance à pied. Donc je collais l'oreille contre la porte et je reconnus directement la voix de la personne qui était en train de chanter sous la douche; ma soeur. Alors je cognais avec mes poings sur la porte.


"Tu veux bien bouger tes fesses de là, j'aimerais aussi prendre une douche...et puis arrête de chanter, tu chante faux!"

Je savais très bien que mes derniers mots allaient la faire sortir de là pour me crier dessus.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cha {Tu sors de là oui? J'ai aussi besoin de prendre une douche   Mer 17 Juil - 15:08

On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis. Tu es mon frère mais je te choisis aussi comme ami...
TU SORS DE LA, OUI?
Ezéchiel & Charlie ♡
Les joies de la colocation. Je m'étais levée assez tôt parce que je comptais aller faire du shopping. Je devais acheter un truc pour les cours. Du tissu, pour être plus précise. Mais je devais avouer ne pas avoir réellement envie. Quoi qu'il en soit, j'étais au téléphone et je marchais dans le couloir en parlant normalement. Bon, ok, peut-être que je parlais un peu plus fort que la normale. Mais juste un peu! Et puis, qu'est-ce-que ça pouvait bien faire?! Je n'en savais rien, jusqu'à ce que j'entende Ezéchiel gueuler qu'il y en avait qui essayait de dormir? Ah bon? Il était encore là, lui? Je croyais être seule. Ou peut-être que je le savais, qu'il était là et que je l'avais fais exprès. Je ris intérieurement après l'avoir entendu et continuai mon chemin sans répondre, direction la salle de bain que je fermai à clés derrière moi. Je raccrochai et pénétrai dans la cabine de douche après avoir raccroché. Je me mis à chanter, ne me demandez pas pourquoi. Il m'arrivait parfois de me laisser emporter et je ne pensais pas que quelqu'un allait vouloir venir pendant que je me douchais. J'entendis alors à nouveau Ezéchiel me crier un truc. "Tu veux bien bouger tes fesses de là, j'aimerais aussi prendre une douche...et puis arrête de chanter, tu chante faux!" Han! Quel gougea celui là! J'enfilai une serviette autour de moi et, les cheveux dégoulinant d'eau, j'ouvris la porte: « Non mais je te dérange moi, quand tu te douches et que je veux y aller aussi?! Aller, vas-t'en et laisses moi tranquille! » Ezéchiel n'était autre que mon frère adoptif. J'étais arrivée dans sa famille huit ans auparavant. Il m'avait tout de suite bien accueillie. Allez savoir où j'en serais si ses parents ne m'avaient pas adoptée. Ca n'empêchait pas que l'on se disputait souvent. Je soupirai en voyant sa tête et laissai la porte ouverte. Je séchai rapidement mes cheveux tout en l'informant d'un truc: « Au fait, ne m'attendez pas ce soir. Je sors. Je sais pas si je rentrerais cette nuit... » Je profitais du fait que nous étions seuls pour lui dire ça. Je savais qu'il y avait de potentiels risques d'une disputes et pour être franche, je préférais qu'on soit seuls à ce moment là. Nos colocataires n'avaient pas besoin de savoir ça...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cha {Tu sors de là oui? J'ai aussi besoin de prendre une douche   Ven 19 Juil - 8:16




Tu sors de là oui? J'ai aussi besoin de prendre une douche
J'Attendais toujours devant la porte, la tête collée dessus, que ma soeur vienne enfin m'ouvrir la porte. Je venais de réaliser que j'aurais peu attendu qu'elle ait fini pour prendre ma douche, mais honnêtement j'avais envie de l'ennuyer aujourd'hui. Mais bon, elle savait très bien que je faisais pas ça méchamment, je l'adorais ma petite soeur. Et quand elle ouvrit la porte, vu que j'étais presque collé dessuss je faillis tomber complémentent sur elle. Je me redressais vivement et regardais ma soeur avec un grand sourire. "Non mais je te dérange moi, quand tu te douches et que je veux y aller aussi?! Aller, vas-t'en et laisses moi tranquille!"

"Bonjour à toi aussi ma soeur adorée, vois-tu j'ai une envie soudaine de prendre une douche, a moins que tu veux la partager avec moi"

Je disais ça pour détendre un peu l’atmosphère car je savais qu'elle était un peu en colère contre moi. Je m'adossais alors contre la porte, la regardant se sécher les cheveux. Et je n'avais pas envie de me disputer avec elle aujourd'hui, car comme toutes les familles, ils nous arrivent de se disputer pour des conneries. Elle était entré dans ma vie il y huit ans maintenant et je ne regrettais aucun instant avec elle, sauf un, mais je n'avais pas envie d'y penser. "Au fait, ne m'attendez pas ce soir. Je sors. Je sais pas si je rentrerais cette nuit..." Une grimace apparue alors sur mon visage et j'entrais dans la pièce pour m'assoir à côté de l'endroit où elle faisait ses cheveux. Heureusement, cette salle de bain était très grande. Alors je l'observais avec attention pour essayer de déchiffrer quelques choses sur son doux visage, mais rien, et en soupirant je demandais;


"Puis je savoir où tu vais au moins? Pour pas m’inquiéter..."

Je croissais les bras et attendu sa réponse. Je savais très bien qu'il ni avait que nous dans la villa aujourd'hui, et souvent on profitait de ces instants pour parler librement tous les deux. J'aimais vraiment ces moments-là.



© charney

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cha {Tu sors de là oui? J'ai aussi besoin de prendre une douche   Ven 19 Juil - 16:06

On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis. Tu es mon frère mais je te choisis aussi comme ami...
TU SORS DE LA, OUI?
Ezéchiel & Charlie ♡
Malgré ce qui avait pu se passer à cause d'Ezéchiel, je ne lui en avais jamais réellement voulu. Certes, j'avais subis des choses pas vraiment cool, bien au contraire, et j'avais été terrifiée pendant des jours. Certes, nous avions dû changer énormément de choses quant à notre train de vie à cause de lui. Mais au fond, je savais très bien qu'il n'avait jamais voulu que ça m'arrive et je savais aussi qu''il avait fait en sorte de me retrouver aussi vite que possible. Même si depuis, je faisais régulièrement des cauchemars, je savais aussi qu'il s'en voulait déjà bien assez pour que je n'en rajoute pas une couche avec des reproches. Surtout que depuis, il faisait tout son possible pour me protéger, pour que plus jamais il ne m'arrive quelque chose de similaire ou pire. "Bonjour à toi aussi ma soeur adorée, vois-tu j'ai une envie soudaine de prendre une douche, a moins que tu veux la partager avec moi", m'avait-il lancé lorsque je l'avais engueulé. Il adorait me taquiner. Ce n'était jamais méchant. Ce genre de remarques à mon égard pouvait vous paraître déplacées mais elles ne l'étaient pas. Nous n'étions pas vraiment frère et soeur, nous n'avions pas le même sang qui coulait dans nos veines. Alors au final, ce n'était pas si... malsain. Je soupirai tout de même à sa remarque, préférant ne pas riposter. Ce que j'allais lui dire ensuite poserait déjà bien assez de problèmes comme ça pour ne pas que je cherche des noises dés maintenant. Je l'avertis que je ne savais pas si je rentrerais cette nuit. Il m'arrivait parfois de découcher, surtout si je tombais sur Paxton. J'avais juste voulu le prévenir pour ne pas qu'il s'inquiète en ne me voyant pas rentrer à la maison. Il me demanda alors s'il pouvait au moins savoir où j'allais, histoire qu'il ne s'inquiète pas. Il s'était assis non loin de là où je me tenais pour sécher mes cheveux. Je n'avais pas très envie de lui dire que j'allais aller dans un bar, que j'allais boire et m'amuser, en espérant tomber sur Paxton avec lequel je passerais la nuit. Je lâchai un petit soupire en grimaçant: « Je ne sais pas trop où je vais aller... Jvais sûrement aller boire un verre puis je sais pas. En fonction de qui je rencontrerais, je ne rentrerais pas à la maison cette nuit, c'est tout... » Il était vrai que j'ignorais quelque peu où j'irais boire mon verre mais je me tins de préciser que si je ne rentrais pas ce serait parce que j'aurais rencontré un homme, et pas n'importe lequel... Je n'étais pas sûre qu'il approuve mes choix. En vérité, j'étais sûre qu'il ne serait pas d'accord, beaucoup trop inquiet de ce qu'il pourrait m'arriver. J'espérais simplement qu'il ne me pose pas trop de questions, sinon je me sentirais obligée de lui dire la vérité, ne supportant pas trop de lui mentir...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cha {Tu sors de là oui? J'ai aussi besoin de prendre une douche   Mer 31 Juil - 19:03




Tu sors de là oui? J'ai aussi besoin de prendre une douche
Je savait que j'étais un peu trop protecteur avec elle, mais je n'en pouvais rien, je me sentais énormément coupable de ce qu'il lui était arrivée. Si je n'étais pas entré dans sa vie, elle aurait surement eu la vie qu'elle voulait. Mais on ne pouvait pas revenir en arrière et je devrais vivre avec cà toute ma vie. Mais je comprenais pas comment elle ne pouvait pas m'en vouloir, je n'avais jamais osé lui demander, car je voulais pas m’engueuler avec elle, encore elle fois. J'étais toujours assis, à attendre la réponse de ma soeur adoptive, quand cette dernière me répondit une phrase que j'aimais pas trop. "Je ne sais pas trop où je vais aller... Jvais sûrement aller boire un verre puis je sais pas. En fonction de qui je rencontrerais, je ne rentrerais pas à la maison cette nuit, c'est tout..." Je dus vraiment prendre sur moi pour pas lui poser un tas de questions. Je voulais pas la souler avec cà, surtout qu'elle avait l'air déterminée à me tenir tête. Et nous connaissant ça aurait duré des heures.

"Bien amuse toi bien alors...."

Croyez- moi, je faisais un effort inimaginable pour pas lui dire de faire attention et tout. Et en voyant le visage de ma soeur, je compris qu'elle était aussi surprise que moi par ma réponse. Alors je voulais changer de sujet et dis en lui souriant.

"Demain tu as quelque chose de prévu...j'aimerais bien passer du temps avec toi, rien que tous les deux!"

Ça faisait un bon moment qu'on n'avait rien fait entre frère et soeur. Et je voulais vraiment passer un bon moment avec elle, rigoler et parler de tout et des riens. Bon elle avait ses amis et moi les miens mais cela ne devait pas nous empêcher de faire des trucs ensemble. Alors, je l'observais à nouveau se préparer, attendant encore une fois sa réponse. Espérant que celle-ci soit positive.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cha {Tu sors de là oui? J'ai aussi besoin de prendre une douche   Sam 3 Aoû - 14:12

On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis. Tu es mon frère mais je te choisis aussi comme ami...
TU SORS DE LA, OUI?
Ezéchiel & Charlie ♡
En me levant ce matin-là, je savais à l'avance que j'allais lui dire de ne pas m'attendre pour le soir parce que je serais de sortie et que je ne rentrerais peut-être pas. Mais j'étais bien loin de m'imaginer qu'il serait aussi conciliant. Mon frère, Ezéchiel Da Silva, venait de me "donner la permission" de découcher?! Lui?! Lui qui était sur-protecteur, qui surveillait que je ne fréquente pas n'importe qui et qui veillait à ce qu'il ne m'arrive strictement rien? Sérieusement? Dites, un martien était venu lui faire un lavage de cerveau durant la nuit? Je le regardai, très surprise. On avait beau n'avoir qu'un an de différence et j'avais beau avoir déjà vingt quatre ans, ça ne changeait rien. Avec ce qu'il était arrivé, Ezéchiel voulait veiller à ce que ça ne se reproduise jamais et que je ne souffre plus comme j'avais souffert pendant tout ces jours durant lesquels j'avais été kidnappée ou tout ce que j'avais souffert à raconter, encore et encore, les mêmes choses pour le procès. Je souris doucement: « Tu me souhaites de bien m'amuser? Sérieusement...? » Puis il me proposa, alors que je terminai de me sécher les cheveux, que l'on fasse des trucs ensemble le lendemain, si je n'avais rien de prévu. Je souris doucement. Il était vrai que cela faisait déjà un moment que nous n'avions rien fait ensemble et même si je ne l'avouerais sûrement jamais, ça me manquait par moment. J'hochai la tête en répondant: « Je suis déjà libre aujourd'hui si tu veux. Mes projets ont été annulés. Tu pourras me parler de tes histoires de coeur. » Je ris, le charriant volontiers à ce sujet. Je jetai la serviette dans le panier à linge et m'habillai rapidement, devant lui. Je n'avais rien à cacher et c'était mon frère. Même si c'était mon frère adoptif, je le considérais vraiment comme mon frère de sang. Il était comme tel pour moi. Bien entendu, je ne lui montrai rien. Je m'habillai tout de même discrètement, passant sous la serviette. N'exagérons rien. Dans le même temps que je m'habillais, j'attendais qu'il me confirme - ou non - qu'il était bien libre ce jour là.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cha {Tu sors de là oui? J'ai aussi besoin de prendre une douche   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cha {Tu sors de là oui? J'ai aussi besoin de prendre une douche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top