AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ezéchiel - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Ezéchiel - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Dim 14 Juil - 19:40


EZECHIEL JACOB DA SILVA

- C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Ezéchiel Jacob Da Silva. Je suis actuellement âgé de 25 ans. Je suis né(e) le 25 mai 1988, à Florence (Italie). Côté coeur je suis célibataire Dans la vie je suis étudiant en théâtre. Pour finir, on me compare souvent à Dylan O'Brien et je fais partie du groupe des Dreaming is believing.
⊱ Caractère

Je suis parfait! Si je vous jure, enfaite non je plaisante, j'ai des défauts et des qualités comme tout le monde. ET je peux vous dire que si tout le monde était parfait, on s’emmerderait bien sur cette petite planète. Bon par où commencer? Mes qualités je pense, on va faire le plus beau pour le début comme ça que je suis sure que vous resterez jusqu'au bout. Je suis quelqu'un de très drôle, qui aime faire des petites blagues autour de lui et surtout qui aime profiter de chaque instant de la vie. Je suis aussi toujours à l'écoute des autres, je vous jure tout le monde vient me voir pour me dire leur problème, mais bon je ne suis pas gossip girl  moi je dis jamais rien sur ce que l'on me confie. Je suis assez intelligent aussi, j'adore apprendre des choses nouvelles et à aucune difficulté à retenir tout ce que j'apprends et pour finir je suis un vrai emmerdeur qui aime taquiner les gens qui sont proches de moi et c'est plus fort que moi, je dois toujours me faire remarquer partout ou je vais. Bon vous êtes toujours là? car on va passer à la partie la moins drôle, les défauts, êtes-vous prêts? Alors, comme la plupart des gens de mon âge, je fume, oui je sais ce n'est pas bon pour la santé mais on va bien mourir de quelque chose non? Enfin c'est l'excuse que je me fais. Ah oui, vu que suit un vrai clown certaines personnes me traite de gamin et j'ai du mal à me faire comprendre quand je suis sérieux, et oui ça arrive car je sais l'être quand la situation le demande.
Et un conseil, n'entrez jamais dans ma chambre, je suis quelqu'un d'assez bordélique qui laisse tout trainer n'importe ou. L'autre fois j'ai retrouver, euh, non je vais vous épargnez les détails, c'est mieux pour votre santé mentale. Et mon plus gros défaut, enfin pas pour moi, mais pour ma soeur, c'est que je suis très protecteur envers elle, j'y peu rien, depuis qu'elle sait faire kidnappée par ma faute, faut toujours que j'ai un oeil sur elle, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, vous comprenez? Enfin bref, voila qui je sais, je vous ai pas fait peur au moins!!

Ce que j'aime et que j'aime pas? C'est simple, je suis un mordu de théâtre, c'est pourquoi j'en fais des études. Mais je pourrais rester des heures à regarder des pièces ou à en jouer, c'est comme une drogue pour moi, ça me permet aussi d'oublier ce qui sait passer avec ma soeur par ma faute. Ah oui j'aime aussi jouer à des jeux vidéo, et oui un vrai geek que voulez-vous, on ne me changera jamais. Et ce que j'aime pas, c'est qu'on fasse du mal a ma soeur, même si elle est que ma soeur adoptive je tiens beaucoup à elle. Et ne me disez jamais de ranger un truc, je supporte pas cà.

Une chose embarrassante, vous êtes vraiment sur de vouloir entendre cà? Ok je vous avais prévenu de toute façon. Alors il y a eu ce jour où Charlie est entrée dans ma chambre lorsque j'étais en train de faire un rêve assez cochon. Mais ce n'est pas de ma faute s'il m'arrive de parler quand je dors et puis elle avait cas ne pas entrer dans ma chambre comme cà mais bon j'ai tout de même eu la honte de ma vie. Ça va vous n'êtes pas en train de vous foutre de moi, vous avez intérêt de toute façon. Un tict? j'en ai pas, sauf que j'ai un stylo dans la main, j'arrête pas de le faire tourner autour de mes doigts mais rien de grave.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi....
⊱ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.


Bon si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est pour savoir mon histoire, je vous préviens elle n'est pas digne des contes pour enfants, mais c'est mon histoire, c'est elle qui fait ce que je suis aujourd’hui, alors accrochez-vous, c'est parti....

- On commence par l'enfance, qui voudrait pas redevenir un enfant? -


Je suis né par une jolie journée de mai, j'étais le premier enfant de mes parents, j'étais leur miracle car techniquement ma mère ne pouvait pas avoir d'enfant. Malheureusement pour j'allais être le seul enfant qu'ils allaient avoir car les risques pour ma mère étaient trop grands pour elle. Mes parents me prénommèrent Jason Issiak Mancini , très cool vous trouvez pas? Moi j'aimais bien, bien que je n'aie pas vraiment eu mon mot à dire, j'étais trop petit pour parler. Mon enfance se passe comme la plupart des enfants uniques de mon âge. Pour que je sois heureuse mes parents m'offrait toit ce que je voulais, je ne manquais jamais de rien. Malheureusement pour moi, j'avais beau avoir tout ce que je voulais, ils n'étaient jamais là pour moi, toujours en train de travail pour oublier qu'ils ne pourront jamais avoir la petite fille qu'ils avaient rêvée depuis tellement d'années. Parfois je me demande si j'aurais dû naitre vu qu'il aurait voulu cette fille. Je suis un garçon et ils vont devoir vivre avec.

- L'adolescence, au-secours....-


Pour combler le manque de mes parents, je me plongeai très jeune dans les études, ayant une passion pour le cinéma et le théâtre. Mais ce fut aussi à cette période que l'adolescence fit surface, avec tout ce qui va avec; alcool, sexe et j'en passe. Je n'étais pas non plus un mauvais garçon, mais j'aimais sortir avec mes amis et m'amuser. Temps où j'avais de bonnes notes à l'école, je m'en fiche de ce que je faisais de mon temps libre, je l'accorde, je n'avais pas de très bonnes réputations mais j'avais l'impression d'être enfin quelqu'un, j'avais l'impression d'être libre. Bon le jour ou mon père du venir me chercher au poste de police n'est pas ma plus grande fierté et je le méritais surement, mais que voulez-vous, on est jeune, on se croit invisibles, hors de portée de tout ce qui nous entoure. Mais je compris très vite qu'il fallait que je me calme si je voulais reprendre le cours de ma vie. Bien que certaines choses soient si dures à arrêter.

- Elle est arrivée et tout changea -


Puis, un jour, mon père m’annonça qu'on allait héberger une jeune fille pendant un bon moment et que ma mère allait arrêter de travailler pour pouvoir l'aider à faire partie de cette famille. J'aurais dû dire quelque chose, mais je voyais le bonheur dans les yeux de ma mère, elle était heureuse de pouvoir enfin avoir une fille dans la famille. Alors je me tu et accepta du mieux que je pouvais cette nouvelle, qui allait changer ma vie pour toujours. Et elle arriva, Hannah de son vrai nom. Et ce jour-là est gravé dans ma mémoire car ce jour-là je me sentis plus seul, j'allais avoir quelqu'un à protéger, comme un grand frère. Et puis fallait dire qu'elle était plutôt jolie mais j'avais je n'ai pensé passer au plan amoureux avec elle, elle était devenue ma petite soeur, je devais faire tout pour qu'elle soit heureuse avec nous. J'aimais la taquiner, lui faire des blagues. Oui j’étais en train de m’attacher à elle.

- Je suis désolé, je voulais pas que ça arrive -


Le temps passa, et j'étais heureux d'avoir Hannah à mes côtés. Ils nous arriver même de faire des sorties entre potes ensembles, bien sûr je l’amenais pas dans les endroits mal famés de la ville, je voulais pas qu'elle voie la part de moi donc je n'étais pas fier. Tout ce passer bien jusqu’à ce fameux soir, soir qui me hante encore aujourd'hui, soir ou l'une des personnes qui comptait le plus pour eux des problèmes a cause de moi. Ce soir-là on sortait encore mais quand soudain Hannah disparu, j'ai eu beau la chercher partout, je la trouvais pas, c'est alors que je compris qu'elle s'était fait enlever par le mec auquel je devais de l'argent pour de la drogue, que je consommais pas bien sur. Elle est revenue quelques jours après, je sais qu'elle a dû subir l'enfer mais je ne préfère pas lui demandait ce qui s'était complètement passé. Tout était de ma faute, on lui avait fait du mal a cause de moi! Jamais je me le pardonnerais. Et pour ne plus qu’elle est à subir ce genre de choses, j'acceptais de témoigner pour le gang du mec en personne, sachant très bien qu'à partir de là nos vies allaient changer encore une fois.

- On tourne la page pour mieux repartir de zéro -


Et nos vies changèrent réellement, on a dû déménager plusieurs fois, du changer de nom pour finir par devoir m'appeler Ézéchiel Jacob Da Silva. Pas que je n'aime pas, c'est même moi qui ai peu choisi, mais j'aurais préféré garder mon nom de naissance, car là j'avais l'impression de n’être plus moi-même. Et je ne pouvais blâmer que moi, car s'étais à cause de moi qu'on a dû faire partie du programme de protection des témoins. À cause de moi s'était tout ce que je retenais de cette histoire. Aujourd'hui nous vivons à Toronto au Canada et j'ai repris mes cours de théâtre, que j'avais dû abandonner avec tout cà. En dehors des cours, je travaille en tant que serveur dans un fast fast-food, pas le métier le plus génial du monde mais il me permet de payer tout ce que j'ai à payer. Je ne veux plus jamais avoir des dettes envers qui que ce soit dans ma vie. Je suis devenu un autre homme depuis tout cà, j'ai arrêté les conneries et me consacre entièrement a mes études et à ma soeur, qui est tout pour moi. Je suis même trop protecteur envers elle, mais si jamais il lui arrive encore quelque chose je crois que je le supporterais pas.

⊱ Behind the screen .

Dans la vie, je m'appelle Lylou. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que October.. Je suis un(e): femme. J'ai 24 ans et j'habite en Belgique. J'ai trouvé le forum grâce à un groupe sur facebook et je le trouve génial. J'aurais bien autre chose à rajouter: Nope



Dernière édition par Ezéchiel J. Da Silva le Dim 14 Juil - 22:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

MessageSujet: Re: Ezéchiel - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Dim 14 Juil - 19:46

Welcoome ! Tu vas faire sans aucun doute une heureuse smile 
Si tu as des questions, n'hésites pas ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ezéchiel - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Dim 14 Juil - 22:08

Merci Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ezéchiel - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Dim 14 Juil - 22:38

YAY! ♥️ Jsuis tellement contente /
Merci beaucoup pour ton inscription et encore plus merci d'avoir choisis Dylan! ♥️
Si tu as des questions, tu sais où me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ezéchiel - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Dim 14 Juil - 22:53

Smilie J'espère que mon histoire te plaira, dis moi si je dois changer quelque chose!

Sinon je penses avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Ezéchiel - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Lun 15 Juil - 12:01

(C'est Charlie ^^')
Désolée pour la petite attente ^^' J'ai lu cette nuit à 2h mais j'ai finalement pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, je me suis presque endormie en lisant tellement j'étais fatiguée (et c'est pas que c'était ennuyant hein, j'étais juste trop crevée! x))
Breeeef! J'ai lu donc! Tout me convient, t'as très bien compris le personnage au niveau du caractère et tout. Fait juste gaffe, t'as fais beaucoup de fautes d’inattention (j'ai par exemple retenu qu'à un moment donné t'as écrit "toit" au lieu de "tout", et ce genre de truc.) Donc fait juste attention dans tes rps quand même, ça peut gêner parfois.
Sinon, ça me va donc je te valide avec grand plaisir! ♥ Bien entendu je veux un sujet avec frère :eyes:Jte mpotte tout à l'heure.
Tu peux aller faire tes fiches et tes demandes ;)
Bon jeu! ♥

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ANCIENNEMENT K. ELLIA DONOVAN

Love is their resistance... +
« Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. » - William Glaser unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miamisunlights.forumgratuit.org/
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ezéchiel - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Lun 15 Juil - 14:09

Merci, promis je ferais attention ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Ezéchiel - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Lun 15 Juil - 20:15

Oui, un bg célibataire je crois. Enfin :P

Bienvenu parmi nous et bon jeu
J'veux trop un bon lien :)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ezéchiel - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Mar 16 Juil - 10:54

bienvenue un peu en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ezéchiel - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Mar 16 Juil - 12:51

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ezéchiel - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Mar 16 Juil - 21:42

En retard mais BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix ! Parait que j'ai un mp sur Rox je vais donc aller y faire un tour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ezéchiel - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezéchiel - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top