AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pax ; silence please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Pax ; silence please.   Mar 9 Juil - 21:51

SAMUËL PAXTON FRASER

- L’essentiel en enfer est de survivre. (Michel Audiard) -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Samuël, Paxton Fraser, mais les gens me connaissent sous le nom de Paxton uniquement. Je suis actuellement âgé de 32 ans. Je suis né le 16/08/1981, à Calgary, au Canada. Côté coeur je suis ... dans une relation compliquée. Dans la vie je suis officier de sécurité. Pour finir, on me compare souvent à Ryan Gosling et je fais partie du groupe des you had my heart inside your hands.
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre Professionnel ♣ Ponctuel ♣ Intelligent ♣ Ordonné ♣ A l'écoute ♣ Ingénieux. Mais comme personne n'est parfait, je suis également Mystérieux ♣ Séducteur ♣ Joueur ♣ Violent ♣ Rancunier ♣ Susceptible. Ensuite, j'adore tout ce qui contient de la sauce tomate (surtout les pizza) et je déteste par dessus tout les imprévus négatifs.
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est de m'être ramassé un râteau devant des connaissances. Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme quelques cicatrices et brûlures sur le corps et un tatouage code barre derrière l'oreille droite puis il m'arrive aussi de me craquer les doigts, c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Il faut juger un homme à son enfer. (Marcel Arland)