AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan   Mar 9 Juil - 20:32

Anakin Elrond FritzCallaigh

- citation -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Anakin Elrond FitzCallaigh. Je suis actuellement âgé de 19 ans. Je suis né(e) le 11/05/1994, à Abidjan, Cote d'ivoire. Côté coeur je suis celibataire. Dans la vie je suis étudiant  en musique. Pour finir, on me compare souvent à hayden christensen et je fais partie du groupe des DREAMING IS BELIEVING.
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre  beau, gentil ,génial, modeste, non sérieusement: des qualité j'en ai peu... a par que je suis plutôt sociable quand on me cherche pas de noise . Mais comme personne n'est parfait, je suis également bagarreur, casse couille, perfectionniste, et irascible . Ensuite, j'adore les filles, les vieux rock et ma gratte et je déteste par dessus tout les faibles, et les pot de colle
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est d'aller a l'ecole avec l'uniforme de ma petite soeur suite a un pari Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme une cicatrice sur le sourcils droit et une a la jambe gauche puis il m'arrive aussi de poser des accord sur une guitare imaginaire c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Titre de ton histoire .
si une chanson devais me décrire sa serai une chanson Française, "la teigne" de Renaud
ma mère est une française du sud de la France et mon père est irlandais.
quand a moi je suis né dans la douce chaleur de l’Afrique en plein été, j'ai grandi dans les rue des bidon ville ma famille vivais la pour les besoin du boulot de mon père, il tien un petit hôtel "chez l'habitant" pour les riche qui veule voir comment vivent les gens réellement dans les pays pauvre, enfin réellement mon œil j'ai dormi chez mes copain des bidonville c'est bien différent de la maison! j'ai donc vécu comme très riche (pour le pays 2500€ mensuel c'est très riche même pour une famille de 4 avec un serpent) au milieux des pauvres, partageant leur vie sauf que j'avais le droit a trois repas par jour et que je n'avais pas besoin de travailler en rentrant a la maison. j'allais dans la même école primaire que tous les gamins du bidon ville, a huit ans je suis rentrer dans un groupe de tambourineur avec un de mes amis de l’école ,puis j'ai appris a jouer de la guitare, et a ce moment la impossible pour moi d’être séparer de ma gibson que m'avais envoyer mon grand père d’Irlande, ma Gratte est devenu ma vie, oui Gratte avec un G majuscule car pour moi c'est son prénom!En parlant de prénoms d’ailleurs vous aurais remarquer les miens.. mes parent ayant beaucoup d’originalité on choisi des nom venant de leur livre et film favoris voila comment je me suis retrouver a me nommer Anakin Elrond, c'est pas le mieux mais c'est pas pire! ma sœur s’appelle Amidala Arwen, je pense pas qu'elle ai pioché le meilleur morceau!j'ai fréquenter les meilleurs écoles du pays en jouant en même temps dans nombre de villes en premier partie de chanteur venu de France et d’Afrique, j'ai acquis une petite renommée de cette façon mais voulant développer mon potentiel au delà des frontière de l’Afrique noire j'ai bien été obligée de m’exiler, ainsi me voici dans un avion direction Toronto, et je suis bien parti pour me geler les miches la bas! un pays recouvert de glace même en été c'est quoi cette histoire! moi qui de ma vie n'ai jamais vue la neige! enfin, ho bien sur vous devais vous demander ce qui a pu m'arriver pour que je finisse macho non? bien c'est simple, quand j'ai eu 14 ans je suis tombé amoureux, follement amoureux d'une superbe jeune femme de 16 ans, je lui ai déclarer mon amour, donner mon innocence, et j'ai perdu mon cœur et mes illusions, les princesse n'existe pas! alors désormais je leur offre ce qu'elle veule mais sans aucun sentiment et je peut vous jurer que celle qui me fera changer d'avis est pas encore née !
⊱ Behind the screen .

Dans la vie, je m'appelle pas. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Dark-White-Angel (D-W-A). Je suis un(e): fille. J'ai 22 ans et j'habite à chez moi. J'ai trouvé le forum grâce à FB et lanaa et je le trouve bien. J'aurais bien autre chose à rajouter: mais la tout de suite je vois pas!.

gratte:

Dernière édition par Anakin E. FirtzCallaigh le Jeu 11 Juil - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan   Mar 9 Juil - 20:35

Bienvenue! ♥
Merci encore de ton inscription! ^^
Quand tu auras terminé ta fiche, que tout sera en ordre, n'oublie pas de signaler que ta fiche est terminée dans le sujet prévu à cet effet ;)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ANCIENNEMENT K. ELLIA DONOVAN

Love is their resistance... +
« Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. » - William Glaser unbreakable.
Voir le profil de l'utilisateur http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan   Mar 9 Juil - 21:10

merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan   Mar 9 Juil - 21:11

Il faudrait juste que tu remplaces les images qu'il y a en en mettant de Hayden ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan   Mar 9 Juil - 21:28

voila desolé
E. Heather Rhodes

MessageSujet: Re: Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan   Mer 10 Juil - 13:56

Alors! J'avoue être un peu sceptique. Je suis pas sûre d'avoir tout compris concernant ton enfance. T'as vécu dans les bidonvilles mais t'as fréquenté les meilleures écoles? Elles ont quand même dû coûter de l'argent, y a eu le transport où j'en sais rien moi, non?
Fais aussi attention aux fautes d'inattention ;)

« Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. » - William Glaser unbreakable.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan   Mer 10 Juil - 17:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! happy 

Alors quelques petits points, je ne vais pas répéter ce qu'Ellia a dit même s'il serait en effet vraiment préférable que tu te relises xD

Anakin a écrit:
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est ... Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme ... puis il m'arrive aussi de ... c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.

Cette partie la est encore à remplir ^^

Anakin a écrit:
je déteste par dessus tout les tarlouse

Alors si par là tu veux dire les homos-sexuels, ton perso à le droit d'être homophobe puisqu'après tout il en existe dans la vrai vie mais en revanche aucun propo homophobe n'est accepté sur le forum (je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer pourquoi) et ça même si c'est ton personnage qui parle ^^

Dernière édition par Jared Silvester le Mer 10 Juil - 18:05, édité 1 fois
E. Heather Rhodes

MessageSujet: Re: Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan   Mer 10 Juil - 17:57

Ah oui! Je voulais encore le dire pour "tarlouse" mais j'avais oublié, j'étais ailleurs ^^'

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan   Mer 10 Juil - 18:28

bienvenue parmi nous. I love you
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan   Mer 10 Juil - 19:29

Bienvenu parmi nous

L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
E. Kyle Jordan

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

MessageSujet: Re: Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan   Mer 10 Juil - 19:34

Bienvenue et merci encore de ton inscription
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan   Jeu 11 Juil - 10:52

bienvenue !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan   Jeu 11 Juil - 14:34

bonjour,

merci a tous,

pour ce qui est des bidon villes :

Anakin E.FirtzCallaigh a écrit:
"J'ai grandi dans les rue des bidon ville quand bien même ma famille étais plus fortunée que celle de mes amis, étant une famille blanche dans un pays noir ma famille vivais la pour les besoin du boulot de mon père, il tien un petit hôtel "chez l'habitant" pour les riche qui veule voir comment vivent les gens réelement dans les pays pauvre, enfin réelement mon œil j'ai dormi chez mes copain des bidonville c'est bien différent de la maison! "

en gros mon père a un hôtel (bas de gamme pour la France) dans les bidonville d’Abidjan, mais nous même on est pas pauvre, enfin je vais tenter d’éclaircir cela :)

ensuite pour le "tarlouse" mon perso est pas vraiment homophobe, il aime juste pas les mec faible donc a préciser aussi ^^

tien j'avais pas vu... grr de code!

voila je vais corriger sa
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan   Jeu 11 Juil - 16:06

Dac tu nous dis quand tu es okay, et dernier point, les homo-sexuels ne sont pas forcément des mecs faibles, ils ont juste des attirances différentes et même si certains sont un peu efféminé ça ne fait en aucun cas d'eux des hommes faibles, pour qu'il n'y ai pas de mauvaises interprétations autant mettre clairement qu'il n'apprecie pas les hommes faibles xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan   Jeu 11 Juil - 20:11

je croi que cette fois c'est bon
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan   Jeu 11 Juil - 20:28

Dans ce cas je te valide ! Bon jeux ! Et à l'avenir attention aux fautes d'orthographe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan   

Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1