AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Anakin Firtzcallaigh, l'irlandais d'abidjan   Mar 9 Juil - 20:32

Anakin Elrond FritzCallaigh

- citation -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Anakin Elrond FitzCallaigh. Je suis actuellement âgé de 19 ans. Je suis né(e) le 11/05/1994, à Abidjan, Cote d'ivoire. Côté coeur je suis celibataire. Dans la vie je suis étudiant  en musique. Pour finir, on me compare souvent à hayden christensen et je fais partie du groupe des DREAMING IS BELIEVING.
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre  beau, gentil ,génial, modeste, non sérieusement: des qualité j'en ai peu... a par que je suis plutôt sociable quand on me cherche pas de noise . Mais comme personne n'est parfait, je suis également bagarreur, casse couille, perfectionniste, et irascible . Ensuite, j'adore les filles, les vieux rock et ma gratte et je déteste par dessus tout les faibles, et les pot de colle
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est d'aller a l'ecole avec l'uniforme de ma petite soeur suite a un pari Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme une cicatrice sur le sourcils droit et une a la jambe gauche puis il m'arrive aussi de poser des accord sur une guitare imaginaire c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Titre de ton histoire .
si une chanson devais me décrire sa serai une chanson Française, "la teigne" de Renaud
ma mère est une française du sud de la France et mon père est irlandais.