AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »   Mer 3 Juil - 8:42

Lysandro Maxence Dell'Anna
Lys'

Hi! Je m'appelle Lysandro Maxence Dell'Anna. Je suis actuellement âgé de vingt ans. Je suis né le 11/05/1993, à Venise, en Italie. Côté coeur je suis divorcé. Dans la vie je suis étudiant en musique. Pour finir, on me compare souvent à River Phoenix et je fais partie du groupe des DREAMING IS BELIEVING.

Je suis plutôt du genre attentionné, apaisant, consciencieux, enthousiaste, franc, protecteur, calin, taquin.... Mais comme personne n'est parfait, je suis également autodestructeur, fainéant, bordélique, impulsif, jaloux maladif, parano, angoissé. Ensuite, j'adore tout ce qui est à base de chocolat blanc ou de cerise et je déteste par dessus tout ceux qu'ils veulent s'en sortir au mépris des autres..

MON HISTOIRE:

“ Today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you by now you should've somehow realised what you gotta do. ” Oasis.

La chance, ce n'est pas ce qui t'a le plus sourit dans la vie. D'ailleurs, qu'est-ce que la vie pour toi ? Un jeu ridicule ? La misérable idée d'un pauvre con ? Surement, tu dois te dire ce genre de chose chaque fois que tu te croises dans un miroir. Le regard que tu portes sur toi est mauvais, celui que tu portes sur les autres aussi. C'est de leur faute, on le sait. Ils n'avaient pas à te traiter comme ils l'ont fait. Mais en réalité, que s'est-il passé pour que tu te sentes si blessé ? Tu ne le sais même pas toi. Peut-être ta famille, tes amis ? L'amour ? Ce genre de choses que l'on perd vite, et qu'on ne retrouve jamais.

Ta famille, tu ne l'as pas perdu. Elle t'a écarté. Tu n'as jamais eu ta place dans cet endroit. Lui ? Ce n'est pas mon fils. Pour tu l'es, leur fils. Le dernier. Avant toi, il y en a deux. Mais toi, toi. Tu es une erreur. La terrible erreur. Qui, vingt ans, ou quatorze après voudrait encore d'un gosse ? Trop vieux pour s'en occuper. C'est ce qu'il te disait. Débrouille-toi fiston, nous on est trop vieux. Trop vieux. De toute manière, ta mère est morte. Tu t'en fous maintenant... Enfin, c'est ce que tu t'amuses à dire. Parce qu'au fond de toi, tu penses que c'est de ta faute. Tu l'as épuisé et elle est morte. Tu ne lui as causé que du tort. Tu avais beau n'avoir que 5 ans, on te mettait sur le dos la mort de ta mère, la dépression de ton père. Tu ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, mais ca se passait. Tu ne comprenais pas non plus pourquoi l'année suivante, ton père quitta la maison. Tu étais livré à toi-même d'une certaine manière. Ta soeur était là bien entendu, ton frère aussi, mais un était en pleine adolescence et l'autre venait tout bonnement de se marier et elle était enceinte. Elle n'avait pas que ça à faire, s'occuper de toi. Pourtant, tu n'as jamais manqué de rien. Tu te souviens qu'on t'a souvent traité de riche. Alors que pour toi, tu étais le plus pauvre de tous, il te manquait cette chose qu'on décrit dans les livres comme la plus importante, cette chose qui te permet d'écrire facilement : l'amour. Mais personne ne comprenait, et que tu t'efforçais d'en parler, on te prenait pour un idiot alors tu t'es tu.

“ Backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out I'm sure you've heard it all before but you never really had a doubt I don't believe that anybody feels the way I do about you now. ” Oasis.

Lorsque tu la rencontras, tu avais onze ans. Tu étais un adolescent comme les autres, quoi que légèrement perturbé. Tu t'étais déjà mis à fumer, et tu t'étais enfermé dans ton monde. Mais il y avait cette fille, cette jeune fille. Elle n'a qu'un an de plus que toi, mais tu te sens attiré. Parce qu'elle te ressemble. Tu n'as jamais eu peur de l'aborder. Salut, je m'appelle Lysandro, mais Lys suffit. C'est ce que tu lui avais dit, elle avait sourit et tu étais déjà amoureux avant même d'entendre sa voix. C'est comme ça, c'est ce qu'on appelle le coup de foudre. Et tu ne t'étais pas trompé. Elle était comme toi, exactement. Tu avais l'impression de voir ton féminin, et quelque part, tu étais heureux.

Lors d'une soirée que vous aviez passé tout les deux, allongés sur de l'herbe à parler des étoiles -tu en connais un rayon sur l'astronomie, petit tu voulais être astronaute, vous vous étiez promis de ne jamais vous séparer. Et c'est ce qu'il s'était passé. Vous ne vous êtes jamais séparés adolescent. Mais la vie fait des choses, toujours contre toi. C'est comme si tu étais maudit, tu le sais. Lorsque vous aviez quinze ans, elle dû partir. Elle quitta Venise pour le Canada. Venise pour le Canada. Ca te paraissait tellement... Incroyable. Pourquoi partir pour le Canada ? Tu ne comprenais pas ses parents. Je te promets que je viendrais te rejoindre ! Lui avais-tu hurlé dans l'aéroport. Ses parents ne t'aimaient pas. Tu étais à leurs yeux qu'un camé. Ce qui n'était pas faux. Plus les années passèrent, plus tu touchais à ce qu'il ne fallait pas.

Dans ta vie, ça n'allait pas mieux. Ta soeur avait quitté la maison, et ton frère était porté disparu six jour sur sept. Tu étais seul avec James, ton chien. Ce gros patapouf. Mais il te tenait compagnie, lui, au moins. Aujourd'hui, on t'avait reproché de prendre une voie à risque pour tes études, mais tu t'en fichais. Ton père t'aurait bien vu avocat, comme ta mère, ta soeur te voulait dentiste, comme son mari et ton frère... Il s'en foutait de toi. Il ne t'a jamais considéré comme son petit frère de toute manière. Mais toi, tu as préféré prendre la voie de l'artiste. Celui qui a dû mal à vivre, celui qui doit se battre pour s'en sortir. Et ça te plaît, parce que selon toi, c'est ça la vie. Ca et rien d'autre.

Mais il y a toujours quelqu'un pour te soutenir, toujours quelqu'un pour t'aider. Et même si l'amour de ta vie t'a laissé, il te reste ton meilleur ami. Ce mec qui te suivra partout quoi qu'il arrive, et que tu suivras de partout aussi. Ton meilleur ami, celui qui suit le même chemin que toi, mais qui est peut-être plus intelligent que toi, qui ne se laissera pas prendre par la connerie; ce mec que tu aimes par dessus tout, que tu aimes autant qu'Elle, que tu aimes peut-être un peu trop sans le savoir, parce que pour toi c'est normal. Il est là, et il te soutient. Parce que tu as besoin de lui, parce qu'il a besoin de toi, parce que vous avez besoin de vous, de ce soutient mutuel qui vous caractérise tant. Il est comme le grand frère que tu n'as pas eu. Il est venu t'épauler. Il a pourtant d'autres choses à faire, il a bien quatre de plus que toi, trois au minimum, tu ne sais plus. Mais ce que tu sais, c'est que tu dois tout faire pour ne pas le perdre, parce qu'il est pour toi ce qui est de plus important au monde. Il est ton précieux, un peu, si on peut parler de ça comme ça. Mais quelque part, tu as toujours peur d'être un boulet pour lui. Tu es ce mec, presque drogué, trop gamin, qui a peur de son ombre, tu es lourd. Tu as peur qu'il te lâche pour toujours, tu as peur qu'il te laisse tomber, mais un jour il t'a regardé dans les yeux. Et il te l'a dit. Jamais. Ce sont ses mots. Son mot. Jamais. Il ne l'a pas répété, mais tu sais ce que ça veut dire, tout pour toi, tellement de choses que tu en as pleuré. Jamais...

“ And all the roads we have to walk are winding and all the lights that lead us there are blinding. There are many things that I would like to say to you but I don't know how. Because maybe you're gonna be the one that saves me ? And after all you're my wonderwall. ” Oasis.

Tu as dix-huit ans, tu ne t'en sors plus. Tu nages dans une espèce de bulle. Tu peins, tu chantes, tu écris, tu dessines, tu joues de plusieurs instruments, tu te drogues, tu ne sors plus, tu es un ermite. Tu es bloqué chez toi, dans ton tes rêves; Tu es devenu ce que tes parents ne voulaient surement pas que tu deviennes. Tu es seul au monde. Tu te sens seul au monde. Elle te manque, pourtant vous voyez tous les jours, sans vous toucher. Vous vous souriez, photos, vidéos, sms, lettres, appels. Ce genre de choses, vous savez que vous vous aimez, vous savez ce que vous devenez. Elle te manque, et tu lui mens. Tu ne lui dis pas la loque que tu es devenue, tu ne lui diras surement jamais, elle le verra d'elle-même. Lui aussi est parti. Il revient tous les week-end, te voir, mais il n'est plus là comme avant. Il doit faire sa vie. Il te manque, elle te manque, ils te manquent. Tu te sens seul, parce que tu es seul.

Pourtant, tu passes du temps à Toronto. Tu te payes comme tu peux un billet d'avion, et tu vas la rejoindre. Un jour, vous avez même décidé de vous marier. Tu étais aux anges. Tu as emménager au Canada, même si ça été difficile. Tu es entré dans cette école d'art, c'est ton meilleur ami qui t'a aidé. Il a toujours été là pour toi, malgré ce que tu croyais. Maintenant, tu as une bague au doigt.. Et plus encore. Cela faisait simplement un mois que vous étiez mariés. Et après ça, vous avez décidé de donner la vie. Ce n'était pas la meilleure idée au monde, mais vous l'avez fait. Tu savais déjà que tu l'appellerai Milo, elle ne voulait pas. Finalement vous avec cédé pour Oclave. Oclave Milo Dell'Anna. Le petit n'était pas né qu'il avait déjà sa chambre.

Mais vous avez vos inquiétudes. Elle surtout. Elle voit que tu n'es pas le même, que tu as changé. Elle voit bien que tu sors le soir, que tu ne reviens que très tard. Elle voit que tu n'es plus celui qu'elle a aimé, et elle s'en veut. Quelque part, elle se dit qu'elle a fait une erreur, que c'est fini. Elle ne comprend pas comment tu as pu devenir comme ça, mais tu l'es, et ça la désole. Alors, sans rien dire, vous vous êtes éloignés. Vous vivez dans la meme maison, mais vous ne vous connaissez plus, vous vous dites bonjour et vous couchez cote à cote mais vous vous demandez pourquoi. Elle se demande pourquoi.

Votre rupture fut la fin de ta vie. Votre divorce te brisa. Qu'on t'empêche de voir ton fils t'acheva. Et c'est là que tu compris que c'était fini, tu n'avais plus rien à faire en vie. Tu n'avais plus qu'à la tuer.

“ I said maybe you're gonna the one who saves me ? And after all, you're my wonderwall. I said maybe you're gonna the one who saves me ? And after all, you're my wonderwall. ” Oasis.

A présent, tu as vingt ans. Tu es divorcé depuis un an et demi. Deux ans que tu traines ta peau dans cette université. Tu n'es plus qu'une loque humaine. Tu es dans ta bulle, tu es perdu. On ne pourra pas te sauver, et tu t'en fous. Ils auront beau essayer, ils n'y arriveront jamais. Parce que tu n'as tout simplement pas envie de t'en sortir... Il en faudrait, des choses, pour te sortir de là.

Lui, même si elle est partie, il est toujours là. Jamais. Il te l'avait dit, tu ne peux que le croire à présent, parce qu'il est le seul avant que tu ne sois à jamais plongé dans le néant.

Dans la vie, je m'appelle Sorenza. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Jukie. Je suis un(e): . J'ai 15 ans et j'habite à ma maison, en France. J'ai trouvé le forum grâce à James Cook University et je le trouve très classe, toussa. J'aurais bien autre chose à rajouter: Pomme de terre et kiwi à la mayo.

Dernière édition par Lysandro M. Dell'Anna le Dim 7 Juil - 13:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »   Mer 3 Juil - 12:38

Bienvenue! ♥️
Merci de ton inscription! ^^
Oh! Tu es né en Italie comme mon quatrième compte (Charlie, feat Emma Stone). On pourrait se trouver un lien! Elle va déménager pour Venise donc,... Si tu veux, of course! haha! What a Face
Et sinon, je ne connais absolument pas ton avatar mais il me semble bien charmant ce monsieur... (a)
Pour finir, bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions n'hésites surtout pas!
(P.S.: Quand tu l'auras terminée, n'oublies pas d'aller le signaler dans le sujet prévu à cet effet ;) )

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ANCIENNEMENT K. ELLIA DONOVAN

Love is their resistance... +
« Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. » - William Glaser unbreakable.
Voir le profil de l'utilisateur http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Krystal P. Greyson

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »   Mer 3 Juil - 12:44

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichounette

KRYSTAL PHOENYX GREYSON
Apprendre que l'on a une maladie et en même temps qu'on a une demi sœur, ca peut faire beaucoup. il me faut a présent retrouver cette famille dont j'ignore tout. ©️ love.disaster & moi (gif)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »   Mer 3 Juil - 12:50

Bienvenue parmi nous coeur 
Si tu as la moindre question, n'hésites pas.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »   Mer 3 Juil - 14:59

CANON Smilie 
Welcome !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »   Mer 3 Juil - 15:08

Ellia > Oh oh. 8D Bah va falloir qu'on voit ça heeein. 8D Venise, c'est le bien. sors

Sinon, merci aux autres. ♥️
E. Heather Rhodes

⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »   Mer 3 Juil - 15:10

Je t'envoie un mp? /

ANCIENNEMENT K. ELLIA DONOVAN

Love is their resistance... +
« Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. » - William Glaser unbreakable.
Voir le profil de l'utilisateur http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »   Mer 3 Juil - 15:11

Owi, envoie donc un MP. 8D ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »   Mer 3 Juil - 19:45

bienvenue I love you  bon courage pour ta fiche Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »   Mer 3 Juil - 23:29

#mauvais compte xD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!  

Comme l'a dis Ellia n'hésites pas si tu as des questions ! Smilie  Et moi non plus je ne le connais pas mais un hoooooooomme *sooort* j'en joue deux mais y'en a pas beaucoup sur le fo xD alors bonne nouvelle mdr

Bonne chance pour ta fiche ! happy

Par contre je déplace ta fiche dans les fiches en attente, au bon endroit ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »   Ven 5 Juil - 20:07

Bienvenue parmi nous. I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »   Sam 6 Juil - 17:09

Merciiiii ! ♥
Everleigh A. Wilson

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »   Dim 7 Juil - 14:47

Waouh! Histoire très bien écrite je trouve. Agréable à lire ♥️
Je te valide avec plaisir et je recense ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes et tout le blablah ♥️
(Je réponds à ton mp tout à l'heure, jsuis en train de faire mes rps hein, je t'ai pas oublié ;))
Bon jeu parmi nous! /

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »   Dim 7 Juil - 14:51

Hanw, bah merci. ♥
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »   Lun 8 Juil - 19:15

OUUUUIIIIIIIII, un homme, enfin !!

Bienvenu parmi nous.
ça fait vraiment plaisir d'avoir du masculin.
Et bien entendu j'veux absolument un lien :)

L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »   Lun 8 Juil - 19:16

Hé bien, je suis disponible pour tout lien ! ♥
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »   Lun 8 Juil - 19:18

Franchement, si ta fiche de lien est faite, je cours dessus, sinon, va sur la mienne.

P.S : Avatar trop canon et sexy :)

L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »   Lun 8 Juil - 19:19

Elle est faite. ♥

Et merci. ;3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »   

Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1