AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Lysandro Maxence Dell'Anna ▲ « Vers l'infini et l'haut-delà ! »   Mer 3 Juil - 8:42

Lysandro Maxence Dell'Anna
Lys'

Hi! Je m'appelle Lysandro Maxence Dell'Anna. Je suis actuellement âgé de vingt ans. Je suis né le 11/05/1993, à Venise, en Italie. Côté coeur je suis divorcé. Dans la vie je suis étudiant en musique. Pour finir, on me compare souvent à River Phoenix et je fais partie du groupe des DREAMING IS BELIEVING.

Je suis plutôt du genre attentionné, apaisant, consciencieux, enthousiaste, franc, protecteur, calin, taquin.... Mais comme personne n'est parfait, je suis également autodestructeur, fainéant, bordélique, impulsif, jaloux maladif, parano, angoissé. Ensuite, j'adore tout ce qui est à base de chocolat blanc ou de cerise et je déteste par dessus tout ceux qu'ils veulent s'en sortir au mépris des autres..

MON HISTOIRE:

“ Today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you by now you should've somehow realised what you gotta do. ” Oasis.

La chance, ce n'est pas ce qui t'a le plus sourit dans la vie. D'ailleurs, qu'est-ce que la vie pour toi ? Un jeu ridicule ? La misérable idée d'un pauvre con ? Surement, tu dois te dire ce genre de chose chaque fois que tu te croises dans un miroir. Le regard que tu portes sur toi est mauvais, celui que tu portes sur les autres aussi. C'est de leur faute, on le sait. Ils n'avaient pas à te traiter comme ils l'ont fait. Mais en réalité, que s'est-il passé pour que tu te sentes si blessé ? Tu ne le sais même pas toi. Peut-être ta famille, tes amis ? L'amour ? Ce genre de choses que l'on perd vite, et qu'on ne retrouve jamais.