AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 One more time || Gabriel || HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: One more time || Gabriel || HOT   Jeu 27 Juin - 13:57

"Il arrive parfois que l'on veuille tellement une chose qu'on ne réalise pas quelles conséquences pourraient en découler."
ONE MORE TIME
Gabriel & Everleigh ♡
Nous étions le soir. J'avais enfin réussis à parler à Gabriel de mes angoisses après que tout me sois revenu en plein visage. Il m'avait rassurée et maintenant je savais que nous allions pouvoir passer à l'étape supérieure. Je lui avais d'ailleurs déclarer ma flamme, nerveuse à l'idée qu'il ne me la retourne pas, que ce soit trop tôt ou qu'il ne soit pas prêt. Heureusement, je pus également être soulagée à ce niveau là puisqu'il ressentait la même chose et qu'il avait eu le courage de me l'avouer. Alors que je lui avais proposé d'aller chez moi pour passer encore une fois à une autre étape, j'avais eu un flash. Bien entendu, j'avais fait comme si tout allait bien. Je ne voulais pas gâcher ce moment. J'étais tellement bien avec lui que je ne pouvais me résoudre à tout gâcher. Le fait était qu'il disait qu'il assumerait tout mais vous aimeriez, vous, que votre petite-amie vous raconte ses flashs alors que ça concerne un ex? Franchement. J'en doutais fortement. Je lui avais tendu la main pour l'entraîner jusqu'à mon appartement...

Arrivés à l'appartement quelques minutes plus tard, j'ouvris la porte et le laissai entrer avant de refermer à clés derrière nous. Je souris doucement, un peu nerveuse à l'idée de passer à l'acte. Comme je l'avais dis, j'étais en quelque sorte à nouveau vierge, car même si c'était physiquement impossible, mentalement je n'avais aucun souvenir de ma première fois. Je ne savais plus comment ça se faisait, quelles sensations ça pouvait procurer. J'étais comme la gamine de 17 ans qui donne son corps pour la première fois à son petit-ami. Je me mordis la lèvre inférieure légèrement, durant de courtes secondes, hésitantes. Devais-je l'emmener directement dans ma chambre ou lui proposer à boire? Puis finalement, je laissai libre court à mes pulsions, si je pouvais appeler ça comme ça. Je m'approchai de Gabriel pour l'embrasser une première fois avant de lui reprendre la main et de le guider jusqu'à ma chambre. Je m'allongeai sur le dos en l'entraînant avec moi, doucement. Je passai mes bras autour de son cou pour reprendre ses lèvres. Le regardant ensuite, je lui dis: « Tu... Fais doucement, d'accord...? » Les images de mon flash étaient encore dans mon esprit mais je me focalisais assez sur Gabriel pour ne pas trop y penser et ça marchait... Pour l'instant du moins.




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   Jeu 27 Juin - 20:39


One more time ( Hot ! )
Everleigh A. Wilson & Gabriel J. Fields.

 


C’était une drôle de situation et en peu de temps tout s’était enchainé. Nous avions commencé par nous avouer nos sentiments réciproques puis on a longuement discuter du fait qu’Everleigh avait perdu la mémoire il y a peu de temps et que si la vie lui offrait une nouvelle chance, celle-ci s’accompagnait d’un réapprentissage de toutes les choses déjà acquise auparavant mais oubliée. C’est pour ça que notre relation avançait assez lentement, à petit pas, on discutait beaucoup, elle me faisait par de ce qui était dur pour elle et je n’étais pas pressé. Je l’écoutais attentivement, je pouvais essayer de comprendre ce qu’elle endurait, je me doutais que ça ne devait pas être facile mais lorsque je me suis engagé à avoir une relation avec elle j’ai promis de tout accepter, même entendre ses souvenirs qui remontaient parfois à la surface. Cependant, ce soir c’était un peu spécial. Elle semblait  prête à ce qu’on franchisse un cap important tous les deux. Elle m’avait ainsi ramené chez elle, je l’avais suivi avec le sourire.  Je n’étais pas certain que nous allions vraiment le faire, et qu’elle allait accepter de me laisser aller jusqu’au bout mais qu’importe, j’aurai au moins droit à un moment un peu spécial avec elle et si jamais elle m’avouait ne pas être prête, j’allais sans aucun doute l’accepter et la rassurer. Lui promettre que je pouvais l’attendre parce que je l’aime tout simplement.

Nerveuse, elle ferma la porte derrière nous. La première fois, c’était toujours compliqué. J’avais couché  avec une fille pour la première fois à 15 ans, j’avais été assez maladroit, elle aussi. C’était compliqué, après ça on avait été tellement gêné qu’on a plus osé se parler, on s’est donc oublier au fur et à mesure. Mais cette fois, c’était différent, j’allais pouvoir la guider et je trouvais que c’était un privilège de lui montrer l’amour. Même si son corps avait déjà connu ça, l’important c’était juste que sa tête s’en souvienne. Je voulais que ce moment reste gravé dans sa mémoire…Je crois que je voulais être la personne à qui elle allait penser quand on lui demandera «  c’était comment ta première fois ? »

Doucement, elle s’allongea sur le lit, me tirant contre elle. Je souris, elle semblait vraiment sûre d’elle et en même temps, sa demande quand à ma douceur me rappela que c’était un moment encore plus spécial pour elle. «  Ne t’en fais pas, je ferai doucement » Murmurai-je avant de glisser ma bouche dans son cou, embrassant chaque parcelle de sa peau. Habillement mes mains se perdirent sous son haut, caressant sa peau.  « Détends toi…Tout va bien se passer. Tu peux me faire confiance » Je lui souris avant de l’embrasser amoureusement et de retirer son haut et de descendre mes baisers vers sa poitrine puis son ventre. J’en étais sur…Elle avait un corps parfait. J’étais déjà très excité et c’était assez visible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   Jeu 27 Juin - 22:39

"Il arrive parfois que l'on veuille tellement une chose qu'on ne réalise pas quelles conséquences pourraient en découler."
ONE MORE TIME
Gabriel & Everleigh ♡
La première fois, c'était toujours délicat. Je devais avouer que j'avais peur. J'avais confiance en Gabriel mais ça ne m'empêchait pas d'avoir des doutes. Est-ce-que j'y arriverais? Est-ce-que je serais à la hauteur? Est-ce-que... Est-ce-que ça sera bien? Est-ce-que ça fera mal? Des tas de questions se bousculaient dans ma tête jusqu'à ce que nous soyons arrivés à mon appartement. Je voulais que ce moment soit spécial, que ça se passe bien. Je voulais qu'on aille jusqu'au bout, qu'on passe vraiment à l'étape supérieure. J'avais besoin que notre relation devienne complète. On passait déjà beaucoup de temps ensemble, il m'écoutait beaucoup, on parlait tout le temps et on s'était avoué nos sentiments. La dernière étape pour que notre relation soit totale, c'était ça non? Je l'avais entraîné dans ma chambre et assez vite mais en douceur il s'était retrouvé sur moi. J'étais prête mais j'avais juste besoin de lui demander encore une fois de faire doucement. «  Ne t’en fais pas, je ferai doucement », me murmura t-il. Ses baisers descendirent sur mon cou et je me mis à frissonner. Ses mains chaudes qui caressaient ma peau me faisait frissonner également. Je crois que je devais être tendue. J'en étais même sûre puisqu'il reprit la parole pour me dire: « Détends toi…Tout va bien se passer. Tu peux me faire confiance » Je souris doucement et lui rendis son baiser amoureusement.

Je l'aidai à enlever mon haut en levant les bras puis il embrassa ma poitrine et descendit sur mon ventre. Je fermai les yeux un instant. Je devais avouer que j'ignorais ce que je devais faire. Mes mains se posèrent instinctivement dans les cheveux de Gabriel, sans que je ne les contrôle vraiment. Cependant, c'était sans compter sur les images de mon flash. Je faisais tout mon possible pour les stopper, les effacer. Je voulais réellement me consacrer à Gabriel. Mais comment me concentrer, pour ma nouvelle première fois, alors que des images de ma vraie première fois ne cessaient de me hanter? Je soupirai. Je pouvais pas. Je pouvais pas faire ça alors que, sans le vouloir, je pensais à Thomas. Je voulais que ma première fois soit parfaite. Pas... Pas comme ça... « Gabriel... Arrêtes toi une minute s'il te plait... » Vous n'imaginez pas combien je détestais faire ça. Mais j'avais pas le choix, je me devais de d'abord lui dire pour pouvoir ensuite m'en débarrasser et me consacrer totalement à lui. Et puis... On avait la nuit devant nous, pas vrai...? Même si après mon aveu, il risquait de ne plus avoir envie de moi... « C'est pas... C'est pas que je ne suis pas prête, j'en ai vraiment envie et je suis sûre de moi. Le problème c'est... C'est qu'il faut que je te parle d'abord de mon flash sinon je n'arriverais pas à rester... concentrer sur ce qu'on fait... » Je n'étais pas à l'aise à l'idée de lui raconter ça mais je n'avais pas le choix. Cela pouvait d'ailleurs se lire sur mon visage que j'étais désolée de l'arrêter comme ça mais on pouvait aussi voir que c'était important et que si j'avais le choix, je ne l'aurais pas stoppé.




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   Ven 28 Juin - 19:51


One more time ( Hot ! )
Everleigh A. Wilson & Gabriel J. Fields.

 


La première fois, c'est quelqu'un chose d'excitant, fragile, maladroit mais aussi très intense. On allait se découvrir pour la première fois elle et moi et j'avoue que je me suis longtemps demander comment était son corps, ce que ça allait faire d'être plus proche d'elle que d'habitude, de la toucher...Et je n'étais pas déçu, très vite on s'est rapproché.

La température était entrain de monter dans la pièce, j'avais envie d'elle et elle avait envie de moi. Rien ne semblait pouvoir perturber ça même s'il fallait que je fasse attention et que je me montre très délicat avec elle vu que c'était une sorte de seconde première fois. Et même malgré ça, nous étions bien partis pour commencer une nuit de rêve. Elle m'avait attiré contre elle, essayant de la faire se détendre j'entamai de laisser des petits bisous partout dans son cou en glissant mes mains chaudes sur son corps. Elle semblait bien y réagir, elle ne m'avait pas encore repoussé du moins et même si c'était un peu maladroit, elle passa sa main dans mes cheveux. Je n'avais qu'une envie, continuer et lui montrer à quel point je l'aime.

« Gabriel... Arrêtes toi une minute s'il te plait... »
Je levai la tête, arrêtant tout. Elle n'était pas prête ? Ce n'était pas si grave après tout... J'avoue que ma position était un peu plus inconfortable vu que j'avais déjà réagit physique au faite d'être collé à elle, de la toucher et de l'embrasser. Mais me voulant rassurant, je lui souris et me détachai doucement avant d'écouter ce qu'elle avait à me dire. Je fus plutôt surpris, ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. Moi qui pensait qu'elle n'était pas prête, ça n'avait absolument rien à voir. Elle voulait me parler de ses flash du passé avant de pouvoir continuer ce que nous étions entrain de faire. Je fronçai les sourcils, intrigué par la nature de ces souvenirs. Doucement je posai ma main sur sa joue la caressant. « Je t'écoute. Tu peux tout me dire tu sais. » Je lui souris, me bougeant d'au dessus d'elle pour m'allonger à ses cotés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   Ven 28 Juin - 21:26

"Il arrive parfois que l'on veuille tellement une chose qu'on ne réalise pas quelles conséquences pourraient en découler."
ONE MORE TIME
Gabriel & Everleigh ♡
Je me sentais mal de l'avoir arrêté mais il valait mieux que je l'arrête maintenant, dés le départ, plutôt que de l'interrompre alors qu'il était sur le point de passer à l'étape supérieure, pas vrai? Cependant, pour ne pas qu'il pense quoi que ce soit de travers, je lui expliquai que j'avais envie de lui et que j'étais sûre de moi. Je voulais qu'on le fasse. Vraiment. Je lui expliquai donc que pour pouvoir me concentrer, si je pouvais dire ça comme ça, il fallait d'abord que je lui dise ce que j'avais vu. Il leva la tête et me regarda puis caressa ma joue et pour la caresser un instant. « Je t'écoute. Tu peux tout me dire tu sais. » Il s'enleva au dessus de moi pour s'allonger à mes côtés. Je soupirai doucement en posant mes mains sur mon ventre. Je fixais le plafond. Hésitant un instant, je finis par lui avouer: « Le flash que j'ai eu... C'était la première fois, je crois, avec... Thomas. » Je tournai alors mon visage vers le beau brun et dit en souriant doucement: « Je comprendrais que tu n'ais plus envie de moi, là, tout de suite... » Je ne savais pas trop quoi dire ou quoi faire. Je m'en voulais déjà à l'avance de lui dire ça mais lorsque l'on n'avait pas le choix, on ne l'avait pas. Je savais bien qu'il avait dit tout assumer, et je me répétais mais c'était affreux pour moi de lui imposer ça. Je savais bien que ça allait le blesser, c'était obligé. Et je devais sans doute l'avoir refroidis et ma nuit d'amour, ma nouvelle expérience, ne serait sûrement pas pour cette nuit si c'était le cas. Et ça m'embêtait parce que j'étais sûre de moi et qu'il allait donc falloir attendre.




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   Dim 30 Juin - 13:10


One more time ( Hot ! )
Everleigh A. Wilson & Gabriel J. Fields.

 


Elle m'avait demandé de tout arrêter ce que j'avais fais. Je pouvais comprendre qu'elle ne soit pas prête après tout, pour elle c'était quelque chose de nouveau et elle devait être effrayée à cette idée. Compréhensif, j'ai souris et je me suis simplement écarter pour écouter ce qu'elle avait envie de me dire cependant ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. Pour être honnête je m'attendais à quelque chose du genre "voilà, j'en ai envie mais je ne pense pas que ce soit le bon moment" enfin, un truc qui ressemblait à ça. Mais la confession qu'elle me fit était totalement différente et surtout beaucoup plus embêtante. Il s'agissait d'un flash de son ancienne vie et surtout avec son ancien copain, Thomas. Silencieux, j'écoutai le pourquoi elle avait ressenti le besoin d'arrêter tout alors que nous étions bien partit. C'était difficile à entendre, vous savez quand la fille dont vous êtes amoureux parle de sa première fois avec son ancien petit copain vous vous sentez vraiment très mal à l'aise mais là c'était encore pire parce qu'elle voyait les flash. Elle revoyait son image, ses gestes et franchement ça m'avait refroidit. Je pense qu'il y avait une part de jalousie mais pas que ça, après tout je suis un homme et je sentais une rivalité même si je ne connaissais absolument pas ce type. Il avait été la première fois d'Everleigh et surement les fois après aussi et tout le monde sait que la première fois c'est quelque chose d'exceptionnel. Moi qui espérait qu'elle se souviendrait uniquement de celle à mes côtés, je me suis trompé.

Je me redressai alors et m'appuyai contre la tête de lit avant d'enfin ouvrir la bouche : " Ce n'est pas que je n'ai plus envie mais...Disons que ça refroidit pas mal. Je comprends que tu aies ressentis le besoin d'en parler et je respecte ça, tu es honnête et ça me fait plaisir. Il me faut juste un peu de temps, c'est pas facile d'entendre que sa copine revoit des scènes de sexe avec son ancien copain " Dis-je en riant doucement, un peu gêné. C'était aussi dur pour moi d'avouer que ça me mettait un peu mal à l'aise surtout que j'avais dis que j'étais capable de tout entendre. Cependant, au final j'étais quand même satisfait, je préférais savoir qu'être dans l'inconnu. J'étais content qu'elle me l'ai dit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   Dim 30 Juin - 13:29

"Il arrive parfois que l'on veuille tellement une chose qu'on ne réalise pas quelles conséquences pourraient en découler."
ONE MORE TIME
Gabriel & Everleigh ♡
Je pouvais bien voir qu'après mon aveu, Gabriel se sentait mal à l'aise. Si ça n'avait pas été le cas, si ça ne l'avait pas refroidis, je me serais quand même posé des questions. Je baissai un instant les yeux alors qu'il se redressait pour s'appuyer contre la tête du lit. Comment pourrais-je rattraper le coup maintenant? Il me semblait que c'était loupé pour cette fois. Il allait être difficile de lui redonner envie de moi après ce que je venais de lui dire. Ce qui paraissait logique. Tout ça coulait de source. Il finit par reprendre la parole pour me dire que le problème n'était pas dans le fait même qu'il n'avait plus envie, puisque d'après ce que je compris, l'envie était toujours présente, sauf qu'il avait été un peu refroidis. C'était bien ce que je pensais. Il respectait le fait que j'avais été honnête et malgré tout, ça lui faisait plaisir que je lui ai dit. Ce que je venais de faire était aussi une façon pour moi de lui montrer que j'avais pas envie d'avoir à lui mentir, même si intérieurement, j'aurais préféré me taire. Mais c'était bien mieux de lui dire, c'était sûr. « Il me faut juste un peu de temps, c'est pas facile d'entendre que sa copine revoit des scènes de sexe avec son ancien copain » Oui, j'imaginais bien. Mais au font, ça changeait quoi que je m'en souvienne? Ces images faisaient quand même parties d'un passé oublié, pas vrai? Alors même si j'avais revu ça, ça ne changeait rien au fait que les sensations, l'effet que ça faisait, m'étaient toujours inconnues. Même si je revoyais les gestes, que ça me donnait une idée... Je me redressai à mon tour pour me mettre également contre la tête du lit. J'hésitai un instant en regardant devant moi puis je tournai mon visage vers lui pour lui dire honnêtement: « Tu sais... Ca change rien... Tu resteras quand même d'une certaine façon mon... Mon premier. » Je ne cherchais pas seulement à le rassurer. Je cherchais aussi à être franche, à lui faire comprendre ce que je ressentais. Le regardant toujours, je repris doucement: « Et... J'ai toujours envie de toi. C'est avec toi que je suis et rien ni personne, ni aucun flash changera ça. J'aurais toujours envie d'être avec toi et d'avoir cette "première" expérience avec toi. C'était juste perturbant et il fallait que je te le dise pour en être en quelque sorte "libérée". »




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   Lun 1 Juil - 19:34


One more time ( Hot ! )
Everleigh A. Wilson & Gabriel J. Fields.

 


Elle venait de m’avouer avouer quelques images de son ex et elle lors d’un rapport et honnêtement j’avais plutôt réagit d’une façon plutôt normale. J’étais refroidi et je suppose qu’elle pouvait comprendre pourquoi. Si je lui avais dit qu’alors qu’elle était entrain de m’embrasser, je voyais le visage de mon ex je doute fort que ça n’aurait eu aucun effet sur elle. Je lui expliquai donc calmement pourquoi c’était dur à entendre cependant, elle trouva très facilement les mots pour me rassurer en m’assurant que ça n’allait rien changer :« Tu sais... Ca change rien... Tu resteras quand même d'une certaine façon mon... Mon premier. Et... J'ai toujours envie de toi. C'est avec toi que je suis et rien ni personne, ni aucun flash changera ça. J'aurais toujours envie d'être avec toi et d'avoir cette "première" expérience avec toi. C'était juste perturbant et il fallait que je te le dise pour en être en quelque sorte "libérée" »

J’étais flatté, elle voulait partager ça avec moi autant que je voulais le partager avec elle alors pourquoi étions nous entrain d’en discuter ? Je sais que ça m’avait refroidit mais ce genre de phrase touchante m’avait ouvert les yeux sur le fait qu’en ce moment elle était avec moi et pas avec un quelconque autre type que ce soit ce fameux Thomas ou un autre. Doucement je caressai donc sa joue : « Je…Alors on devrait partager ça tous les deux. Rien que tous les deux, j’espère que ces images vont disparaître parce que… » Dis-je avant de l’embrasser tendrement puis d’éloigner doucement ma bouche de la sienne « Je veux être ta première fois et j’ai envie de toi là tout de suite » Je la ré embrassa plus passionnément cette fois, on était que tous les deux alors pourquoi se priver, pourquoi être timide ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   Lun 1 Juil - 20:36

"Il arrive parfois que l'on veuille tellement une chose qu'on ne réalise pas quelles conséquences pourraient en découler."
ONE MORE TIME
Gabriel & Everleigh ♡
Il était clair que si Gabriel me disait un truc du genre, j'aurais du mal à l'accepter. Ou plutôt à le supporter. J'ignore si je serais capable d'être assez forte pour supporter que mon petit-ami me dise clairement qu'il voit des images de scène de sexe avec une ex. Et j'imaginais assez aisément ce qu'il pouvait ressentir. Ce fut pourquoi j'avais voulu le rassurer en lui disant exactement ce que je ressentais. Que rien ni personne, ni aucun flash ou quoi ce soit ne serait capable de me faire changer d'avis sur lui, sur ce qu'on s'apprêtait à faire quelques instants auparavant. Il se mit alors à caresser ma joue pour prendre la parole: « Je…Alors on devrait partager ça tous les deux. Rien que tous les deux, j’espère que ces images vont disparaître parce que… », avant de m'embrasser tendrement. Je lui rendis son baiser, quelque peu rassurée moi aussi. Rassurée parce qu'il n'était pas fâché, parce qu'il acceptait et assumait effectivement tout ce que mon amnésie pouvait entraîner. Il s'éloigna pour terminer sa phrase: « Je veux être ta première fois et j’ai envie de toi là tout de suite » Je souris alors qu'il reprit mes lèvres mais cette fois pour un baiser plus passionné. Je lui rendis en l'attirant à nouveau vers moi. J'espérais aussi que tout allait disparaître et que seul le moment présent entre Gabriel et moi compterait. Je passai mes mains sur son torse, sur son bras, en prolongeant le baiser avec la même passion qu'il avait mis dés le départ.




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   Mer 3 Juil - 12:48


One more time ( Hot ! )
Everleigh A. Wilson & Gabriel J. Fields.



Maintenant qu’elle m’avait avoué ce qui l’empêchait d’aller un peu plus loin avec moi et que j’avais réussi à passer au-dessus de cette révélation qui m’avait un peu gêné au début, nous étions prêts. Nous voulions tous les deux passer cette nuit ensemble et nous montrer l’un l’autre à quel point on s’aimait. On se désirait, et pour ma part j’avais envie d’elle plus que tout au monde. Je voulais la toucher, l’embrasser, la caresser. Cette fois-ci ce n’était plus une question de travail, on parlait d’amour, de sentiment et c’était fragile. Je savais cependant, comment être doux avec une femme après de nombreuses expériences, après tout je ne gagne pas tout cet argent sans raison mais je n’allais pas faire l’amour à Eve comme je couchais avec ces femmes. C’était différent.

Dans un long baiser passionné, elle m’attirait contre elle, je me laissai évidemment faire. Mon corps penché au-dessus du sien, je glissai de nouveau mes mains sur elle caressant sa peau du bout des doigts. Elle frissonnait, je le sentais et ça me faisait sourire. Sans casser le baiser, je le sentis plus entreprenante, elle me caressait le torse, les bras, les épaules, ça me plaisait. Elle me donnait encore plus envie d’elle, j’avais déjà très chaud et ce n’était pas fini. Je cassai notre baiser pour glisser ma bouche dans cou, le dévorant de baiser brûlant. Elle avait la peau chaude et mes lèvres étaient étrangement un peu froide, quelle sensation spéciale. C’était agréable. Une fois que j’eus embrassé toutes les parcelles de peau à ce niveau, je redescendis vers sa poitrine puis son ventre alors que mes mains caressaient doucement ses fesses. Elle était si belle. Une nouvelle fois, je posai mes lèvres sur les siennes avec tendresse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   Mer 3 Juil - 15:30

"Il arrive parfois que l'on veuille tellement une chose qu'on ne réalise pas quelles conséquences pourraient en découler."
ONE MORE TIME
Gabriel & Everleigh ♡
J'avais envie de Gabriel. J'avais envie de sentir ses mains parcourant mon corps, de sentir la tendresse qu'il mettrait dans ses gestes, dans ses caresses et dans ses baisers. J'avais envie qu'il soit le seul dont je me souvienne comme étant ma première fois. Je voulais que ce soit mémorable, que sa douceur reste gravée dans ma tête comme elle le serait sur mon corps. Je voulais que ce moment soit unique. Je voulais oublier tout ce qui avait pu se passer. Je voulais oublier le temps d'un instant que j'étais loin d'être sa première expérience, les images dans ma tête, mon amnésie. Tout. Je voulais juste pouvoir me consacrer à Gabriel et à ce qui était en train de se passer. Rien d'autre.

Dans un nouveau baiser, je l'avais attiré sur moi. Il parcourait mon corps du bout des doigts et je frissonnais sous ses caresses. Je le touchais, le caressais, explorant doucement et petit-à-petit son corps. Sans vêtement, tout paraissait différent. Lorsque sa bouche se logea dans mon cou, je décalai légèrement ma tête en fermant les yeux, profitant de ses quelques baisers, mes mains caressant son dos doucement. Il embrassa ma poitrine, mon ventre, caressa mes fesses avant de reprendre mes lèvres. Je lui rendis son baiser tendrement en inversant les rôles doucement. Je me retrouvai sur lui califourchon. Je pris quelques secondes pour le regarder, puis je souris et l'embrassai à nouveau. Je fis le même chemin que lui, doucement, passant par son cou en y déposant de petits baisers puis en descendant le long de son torse. Arrivée à la limite de sa taille, j'ouvris tranquillement sa ceinture et sa braguette avant de revenir embrasser ses lèvres.




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   Jeu 4 Juil - 20:49


One more time ( Hot ! )
Everleigh A. Wilson & Gabriel J. Fields.



C’était difficile d’y aller en douceur, difficile de faire attention à chaque geste et en même temps c’était plus naturel que je le pensais. Chaque mouvement était souple, détendu et très peu calculé. Définitivement, c’était différent de ce que j’avais connu avec mes ex petites copines ou avec mes clientes. C’était meilleur en quelque sorte, plus fort et plus intense émotionnellement. C’était ce que je cherchais dans une relation et que jusqu’à présent je n’avais jamais trouvé. Avec elle, j’étais en équilibre parfait entre l’amour et la passion. Je trouvais l’affection que j’avais besoin et qui me manquait cruellement. C’est dans cet élan d’affection que nous nous étions lancé pour sa première fois qui semblait mal commencer après la révélation qu’elle m’avait faite mais après explication, nous nous sommes laissé emporter tous les deux. Je l’ai embrassé avec tendresse avant de descendre ma bouche, dans son cou, sa poitrine et ensuite son ventre. J’étais fou d’elle, de son corps également --que je découvrais pour la première fois- et ça me rendait dingue. De plus en plus libre et détendu, je descendis mes mains sur ses fesses, les caressant en remontant à ses lèvres pour les goûter une nouvelle fois. Elle était belle. Pile mon type de fille, blonde, grande, mince mais avec de jolies formes, des lèvres pulpeuses, des yeux pour lesquels on pourrait tuer. C’était la femme parfaite que ce soit physiquement ou mentalement.

Elle aussi semblait se détendre et se montrer plus souple dans ses mouvements, elle commençait à découvrir mon corps autant que je découvrais le sien, elle se montrait même entreprenante. Je fus même surpris quand je la vis monter à califourchon sur moi en glissant ses mains vers mon jeans pour détacher ma ceinture. J’étais surexcité, elle devait le voir et même le sentir. J’avais envie d’elle à un point qu’elle ne pouvait pas imaginer. Doucement, je caressai sa joue avant d’attraper une mèche de ses cheveux pour jouer avec, regardant ce qu’elle était en train de faire ou qu’elle était sur le point de faire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   Ven 5 Juil - 14:06

"Il arrive parfois que l'on veuille tellement une chose qu'on ne réalise pas quelles conséquences pourraient en découler."
ONE MORE TIME
Gabriel & Everleigh ♡
Plus les secondes passaient et plus ma peur commençait à disparaître. J'avais toujours un peu peur de ce que ça allait faire, de si j'allais avoir mal ou autre. Mais la tendresse et la douceur de Gabriel me rassurait vraiment et me donnait assez confiance pour que j'essaie aussi moi-même des choses, pour que j'ose prendre des initiatives. Ce n'était pas facile. Non seulement, c'était en quelque sorte ma première fois, mais en plus de ça, je savais qu'avant, je connaissais tout ça. Je savais comment ça se passait, ce qu'il fallait faire ou ce qui pouvait être fait. Peut-être que si je prenais tant d'initiatives c'était que, inconsciemment, des souvenirs me revenaient. Peut-être que sans m'en rendre compte, je retrouvais tout ces gestes perdus. Petit-à-petit. Me retrouvant à califourchon sur lui, j'avais ouvert sa ceinture et sa braguette. Il caressa ma joue et se mit à jouer avec une mèche de mes cheveux. Je souris avant de reprendre ses lèvres. Quelques instants plus tard, je me débarrassai de son pantalon. Mon coeur battant la chamade, je pris quelques secondes. De l'hésitation? Peut-être. Peut-être pas. Allez savoir ce qu'il se passait dans ma tête à cet instant précis. Je n'étais même plus capable de vous le dire moi-même. J'avais chaud, j'avais envie de Gabriel et c'était tout. Je lui enlevai son caleçon et j'entrepris de reprendre possession de ses lèvres en allant faire monter en lui encore plus de plaisir avec ma main qui caressa son intimité.




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   Sam 6 Juil - 22:39


One more time ( Hot ! )
Everleigh A. Wilson & Gabriel J. Fields.



Nous étions tous les deux beaucoup plus détendus, la pression était redescendue d’un cran contrairement à nos toutes premières caresses. Je pense que chacun de nous à trouver la façon correcte d’agir avec l’autre. On se découvrait avec plaisir et avec envie, c’était simple et intense à la fois. Elle arrivait à me montrer qu’elle avait envie de moi et j’appréciais ses efforts, pour une première fois d’un point de vue de la mémoire, elle était extrêmement habile. Je suppose que certaines choses ne peuvent pas vraiment se perdre. Son corps sur le mien, je sentais l’excitation monté et mes mains se perdre sur elle de façon beaucoup plus intime touchant sa poitrine, ses fesses, le bas de son dos. Cependant, je désirai plus que ça, elle l’avait compris et avait retiré petit à petit mon pantalon. Elle était en avance sur moi à ce niveau, j’étais plus nu qu’elle mais pour combien de temps ? Ses lèvres caressant les miennes, je n’y pensais même plus je voulais juste profiter de ce long et langoureux baiser qui me brûlait entièrement. Cependant, ce ne fût pas tout car sa main glissée dans mon boxer, je soupirais d’aise. Oui, elle était douée et me soulageait un peu alors que le plaisir montait à grande échelle. Les préliminaires, c’était agréable mais ce que je voulais, c’était elle. En ce moment, l’attente me paraissait insupportable. Prenant les choses en main, je la basculai sur le lit avant de me mettre au-dessus d’elle. Retirant chacun de ses vêtements l’un après l’autre et les jetant au pied du lit. Je fis ca doucement, entre plusieurs baisers une fois dans le cou, une fois sur la poitrine puis quand elle fût nue, je la caressai d’abord plus intimement avant de m’assurer qu’elle était enfin prête. « Ça ira ? Tu veux toujours le faire ? » J’étais presque sûr qu’elle allait dire qu’elle voulait continuer, ça aurait été bête de s’arrêter là. Doucement je lui murmurai en me plaçant par la même occasion pour faire ça confortablement : « Je ferai doucement, je te le promets. Dis-moi si c’est douloureux d’accord ? » La pression remonta d’un coup, je voulais que ce soit magique, qu’elle s’en rappelle toujours. Je voulais faire les choses bien. Avec la douceur promise, j’unis mon corps au sien pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   Dim 7 Juil - 16:02

"Il arrive parfois que l'on veuille tellement une chose qu'on ne réalise pas quelles conséquences pourraient en découler."
ONE MORE TIME
Gabriel & Everleigh ♡
Nous devions nous découvrir, découvrir l'autre, découvrir ce qu'il aimait, ce qui lui plaisait plus qu'une autre chose. Nous devions découvrir le corps de l'autre, apprendre à le connaitre. Même à ce niveau là, c'était une quête de connaissances à effectuer, en quelque sorte. Nous prenions notre temps, donnant doucement du plaisir à l'autre. Faisant monter l'envie, le désir. Nous parcourions nos corps doucement, avec tendresse et l'excitation montait. Quand il en eut assez de mes caresses, il prit le dessus pour mener la danse. Une fois qu'il eut terminé de me déshabiller, ses caresses se firent plus intimes et plus intenses. Je fermai un instant les yeux en profitant de ses mains expertes puis il me demanda si ça allait aller. J'hochai simplement la tête. Je n'avais pas changé d'avis, j'avais toujours envie que nous franchissions cette étape. Il me promit de faire doucement et me demanda de lui dire si ça faisait mal. La seule chose que je redoutais, c'était ça. Mais concernant sa douceur, j'étais sûre que tout se passerait bien. Il avait toute ma confiance. Il s'installa et unis enfin nos deux corps, doucement. Une nuit d'amour, de tendresse et de plaisir commença.
Je me retrouvai, à la fin, dans ses bras. Ma tête sur lui, une main sur son torse, je me lovais contre lui. Un petit sourire aux lèvres, je lui chuchotai doucement: « Merci... » Il m'avait fait redécouvrir des choses, des sensations et des plaisirs, sans stresser, tout en douceur. Il avait su se montrer doux et à la hauteur de ce qu'il m'avait promis. J'ajoutai doucement, en souriant un peu plus: « Je pourrais maintenant dire que tu as été ma première fois et que ça a été... magique. » Oui, tout avait été parfait.




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   Mar 9 Juil - 17:57


One more time ( Hot ! )
Everleigh A. Wilson & Gabriel J. Fields.



Pour être différent, ça l’était totalement. Il n’y avait aucun point commun entre ce que je ressentais en faisant l’amour à Everleigh et en le faisant à mes clientes. Dans ses bras, c’était beaucoup plus tendre, beaucoup plus doux. Puis, mon cœur débordait de sentiments tous plus fort les uns des autres. Celui qui primait restant quand même un amour incommensurable pour la belle journaliste que j’ai rencontré il n’y a pas si longtemps. Une longue nuit commença, une nuit agitée mais pas pressée. Chacun voulait profiter de l’autre et c’était visiblement réussi, physiquement nous ne rencontrions pour la première fois et ce fût magique. Je n’aurai pas pu être plus heureux que cette nuit alors qu’elle était contre moi, qui l’entourais de mes bras. Elle me remercia, je souris avant d’embrasser son front. « Moi aussi je te remercie. » Je voulais la remercier de m’avoir laissé lui faire connaître pour la première fois toutes ces choses. C’était vraiment un honneur et j’étais heureux de ce cadeau qu’elle m’avait offert. « Oui, magique c’est un bon mot » Je ris doucement. J’étais plutôt épater que tout ce soit passé si bien, aucun faux pas, aucune indécision. Nous avions fait ça naturellement et amoureusement, c’était définitivement une façon de faire l’amour que j’aime beaucoup. « Ça n’a pas été douloureux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   Mar 9 Juil - 20:27

"Il arrive parfois que l'on veuille tellement une chose qu'on ne réalise pas quelles conséquences pourraient en découler."
ONE MORE TIME
Gabriel & Everleigh ♡
La nuit d'amour passée, je me sentais soulagée. Soulagée parce que tout c'était bien passé, il n'y avait pas eu un seul problème, pas une hésitation. Rien. Juste Gabriel et moi. C'était comme si nous avions été seuls au monde durant un moment. Et ça avait été plaisant. Tout avait été parfait. Blottit contre lui, ses bras protecteurs autour de moi, je l'avais remercié. Si je lui disais merci, c'était parce qu'il avait été doux et qu'il avait tout simplement respecté sa promesse. Il m'avait fait passé un moment merveilleux et à présent, je n'aurais plus peur des futurs nuits que nous passerons ensemble. Je me sentais bien et en sécurité contre lui. J'avais vraiment de la chance. Il me dit à son tour qu'il me remerciait. Hein? Mais pourquoi? C'était lui qui m'avait tout fait découvrir, moi je n'avais rien fait. Il avait embrassé mon front et j'avais souris doucement. « Pourquoi est-ce-que tu me remercies? » Il confirma que le mot que j'avais choisis, à savoir "magique", était le bon. J'avais ris légèrement, en même temps que lui. Puis il me demanda si ça n'avait pas été douloureux. J'avais ressentis quelque chose, mon corps n'étant plus habitué à un quelconque rapport mais ça n'avait rien de comparable avec une réelle première fois. « Non, ne t'en fais pas. » Puis, une question me percuta l'esprit. Comment c'était avec les autres...? J'allais peut-être me faire un peu de mal mais j'avais besoin de savoir si c'était différent, en quoi... « Dis moi... C'est comment quand... Enfin, c'était comment quand tu couchais avec tes clientes...? C'était... Mieux? »



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   Mer 17 Juil - 22:16


One more time ( Hot ! )
Everleigh A. Wilson & Gabriel J. Fields.



Tout s'était bien passé et je ne pouvais qu'en être ravis. J'avoue avoir été assez stressé pendant l'acte. La vérité c'est que je voulais bien faire les choses. Je voulais que ça lui plaise mais surtout qu'elle ne se sente pas mal à l'aise ou qu'elle ressente une quelconque douleur. J'étais plutôt content de la tournure des événements et j'avais même découvert une nouvelle façon de faire l'amour vu que pour la première fois, les sentiments étaient beaucoup plus important que l'acte en lui même et je ne pouvais pas dire que j'avais souvent fait l'amour à une femme en ayant des sentiments pour elle. C'était donc en quelque sorte une première pour moi aussi. Tendrement, j'avais donc embrassé son front en la serrant un peu plus contre moi. Je ne pouvais que confirmer ses mots, nous avions passé une nuit magique et unique également. J'en profitai pour la remercier. " Parce que tu m'as en quelque sorte fait l'honneur d'être ta première fois et puis... C'était très agréable" Je ris avant de caresser sa joue. J'étais tout de même inquiet de savoir si elle avait eu mal, je lui posais la question à laquelle elle répondu négativement. Soulagé, je souris et embrassai doucement ses lèvres.
" tant mieux" Je ne m'attendais surement pas à la question qui suivit. Surpris, je la regardai un instant puis je finis par sourire et répondre honnêtement. " C'est totalement différent parce que...Avec ces femmes c'est purement sexuel mais avec toi, j'ai le coeur qui bat tu vois...Enfin c'est difficile a expliquer mais ça n'a rien avoir. Personnellement, je préfère avec toi." Je lui accordai mon plus beau sourire, avant de déposer un doux baiser dans son cou. " Le boulot c'est pas la même chose que la vie privée. Parfois être avec les clientes c'est une corvée, pas souvent mais...ça arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   Jeu 18 Juil - 20:01

"Il arrive parfois que l'on veuille tellement une chose qu'on ne réalise pas quelles conséquences pourraient en découler."
ONE MORE TIME
Gabriel & Everleigh ♡
J'étais heureuse que ce soit Gabriel celui à m'apprendre toutes ces nouvelles choses. Grâce à lui, je redécouvrais des sensations oubliées. Comme par exemple les petits papillons dans le ventre, l'excitation à l'idée qu'on allait se retrouver à telle ou telle heure, le bonheur de voir des étoiles dans les yeux de l'autre ou simplement en le voyant sourire. Il m'avait redonné confiance en moi, m'avait permis d'arrêter de vivre dans la passé pour plutôt me concentrée sur mon présent. Je ne pouvais pas dire que je pensais au futur. Je devais avouer que l'avenir me faisait encore peur et je n'osais donc pas y penser. Est-ce-que mon avenir sera aux côtés de Gabriel? Ou non? Est-ce-que dans mon futur, je retrouverais mon passé? Je l'ignorais et je n'avais pas très envie d'y penser, sans doute par peur de ce à quoi je pourrais penser. En tout les cas, j'espère que mon avenir soit aussi heureux que mon présent. Parce que je me sentais réellement bien. Les bras protecteurs de Gabriel autour de moi, je souriais et je me sentais bien, rassurée et je n'avais plus peur. "Parce que tu m'as en quelque sorte fait l'honneur d'être ta première fois et puis... C'était très agréable." Il m'avait remerciée pour ça? Je souris en le regardant: « J'avais confiance en toi, c'est tout. » C'était parce que j'avais confiance en lui que j'avais osé franchir le cap de la première fois. Après avoir été rassuré sur le fait que je n'avais pas eu mal, il m'embrassa. Puis je lui posai une question qui me trottait dans la tête. "C'est totalement différent parce que...Avec ces femmes c'est purement sexuel mais avec toi, j'ai le coeur qui bat tu vois...Enfin c'est difficile a expliquer mais ça n'a rien avoir. Personnellement, je préfère avec toi." J'avais souris. Ces quelques mots me faisaient du bien. J'étais rassurée de savoir que ça n'était pas la même chose. Il déposa un baiser sur mon cou. "Le boulot c'est pas la même chose que la vie privée. Parfois être avec les clientes c'est une corvée, pas souvent mais...ça arrive." Je relevai les yeux vers lui et déposai un baiser sur sa joue. « Je me sens vraiment bien avec toi tu sais? » Je souris doucement, me souvenant que ma seule véritable relation, dont je n'avais toujours pas beaucoup de souvenirs, s'était mal terminée. C'était ce que l'on m'avait raconté en tout les cas.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   Sam 27 Juil - 18:59


One more time ( Hot ! )
Everleigh A. Wilson & Gabriel J. Fields.



« J'avais confiance en toi, c'est tout. » J’étais content qu’elle me dise ça, c’était agréable à entendre de savoir que quelqu’un nous faisait confiance surtout que là ce n’était pas pour n’importe quoi. En effet, tout s’était assez vite enchaîné et je ne m’attendais pas à tomber si vite amoureux. J’avais toujours été un garçon romantique et attentionné avec les femmes qui ont partagés ma vie mais étrangement j’avais beau me donner à presque cent pourcent dans une relation tout foirait –généralement à cause du boulot d’ailleurs – et le pire c’était que je laissais les choses me filer entre les doigts sans même essayer de rattraper mes erreurs. Je devais être honnête avec moi-même, je n’avais aimé assez aucune fille pour abandonner les choses qui me tenaient à cœur. Pour être avec Everleigh, je pourrai tout plaquer du jour au lendemain parce que ce que je ressentais au fond de moi, dans mon cœur était totalement différent. Je pouvais la comparer à une chanson, elle arrivait à me faire ressentir des émotions qu’aucun être humain est d’habitude capable de m’apporter. Je savais que si c’était fini j’allais en pleurer, j’allais être en colère, j’allais être triste et le ressentir comme quand on écoute une chanson qui nous touche profondément Eve avait cette faculté de m’apprendre à moi-même à me connaître. C’est pourquoi c’était si important pour moi qu’elle m’offre sa confiance et qu’elle me laisse être sa première fois. Alors que nous venions de passer une nuit d’amour formidable, je sentais enfin qu’elle m’appartenait et que jamais ne le pourrai la laisser à qui que ce soit. Je n’avais jamais été de nature jalouse et partout, je l’étais déjà, j’étais jaloux de son ex copain qui avait partagé tant de chose avec elle mais maintenant c’était une nouvelle vie, pour elle et pour nous. Je suis sûr qu’on construira quelque chose d’extraordinaire. Cependant, je pouvais comprendre qu’elle s’interrogeait sur moi, sur mon travail sur tout après tout qui ne serait pas curieux. Il faut dire que les hommes qui vendent leur corps ce n’est pas super fréquent surtout ceux qui assument. Mais, je n’avais pas de tabou et j’ai toujours été ouvert. Mes amis et ma famille savent ce que je fais et je n’ai pas de honte à avoir sachant que je gagnais plus qu’un ministre en tant que gigolo deluxe. Ça allait faire bizarre de tout arrêter mais en reposant mon regard sur Eve je me rappelai pourquoi je le faisais et c’était parce que je voulais enfin du sérieux et je sentais qu’elle était la femme parfaite. Elle embrassa ma joue, je souris et serrai ma main dans la sienne. « Moi aussi je suis bien avec toi, mieux qu’avec n’importe qui. » Un peu hésitant, je me lançai prenant mon courage à deux mains pour le redire comme un homme. « Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   Dim 28 Juil - 12:33

"Il arrive parfois que l'on veuille tellement une chose qu'on ne réalise pas quelles conséquences pourraient en découler."
ONE MORE TIME
Gabriel & Everleigh ♡
Comment vous expliquer ce que je ressentais... J'étais juste bien. Je ne pouvais pas rêver mieux. Gabriel était le petit-ami parfait et un amant tendre. Je n'avais simplement rien à redire sur ce qui se déroulait entre nous. Je me souvenais de la première fois que nous nous étions vus. Jamais je n'aurais imaginé que cette simple interview allait me mener à tomber amoureuse de lui et a retrouvé toutes ces sensations perdues et oubliées. Jamais. Je lui avouai que j'avais simplement confiance en lui. J'étais sûre qu'il ne me ferait pas de mal intentionnellement et j'avais vraiment envie de lui accorder toute ma confiance parce qu'au final, la base d'une relation, c'était ça. Et si j'avais assez confiance pour le laisser être ma "première fois", alors il pouvait être rassuré et certain que j'avais confiance en lui pour tout le reste. Je commençais à me dire que notre couple devenait au fur-et-à-mesure de plus en plus solide et ça ne pouvait que me rendre plus heureuse. Je l'embrassai sur la joue, ce qui le fit sourire, alors que je lui demandais s'il savait que je me sentais vraiment bien avec lui. Il serrait ma main dans la sienne et me disant que lui aussi était bien avec moi, et même mieux qu'avec n'importe qui. Je souris, complètement sous le charme. Je devais sûrement avoir des étoiles dans les yeux, tant j'étais heureuse et bien. J'étais juste là, contre lui, et la Terre aurait pu s'écrouler que je n'aurais peut-être même pas remarqué. Seul lui comptait pour l'instant. Lorsqu'il me dit "Je t'aime.", je me sentis défaillir. Je me mordillai la lèvre inférieure durant une seconde avant de poser ma main sur sa joue pour l'embrasser tendrement. Je me détachai pour lui répondre « Je t’aime aussi... », dans un chuchotement. Un peu comme si j'avais peur que quelqu'un ne m'entende, n'entende notre bonheur et ne vienne tout gâcher. Je reposai ma tête contre son épaule et une de mes mains se posa sur son torse. Je fermai les yeux, savourant l'instant présent...



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: One more time || Gabriel || HOT   

Revenir en haut Aller en bas
 

One more time || Gabriel || HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top