AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une Arrivée Discrète ? pas sur • Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

MessageSujet: Une Arrivée Discrète ? pas sur • Joy   Mer 19 Juin - 13:51

Une Arrivée Discrète? pas Sur
Krystal ϟ Joy

Ca y était, j'avais enfin omon billet d'entrée pour la Niagara School. Cela faisait si longtemps que je voulais y entrer, et puis maman était tombée frt malade et donc j'avais repoussé mon envie pour m'occuper d'elle. c'est triste de me dire qu'avec sa mort j'ai pu y aller, mais elle était tellement heureuse quand je le lui avais dit, et puis ainsi elle sera fière de moi. Et moi aussi, de toute façon je ne me voyais pas faire autre chose que du chant, c'était impossible puisque c'est une chose que je fais depuis petite. Même si a présent, je pourrais aussi pratiquer de la danse, et avoir des cours pour m’améliorer en chant, comme en musique. C'est ce qui est bien dans cette école, et puis avec le dortoir, on peut se faire des amis. mon beau père sait déjà que je vais y rester la semaine, et puis ainsi je pourrais faire plus de recherches sur ce père qui ne me connait pas. Enfin n’y pensons pas, alors que je venais de déposer ma valise dans une des chambre,s ou apparemment il n'y avait personne, je partis a la découverte de l'université. et surtout a la recherche de la salle de chant, sur laquelle je tomba bien vite. Je voulais a tout prix voir l'endroit ou j'allais évoluer les prochains jours. A peine eus-je passer le pas de la porte que je me suis sentie comme chez moi dans cette salle. il y avait tellement d'affiche, et d'objets me rappelant ce pourquoi je voulais faire partie de cet endroit. Instinctivement, j’entrai et alla vers l'estrade. il y avait même une guitare, mon instrument préféré. bien sur le piano arrive en second, mais moi je préfère jouer avec une guitare. Mes doigts passèrent alors le long des cordes de la guitare, elle n'était pas comme la mienne, étant donné qu'elle était restée dans ma chambre. Mais le bruit qui en sortait était similaire a celui que fait ma gratte. Une mélodie me vint en tête, une chanson écrite il y a un moment, mais qui ne pouvait se jouer qu'a la guitare. je pris l'instrument, passa la bretelle, puis commença a jouer. l n'y avait personne, et puis je me entais porter par la mélodie de ma tête. Puis les paroles de "Crazier" sortir de ma bouche. Ces paroles je les avaient en tête, et c'était juste un bon moment. Je ne m'attendais pas a ce qu'on m'entende, même si je me doutais que les murs n'étaient pas insonorisés. et puis j'étais emportés par la musique et par le chant, i bien que je ne faisais plus trop attention a ce qu'il se passait autour de moi.


© Mzlle Alice.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

KRYSTAL PHOENYX GREYSON
Apprendre que l'on a une maladie et en même temps qu'on a une demi sœur, ca peut faire beaucoup. il me faut a présent retrouver cette famille dont j'ignore tout. ©️ love.disaster & moi (gif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une Arrivée Discrète ? pas sur • Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top