AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I think I'm in love... || Gabriel || TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: I think I'm in love... || Gabriel || TERMINE   Mar 19 Mar - 16:31



Do you love me? Am I safe with you? I think.. I think I'm in love...



Je crois que j'étais heureuse. En fait, vous savez.. J'ignorais un peu ce qu'était le bonheur mais si ça ne l'était pas totalement et bien... Ca y ressemblait beaucoup en tout les cas. Cela ne faisait que quelques semaines que j'étais avec Gabriel, plus ou moins officiellement. Je n'avais jamais rencontré sa famille, ses amis... A part vaguement les membres de son groupe que j'avais croisé mais uniquement dans le domaine de leur carrière et de mes articles. Aucune présentation n'avait vraiment été faite. Et lui n'avait pas rencontré ma famille ou mes amis. De toute façon, je n'avais plus tellement d'amis que ça, je ne connaissais pas moi-même la moitié alors comment les présenter à Gabriel? J'en riais un peu mais au fond, ça n'était pas si drôle que ça. Quant à ma famille... J'étais loin d'être prête à leur présenter Gabriel. Je préférai le garder éloigner pour le moment, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, nous n'en étions qu'au début de notre relation et je n'avais pas très envie de précipiter les choses mais aussi parce que mes parents... disons qu'ils étaient plutôt du genre cachottier. Quoi qu'il en était, je ne regrettais pas d'avoir laissé une chance à Gabriel.

C'était mon jour de congé et j'en avais profité pour faire un peu de shopping. Renouveler un peu ma garde-robe. Vêtements, lingerie... J'avais envie de changement depuis quelques temps. J'étais ensuite rentrée pour prendre du temps pour moi, profiter d'un bon bain et d'un peu de temps en compagnie de Neige, mon chat. Plus tard dans la journée, je quittai mon appartement. La nuit commençait à tomber. J'avançais doucement dans les rues de la ville, un léger sourire aux lèvres. Je me sentais plus légère depuis un petit moment. Mais au bout d'un moment, mon sourire disparu. Gabriel... J'étais tellement heureuse et je me sentais tellement bien et en sécurité avec lui que j'en avais oublié ce qu'il faisait. Il venait juste de sortir d'un hôtel. Je m'étais arrêtée et je l'avais regardé un instant. Si j'était blessée? Non, pas vraiment. Tout m'était revenu en mémoire d'un coup, un peu comme une gifle que l'on attend pas. Je savais que c'était son métier... coucher avec femmes... Mais... Je crois qu'inconsciemment, j'avais mis ça de côté, je l'avais ancré au fond de ma tête pour ne pas.. peut-être pour ne pas risquer de gâcher quoi que ce soit. Je fis demi-tour et partie en direction du parc.

La nuit était tombée. Elle tombait rapidement. Je m'avançais dans le parc et j'arrivai à la fontaine. Je souris doucement. J'avais joué dans cette fontaine le premier soir que j'avais rencontré Gabriel. Je m'installai sur le bord et regardai un instant autour de moi en lâchant un léger soupire. Je levai ensuite les yeux vers le ciel. Je contemplais les étoiles et mes pensées se mirent à voguer, loin. Très loin. De nombreuses questions se bousculaient à nouveau dans ma tête. Depuis que je l'avais vu sortir de l'hôtel. Est-ce-que je l'aimais? Est-ce-que... Est-ce-que maintenant que je me souvenais de tout j'allais pouvoir supporter ça? Nous n'avions pas encore couché ensemble mais... Est-ce-que le jour où l'occasion se présenterait, j'y arriverais? Je veux dire... Est-ce-que j'allais pouvoir supporter qu'il me touche, qu'il m'embrasse alors qu'il touche je ne sais combien d'autres femmes? Et je ne parle pas seulement de coucher avec lui. S'il venait maintenant, est-ce-que je supporterais de faire comme si j'étais la seule femme qu'il prenait dans ses bras? Je sais bien que ça n'est que son métier, qu'il n'y a rien d'autre derrière mais mettez-vous à ma place. C'est difficile. Et j'ignorais si j'allais pouvoir gérer tout ça. Je continuai à fixer ce magnifique ciel étoilé.


made by pandora.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

MessageSujet: Re: I think I'm in love... || Gabriel || TERMINE   Dim 24 Mar - 20:36



I think I am in love with you ♥
J'étais heureux, enfaite ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien dans une relation. Quand j'ai rencontré Everleigh pour la première fois, je savais qu'elle n'était pas qu'une journaliste, qu'une jolie femme. Elle avait quelque chose de spécial, une femme forte et indépendante mais qui cache quelque chose de fragile qui n'a fait que me toucher au fur et à mesure. Chacun de nous avait ses propres doutes sur notre futur relation. Je me doutais que les siens concernaient surement son passé qui pour elle restait encore un énorme point d'interrogation. Elle avait hésité à accepter de se mettre officiellement en couple avec moi de peur de me blesser. Je lui avais crié avec mon cœur que je n'en avais rien à faire, que j'assumais mes sentiments.

Avant ça et avant de débarquer à son appartement j'avais moins aussi hésité. Est-ce que j'étais réellement sur d'être amoureux d'elle ? C'est vrai que j'avais presque écrit tout un album sur elle mais je me connaissais j'avais du mal a garder la flamme dans une relation sans doute à cause de ma profession un peu particulière, jusqu'à présent je n'avais jamais renoncé à aider les femmes et à les faire se sentir bien avec moi. Sans doute que les filles avec lesquelles je sortais n'étaient pas aussi importante que je le croyais parce que depuis que j'étais avec Eve j'avais sérieusement réfléchis à arrêter ma profession mais j'avoue que j'attendais qu'elle me le demande. En attendant, je continuais a fréquenter ces femmes mais je me sentais de plus en plus mal de jouer de mes charmes alors je prétextais toujours ne pas être en forme au téléphone mais que j'étais toujours disponible pour les accompagner dans leurs soirées mondaine ou pour discuter avec elle jusqu'à pas d'heure. C'est exactement ce que j'ai fais en cette fin d'après-midi et début de soirée. Je suis restée avec une très bonne cliente qui m'a payé beaucoup d'argent pour discuter simplement avec elle, assis sur son lit.

Quand je sortis et comme à mon habitude, j'allumai une cigarette et comptait mes billets avant de les mettre dans ma poche. Je sortis alors mon téléphone et composa un message : " Salut bébé, tu veux qu'on sorte ce soir ? " Je souris doucement et l'envoyai à ma petite amie. En attendant qu'elle réponde je m'appuyai contre le mur d'un immeuble désinfecté en finissant tranquillement ma cigarette.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: I think I'm in love... || Gabriel || TERMINE   Lun 25 Mar - 11:59



Do you love me? Am I safe with you? I think.. I think I'm in love...



J'observais les étoiles en me posant tout un tas de questions. Ca ne m'était pas arrivé depuis des semaines, depuis le début de ma relation avec Gabriel en fait, pour être précise. Il avait su mettre mes doutes de côté, me faire me sentir bien et surtout en sécurité avec lui. J'en avais presque oublié que j'étais une femme sans passé, sans souvenirs. J'avais même cessé de tenter de les retrouver, me disant que ça valait peut-être mieux que je ne les retrouve jamais. Ainsi, je pourrais me consacrer entièrement à Gabriel. Et s'ils devaient revenir, ils reviendraient. Mais seuls, sans que je ne force mon destin à les faire réapparaître. Je sursautai en entendant mon téléphone sonner. Je le sortis de ma poche et lu le message. Un sms de mon petit-ami... Je lâchai un léger soupire avant de simplement répondre: « Je suis désolée, je n'ai pas très envie de sortir ce soir... » Je reportai mon attention sur le ciel.

D'une certaine façon, je lui mentais. J'étais déjà dehors. Mais je n'étais pas sûre que le voir maintenant était une bonne idée. Et dans un autre sens, je commençais également à me demander si refuser de le voir était une bonne idée. Je soupirai longuement et je déposai à nouveau mon regard sur mon téléphone. Non, je devais encore garder ça pour moi. Je lui envoyai un autre message quelques instants après: « Finalement... Rejoins moi à la fontaine. » Je doutais encore de pouvoir me comporter naturellement. Et je me demandais si je ne devrais pas lui demander d'arrêter son boulot. Dans un sens, j'en avais envie. Et de l'autre, je doutais d'avoir le droit de lui demander ça. Surtout que lorsque je l'ai connu, même si j'ai fais abstraction de cette information, je savais ce qu'il faisait comme boulot donc... Je ne savais plus trop. J'enlevai mes talons que je laissai au sol et me levai pour aller dans la fontaine, comme la première fois que j'avais rencontré Gabriel.

made by pandora.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

MessageSujet: Re: I think I'm in love... || Gabriel || TERMINE   Mar 7 Mai - 20:10



I think I am in love with you ♥
Enfin ! Je venais de recevoir une réponse à mon invitation et bien sur inutile de dire que j'étais très déçu en voyant qu'elle avait poliment refusé en m'expliquant qu'elle n'avait pas spécialement envie de sortir. C'est dommage...Je voulais lui parler de nous, d'où on en était tout les deux. Sans doute parce qu'il y a très peu de temps je me suis rendu compte que lorsqu'elle n'était plus dans mes bras, quand je ne sentais plus son odeur, quand je ne touchais plus ses lèvres je n'avais qu'une envie la retrouver au plus vite. C'est sans doute parce que j'aurai eu l'impression de la trahir que je me faisais passer pour malade ces derniers jours auprès de mes clientes, que je n'acceptai que les longues discussions au milieu de la nuit sans aucune invitation au plaisir charnel. Définitivement, j'aurai eu l'impression de tromper ma petite amie alors qu'avec mes ex je n'avais jamais eu un tel comportement. A l'époque où je sortais avec Lola, j'avais continué mon job de façon tout à fait normal. Elle avait fini par en avoir marre et qui étais-je pour la blâmer ? A l'inverse et vu ma jalousie maladive j'aurai surement déjà tout casser. La triste vérité est que je ne l'ai pas retenue à croire que je ne l'aimais pas assez pour renoncer à mon travail pour elle. Moi qui pensait pourtant avoir été amoureux d'elle, maintenant que je connais Eve je découvrais une nouvelle façon de voir l'amour. C'était une vision plus forte, plus douloureuse aussi mais aussi tellement intense que les moments où elle n'était pas dans ma tête était rare. Même les yeux fermés, je voyais encore son doux visage et son sourire parfait. Non mais stop...Gabriel.

J'avais aussi eu le temps de réfléchir à comment j'allais réagir si un jour elle venait à me quitter, que notre relation n'avait rien à voir a ce à quoi nous nous attendions quand nous nous sommes mis ensemble. C'était encore flou mais si ça arrivait ce serait sans aucun doute la pire période de ma vie. « Finalement... Rejoins moi à la fontaine. » Je poussai un soupire de soulagement, le temps de se torturer mentalement venait de prendre fin grâce à son message. Je pris donc la direction de notre endroit, cette fontaine où nous étions déjà venu tout les deux. Je souris en la voyant dans la fontaine. " Hey toi..."
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: I think I'm in love... || Gabriel || TERMINE   Mer 8 Mai - 18:32



Do you love me? Am I safe with you? I think.. I think I'm in love...



La vérité c'était que j'avais mis mes doutes et mes appréhension de côté presque sur un coup de tête. J'en avais marre de vivre dans un passé qui n'existait plus pour moi, même s'il existait encore dans l'esprit et dans les souvenirs des autres, c'est-à-dire de ma famille et de ceux que j'avais pu côtoyer. Et ce fut dans mon impatience à vouloir tourner une page que j'en avais oublié des détails importants sur Gabriel, sur moi et sur ce que nous allions devenir. Je ne me souvenais pas d'avoir un jour aimer - mais en même temps, je ne me souvenais pas de grand chose donc... - et je n'étais pas sûre de moi mais je croyais sincèrement être accrochée à Gabriel pour dire que oui, je l'aimais. Et si ce n'était pas de l'amour alors ça y ressemblait vraiment beaucoup. J'aimais passer du temps avec lui et quand il fallait se quitter, ça me fendait le coeur. On pouvait le dire: j'étais accro à cet homme. Je crois qu'il avait réussis à prendre possession de mon coeur.

Je jouais dans la fontaine quand j'entendis un petit "Hey toi...". Je relevai les yeux vers lui et souris doucement. En temps normal, je serais sortie de la fontaine pour aller l'embrasser avec enthousiasme et passion. Mais pas aujourd'hui. Les images de lui et de cette femme devant cet hôtel me revenaient sans que je ne puisse les en empêcher. Je détournai un instant les yeux. Je devais lui paraître bien étrange mais c'était trop difficile de faire semblant maintenant que tout m'était revenu en plein visage comme une bonne gifle. S'étaient-ils embrassés? Où l'avait-elle touché? L'avait-elle fait vibrer? Lui avait-il donné du plaisir? Des frissons me parcoururent alors que je réalisai que depuis des semaines, je partageais une histoire avec un homme qui, de part son métier, allait voir ailleurs. Non, je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas faire semblant et pourtant, je ne voulais pas prendre le risque de le perdre. Alors que faire? Lui parler serait sûrement la meilleure solution... « Il... Il faut qu'on parle Gabriel... »

Je sortis de la fontaine et posai mes yeux sur lui. Devais-je lui dire que je l'avais vu peu de temps avant devant l'hôtel? Avec cette femme...? Je ne me sentais pas trompée, pas comme un homme ou une femme pourrait tromper l'être aimée. Je savais très bien ce qu'il faisait, seulement j'avais choisis de tout ignorer. Et c'était son métier, c'était pas comme s'il y avait autre chose derrière que de l'argent au final. Mais dans un autre sens, nous n'avions pas coucher ensemble. Je supposais que ça devait aussi le soulager. Peut-être même que ça l'arranger puisqu'il pouvait prendre son pied sans me tromper et patienter jusqu'à ce que moi je sois prête à franchir cette étape. Je ne pouvais pas savoir ce à quoi il pensait quand il allait les rejoindre. Et je n'étais pas sûre de vouloir savoir exactement ce qu'il se passait dans sa tête. Je soupirai doucement, prenant mon courage à deux mains. « Je peux pas faire semblant... Je t'ai vu avec cette femme tout à l'heure, devant l'hôtel... Et... Et je sais que c'est ton métier mais m'est revenu en plein visage et je dois t'avouer que ça ne m'a pas laissée de marbre. » Voila, c'était dit. Je ne rompais pas, sinon je l'avais déjà dit. J'espérais juste qu'il ne l’interpréterait pas mal et qu'il comprendrait ce que je voulais dire.

made by pandora.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

MessageSujet: Re: I think I'm in love... || Gabriel || TERMINE   Jeu 9 Mai - 21:18



I think I am in love with you ♥
« Il... Il faut qu'on parle Gabriel... » Oula, généralement c'est le genre de phrase qu'on entend dans les films avant que le couple éclate de milles morceaux après une dispute pleine de reproches. J'avais déjà décelé des signes avant coureur. Le premier était qu'elle n'était même pas venu m'embrasser alors que nous ne nous étions pas vu de toute la journée et le second, c'était son sourire qui semblait cacher quelque chose. Je me sentis soudainement mal à l'aise, comme si j'avais l'impression que c'était ma faute sauf que je n'arrivais pas à comprendre ce que j'avais fait de mal. Alors nerveusement j'ai répondu " Tu...Quoi tu veux rompre ?" J'ai ris tout de suite après. Comme pour faire descendre la pression, derrière ce genre de petit blague je ressentais une sorte d'angoisse, de nervosité quand à sa réponse. Si jamais elle disait oui de manière très sérieuse, j'allais vraiment paraître con.

Je la regardai alors sortir de la fontaine et écoutai attentivement ce qu'elle avait à me dire peu à peu un sourire s'étira doucement sur mon visage. C'était donc ça le problème. Je me détendis alors et sorti mon paquet de cigarette avant d'en mettre une dans la bouche. " J'ai rien fait du tout" Je m'assis alors sur le bord de la fontaine et pris mon briquet dans ma poche avant d'allumer ma clope et de la regarder du coin de l'oeil. " Cette femme je veux dire, j'ai rien fait avec elle...En faite, je...Je fais plus rien depuis que toi et moi on est ensemble. Enfin, quand je dis plus rien je veux dire sexuellement parlant." Je tirai une grande bouffée avant de recracher la fumée prenant soin de me tourner vers l'autre coté, Eve n'étant pas fumeuse. " Je ne t'ai pas trompé que ce soit dans le cadre du travail ou non. J'ai pas eu le courage de ressentir ce sentiment...Tu sais...La culpabilité."
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: I think I'm in love... || Gabriel || TERMINE   Sam 11 Mai - 18:44



Do you love me? Am I safe with you? I think.. I think I'm in love...



En l'entendant tenter de changer l'atmosphère tendue qui régnait en essayant une touche d'humour, je ne pus m'empêcher de sourire doucement malgré une tentative un peu ratée sur les bords. Mais je trouvais ça presque mignon qu'il tente de nous mettre tout les deux à l'aise, finalement. Et puis en sortant de l'eau de la fontaine, je lui avouai tout sans passer par quatre chemins. Je ne lui en voulais pas mais je ne pouvais pas faire semblant que tout était parfait alors que depuis que je les avais vu devant l'hôtel, je me sentais mal. Lorsque sa première réponse raisonna, je le regardai d'un air interrogateur. Comment ça, il n'avait rien fait? Il s'installa sur le bord de la fontaine et je fis de même, ne cessant pas de le regarder alors qu'il allumait sa cigarette. Le fait qu'il fume ne me dérangeait pas, je n'avais pas de problème avec ça. Et puis, il faisait de toute façon ce qu'il voulait, c'était ses poumons pas les miens.

Il reprit la parole pour m'avouer qu'il n'avait rien fait avec cette femme et qu'en fait, pour être précis, il ne faisait plus rien de sexuel depuis que nous étions ensemble. Oh... Vraiment? Plus rien de sexuel...? Du tout? Je devais avouer être surprise. Je ne pensais pas qu'il allait me dire ça. Sérieusement, je ne m'y attendais pas. Et je ne savais pas trop comment réagir. Intérieurement, je me réjouissais déjà de tout ça mais c'était son métier et j'avais décidé de me lancer dans une relation avec lui malgré tout donc exploser de joie, je trouvais que ça aurait été mal placé. Je n'avais donc que sourit en regardant mes pieds, vraiment contente d'avoir entendu ces quelques mots. Je me sentais soulagée. "Je ne t'ai pas trompé que ce soit dans le cadre du travail ou non. J'ai pas eu le courage de ressentir ce sentiment...Tu sais...La culpabilité." me dit il pour terminer. Je tournai mon visage vers lui: « Mais... Il n'y aurait pas eu de quoi se sentir coupable... Je veux dire... C'est ton métier et je le savais depuis le départ... T'aurais rien fait de mal... » Je souris et déposai finalement un baiser sur sa joue: « Mais... merci... Je suis heureuse d'apprendre que tu n'as rien fait depuis... »

Je détournai alors les yeux. Peut-être était-ce le moment? Le moment pour passer à l'étape suivante? Je n'étais pas sûre et dans un autre sens, j'en avais envie malgré tout. Je n'arrivais pas à lui dire ce que je ressentais pour lui et pourtant dans mon coeur c'était très clair. Devions-nous passer à l'étape suivante avant de nous dire ce genre de mots ou la "procédure normale" était-elle l'inverse? Je ne savais pas, je ne savais plus. J'avais tout perdu. Et j'avais peur. Pour éviter de laisser ma tête et mon coeur, ma raison et ma passion, se disputer sans cesse pour savoir quoi faire, je lui demandai: « En admettant que je ne sois toujours pas prête pour... pour qu'on couche ensemble disons... disons pendant encore un moment... Ca t'incitera pas à me tromper pour aller te... soulager, si...? » J'avais appris que l'homme que j'aimais avant mon accident et ma perte de mémoire m'avait trompée et on m'avait dit que j'en avais énormément souffert. On ne connaissait jamais totalement les gens, finalement. N'est-ce-pas?

made by pandora.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

MessageSujet: Re: I think I'm in love... || Gabriel || TERMINE   Lun 13 Mai - 20:19



I think I am in love with you ♥
Souvent on m’a demandé pourquoi j’étais gigolo, on m’a souvent demandé si c’était un peu comme être une pute mais en version masculin et à cette question j’avais répondu que oui, c’était un peu dans le genre mais pas que ça parce que j’étais payé plus qu’un ministre par des femmes qui ont des fortunes immenses et qui sont délaissées par leurs maris. Quant à la première, je n’avais pas vraiment de réponse alors je l’esquivai un peu en parlant de l’argent que je me faisais en une seule nuit, ça faisait un peu rêvé mes potes. Coucher avec des filles et être payer pour ça c’est le job parfait mais c’est tellement plus compliqué que ça. La vraie raison pour laquelle je fais ce métier c’est le côté humain, le fait de rassurer ces femmes, de leur montrer qu’elles plaisent, qu’elles sont belles, leurs apportés de la joie, les écouter parler…Parfois ce n’était que ça, écouter et puis je devais avouer que j’avais toujours été en manque d’affection et étrangement ce métier m’en apportait ce qui est assez bizarre et difficile de compréhension. Voilà pourquoi je ne disais rien à propos de mes motivations.

J’avais donc rejoins Eve en ce début de soirée près de la fontaine, elle devait me parler et étonnement le sujet de cette conversation si importante ne m’étonna pas plus que ça. C’était comme la case obligatoire avant de pouvoir avancer dans une relation et ce qu’Eve ne savait pas c’est que je n’avais encore arrêté mon métier pour aucune de mes petites amies mais elle, elle était différente. Elle avait beau dire qu’elle comprenait, je savais que c’était dur pour elle-même si nous n’avions encore jamais rien fait tous les deux, elle essaya de se montrer compréhensive mais au fond rien qu’en la regardant je comprenais que c’était douloureux pour elle de savoir que je pouvais la tromper à tout moment et que ça la soulageait que je ne l’ai pas fait jusque-là. Je recrachai la fumée que j’avais dans la gorge puis souris doucement : « Si je me serai senti coupable parce qu’avec toi je veux faire les choses bien et que si je t’ai demandé de sortir avec moi ce n’est pas pour aller voir ailleurs… » Elle me fit ensuite part de sa peur, si elle n’était pas prête allais-je la tromper pour autant ? Je ris doucement « Je suis un mec, je peux très bien me soulager seul, c’est assez facile. Puis, j’ai dit que j’assumerai tout, même le fait que tu ne sois pas prête, j’attendrai et je serai fidèle, c’est une promesse. » Je lui souris doucement avant d’attraper son menton et de l’embrasser tendrement. « Je continuerai mon métier, mais je verrai les femmes seulement pour parler, aucun baiser, aucun acte sexuel. Ça te va ? »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: I think I'm in love... || Gabriel || TERMINE   Mar 14 Mai - 19:09



Do you love me? Am I safe with you? I think.. I think I'm in love...



Vous ne réalisez que vous aimez une chose ou une personne que lorsque vous la perdez. Et je devais avouer que je n'avais pas envie de réaliser ça avec Gabriel. Je n'avais pas envie de regretter quoi que ce soit dans notre relation. Je ne voulais pas regretter le fait de ne l'avoir peut-être pas assez aimé, de m'être mal comportée au sein de notre couple. Je voulais vivre notre histoire autant que possible, en évitant le plus d'erreurs qu'il était possible d'éviter. Je savais que ce ne serait pas simple, bien au contraire, mais je voulais y aller. Je voulais foncer. Et pour ça, je crois que j'étais prête à faire des efforts, même si ce serait dur. Sauf que Gabriel en faisait aussi. Il acceptait qu'un jour, peut-être, mes souvenirs pourraient revenir et qu'il aurait, entre guillemets, à me partager avec mon propre passé. Et le fait qu'il mette son travail de côté pour moi, dans un sens ça me soulageait et me rassurait. Peut-être bien que j'avais eu raison de foncer jusqu'à maintenant. « Si je me serai senti coupable parce qu’avec toi je veux faire les choses bien et que si je t’ai demandé de sortir avec moi ce n’est pas pour aller voir ailleurs… » Il voulait faire les choses bien...? Avec moi... Je le regardais et je souris doucement. Oui, j'avais fais le bon choix en le laissant entrer dans ma vie de cette façon. Je n'aurais rien à regretter plus tard, quoi qu'il devait advenir par la suite.

Je lui fis ensuite part de ma peur. Je voulais qu'on parle lui et moi, qu'on soit sûr. Je veux dire par là que d'après moi, une relation qui marche doit être basée sur la confiance et les discussions. Il me répondit: « « Je suis un mec, je peux très bien me soulager seul, c’est assez facile. Puis, j’ai dit que j’assumerai tout, même le fait que tu ne sois pas prête, j’attendrai et je serai fidèle, c’est une promesse. » Bon d'accord. A présent, je me sentais vraiment idiote. Bien sûr qu'il pouvait se soulager tout seul. Et c'était vrai qu'il avait dit qu'il assumait tout mais... Et s'il en avait marre? Marre d'attendre? Marre de mes souvenirs s'ils finissent par revenir un jour? Marre de risquer de rencontrer n'importe qui de mon passé dés qu'on est dans la rue ou un café? Marre de risquer d'apprendre des choses sur moi, sur la fille que j'étais avant? Je baissai un instant les yeux mais il prit mon menton et m'embrassa tendrement. Je lui rendis son baiser doucement. « Je continuerai mon métier, mais je verrai les femmes seulement pour parler, aucun baiser, aucun acte sexuel. Ça te va ? » J'hochai doucement la tête et lui fis un petit sourire avant de lui répondre calmement: « Oui... Ça me va... » Je le regardai et j'étais toujours hésitante. J'étais finalement redevenue d'une certaine façon vierge. Je ne me souvenais pas de ma première fois, même si physiquement je n'étais plus vierge depuis un moment. Je détournai les yeux un instant avant de reposer mon regard sur mon petit-ami pour lui dire: « Mais... Rien ne t'empêche de... me faire découvrir tes fameux talents... » Je souris doucement, lui proposant de façon plus ou moins subtile de passer à l'étape suivante, malgré la légère peur que je ressentais à le faire.

made by pandora.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

MessageSujet: Re: I think I'm in love... || Gabriel || TERMINE   Mer 12 Juin - 19:59



I think I am in love with you ♥
J'écrasai ma cigarette au sol, en l’écrasant avec mon pied pour être sur qu'elle soit bien éteinte. Je ressentais déjà le manque de ma drogue dans la bouche et l'odeur de sa fumée qui me détendait, qui aurait cru que de toutes mes addictions j'aurai gardée celle là. En même temps, ce n'était pas plus mal disons que si j'avais continué avec d'autres choses la vie aurait été beaucoup plus difficile, bon d'accord la cigarette ce n'est pas bon pour la santé mais au même c'était toujours moins risqué qu'une dose de cocaïne. Quand j'y repense, je me demande comment j'ai pu être aussi con, comment j'ai pu faire autant de connerie alors que j'étais encore mineur et puis à chaque fois que je rentre à la maison et qu'il y a un silence de mort je me souviens des raisons qui m'ont poussé à trainer dans la rue au bout milieu de la nuit. C'était assez triste et je n'en avais jamais parler à personne, ni mes amis, ni à aucunes de mes ex, j'avais trop honte. J'ai toujours honte d'avouer que je n'ai pas toujours donner cette image parfaite que j'essaye de donner aujourd'hui.

Cependant, j'avais l'impression qu'avec Eve ma vie allait changer du tout au tout, déjà je n'avais jamais été autant inspirer par quelqu'un et ensuite, jamais je n'avais juré à mes ex que j'allais arrêter de coucher avec mes clientes parce que j'étais avec elles pourtant j'avais cru les aimer sincèrement et toutes mes anciennes histoires ont fini à la poubelle a cause de ce job. Pour la première fois, avec Everleigh je remettais tout en doute, mes choix, mes paroles. Si je me suis promis de ne jamais arrêter de faire ce que j'aime pour une fille je viens de trahir ma promesse, je voulais arrêter et pas que pour elle mais pour moi aussi. Je me sentais horriblement mal à l'aise quand je voyais ces femmes, alors j'ai simplement arrêté de prendre des rendez-vous qui allaient finir au lit. Qu'est ce qu'il m'arrive, est-ce que là je suis vraiment amoureux ?

Sans m'en rendre compte, je la fixai depuis un moment. Il faut l'avouer, cette femme est parfaite, belle, intelligente, douce et elle a quelque chose qui faisait qu'on ne peut pas la quitter des yeux parce que sa beauté captive, coupe le souffle. J'avais écris tout un album rien que pour elle, je n'avais pas osé tout lui faire écouter parce que je savais qu'elle allait se reconnaître dans ces chansons mais quand il sera enfin prêt, elle sera la première à l'avoir bien avant la sortie en magasin. Je revins alors sur terre quand elle revint sur le sujet du boulot, avec une petite remarque assez coquine qui me fit rire. Je crois qu'elle ne se rendait pas bien compte à quel point j'avais envie d'elle mais je ne voulais pas brusquer les choses, je savais que pour elle c'était recommencer une vie, du tout début. " Je te ferai découvrir tout ça, promis. " Je pense que nous venions à l'instant de franchir une étape importante dans une relation, le sérieux était entrain de se concrétiser. Je rapprochai mon visage du sien et l'embrassai tendrement. Oui, je pense que je suis vraiment tombé amoureux d'elle.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: I think I'm in love... || Gabriel || TERMINE   Jeu 13 Juin - 9:57



Do you love me? Am I safe with you? I think.. I think I'm in love...



C'était dingue combien je me sentais bien avec Gabriel. Je me sentais rassurée, en sécurité. Depuis que j'étais avec lui, je n'avais plus peur. C'était un peu comme si l'avoir à mes côtés me faisait me sentir plus forte, presque invincible. Comme si rien ne pourrait plus jamais m'atteindre. Mais la vérité était comme un coup de massue. Ce n'était qu'une impression. Le moindre truc pourrait toujours me faire du mal. La preuve: le voir devant cet hôtel m'avait blessée. Et je savais que si j'apprenais quoi que ce soit sur moi, sur mes parents, si je retrouvais la mémoire, je serais blessée et que ce serait dur. Mais ce qui était vrai, c'était que Gabriel serait là pour m'aider. Je savais que je pourrais me morfondre dans ses bras et qu'il sera là pour me consoler et me rassurée. Et pour être franche, savoir ça c'était tout ce qui m'importait. C'était le plus important. J'avais confiance en lui et plus le temps passait, plus mes peurs s'envolaient et plus j'étais sûre d'avoir fait les bons choix depuis ce fameux soir chez moi. Le soir où tout avait vraiment commencé.

Ma remarque légèrement coquine le fit rire et j'avais souris. "Je te ferai découvrir tout ça, promis." Waouh... Il ne m'avait pas dit un truc du genre "quand tu veux" ou "bein viens, jvais te les montrer tout de suite". Non... Il parlait au futur. Ca doit vous paraître bête mais ça voulait dire beaucoup pour moi. En vérité, ça me montrait qu'il n'était pas pressé, qu'il ne me mettait pas la pression. Pourtant, il aurait pu. Je lui tendais la perche. Et pourtant, il ne me proposait rien. Pas d'aller dans un hôtel, pas d'aller chez moi, pas d'aller chez lui. Rien. Il s'approcha et m'embrassa tendrement. Je me rapprochai un peu plus de lui en lui rendant son baiser et je posai une main sur joue. Main qui alla se nicher sur sa nuque alors que je prolongeai le baiser, les yeux fermés. Je crois que j'étais raide dingue de ce musicien. Il avait tout, il était parfait. C'était vrai que je ne connaissais pas grand chose de son passé mais lui ne connaissais rien du mien non plus. Et moi je ne connaissais rien du mien non plus, ce qui au final était encore de ne pas juste savoir ce qu'il avait pu vivre. Et j'avais beau ne pas savoir grand chose de sa vie, je savais comment il était avec moi. Il était doux, présent, tendre, patient. Et il était intelligent, talentueux, terriblement sexy et séduisant. Et son accent me faisait fondre mais chut, ça, c'est un secret. Ouais... J'étais folle de lui. Et j'avais envie de lui dire. Je me détachai mais laissai mon visage près du sien et, plongeant mon regard dans le sien, je lui dis avec un petit sourire timide: "Gabriel... Je... Je crois que je suis amoureuse de toi..." Voila, c'était dit. Il fallait bien que ça sorte un jour ou l'autre pas vrai? Maintenant, tout ce que je risquais c'était qu'il ne soit pas prêt à me le dire. Et si c'était le cas et bien... Ce n'était pas grave. Il était patient avec moi alors je serais patiente avec lui. Mais j'avais simplement eu besoin qu'il le sache.


made by pandora.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

MessageSujet: Re: I think I'm in love... || Gabriel || TERMINE   Mer 19 Juin - 20:59



I think I am in love with you ♥
J'aurai très bien me montrer un peu plus entreprenant avec Everleigh, après tout nous étions tout les deux des adultes et on pouvait entretenir ce genre de relation et avoir des propos un peu plus intime mais en sortant avec elle, j'avais accepté une nouvelle facette d'une relation amoureuse qui me plaisait. J'avais l'impression de retourner à l'adolescence, quand on vit son premier émoi amoureux que tout semble merveilleux, qu'on est encore intimidé, qu'on ne sait pas jusqu'où on doit aller, c'est innocent et pure puis en même temps très fragile. Pourtant j'étais un homme et elle l'avait souligné en comprenant le fait que j'aie des besoins physiques à assouvir, j'en avais ris. Je savais contenir mes pulsions surtout face à la fille que j'aime, je crois que j'aurai pu attendre des années. La fille que j'aime ? Bam. C'est dans ce genre de moment qu'on voit la réalité en face, mais en même temps je n'aurai pas du être surpris de mes propres sentiments. A partir du moment où j'ai commencé à écrire son éloge j'ai su qu'elle était la femme qu'il me fallait, la seule dans mon coeur. Cependant, le fait que ça sorte aussi facilement m'avait fait réaliser plusieurs choses sur moi même, j'étais le genre de personne qui se laisse emporter très facilement par ses sentiments mais qui ne se rend pas compte de l'ampleur de ceux-ci. Étrangement, avant cet instant j'avais du mal à réaliser que j'étais vraiment et sincèrement amoureux d'Eve.

Je sentis les battements de mon cœur s'accélérer soudainement, j'ai commencé à avoir chaud. Je n'avais jamais vraiment été amoureux et je ne m'en rendais compte que maintenant, il avait fallait que je compare Everleigh avec les autres femmes que j'ai connu. Aucunes d'elles n'étaient à sa hauteur. "Gabriel... Je... Je crois que je suis amoureuse de toi..."

Je portai mon regard vers son visage, elle semblait intimidée par cet aveu et moi quel idiot, je n'avais pas pu m'empêcher de sourire. Oui ce genre de sourire de débile qu'affiche un mec complétement épris d'une fille qui est au moins cent fois meilleur que lui à tous les points. Je ne méritais pas Everleigh, je n'étais qu'un putain de chanceux. " Alors ça va simplifier les choses..." Doucement je caressai sa joue avant de poser tendrement mes lèvres sur les siennes. "Parce que..." A quelques centimètres de sa bouche, un sourire m’apparus au coins des lèvres. Je murmurai doucement : " Je crois bien que je suis amoureux de toi aussi." Maintenant nous en étions sur tout les deux, on était amoureux l'un de l'autre et la vie ne m'avait jamais parue aussi belle.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: I think I'm in love... || Gabriel || TERMINE   Jeu 20 Juin - 20:01



Do you love me? Am I safe with you? I think.. I think I'm in love...



Mon coeur avait loupé un battement. Voir deux. Ou peut-être plus. Je n'en savais trop rien. Je savais juste que lui avouer que je croyais être amoureuse de lui m'avait toute chamboulée. Normal non? Ce n'était jamais simple de dire ce genre de choses. Et étant donné que je ne savais plus trop ce que c'était. Je ne me souvenais pas de ce que ça faisait, d'aimer quelqu'un. Mais vu ce que je pouvais ressentir, je pensais pouvoir lui dire que c'était le cas, que j'étais amoureuse de lui. Ce que je craignais par la suite était la possibilité que, peut-être, c'était trop tôt à dire ou que, peut-être, ce n'était pas réciproque. Je le vis sourire lorsqu'il me dit que ça allait alors simplifier les choses. Il se mit à caresser ma joue doucement et ses lèvres vinrent sur les miennes. Il fit durer le suspense avant de finalement me murmurer: "Je crois bien que je suis amoureux de toi aussi." Les battements de mon coeur ne savaient pas encore s'ils devaient se calmer parce que j'étais soulagée ou continuer à battre rapidement parce qu'il venait de me déclarer sa flamme, d'une certaine façon. Des étoiles dans les yeux, je posai ma main sur sa nuque avant de l'embrasser tendrement, les yeux fermés.

Plus les minutes passaient auprès de Gabriel et plus je sentais que c'était le moment de franchir une étape. J'avais de moins en moins peur. Enfin, j'étais toujours angoissée, c'était une première fois même si c'était d'une autre manière mais c'était une étape à franchir un jour ou l'autre non? Je détachai mes lèvres des siennes pour chuchoter, mon visage toujours près du sien et ma main toujours posée sur sa nuque: "On pourrait peut-être... aller chez moi...?" Je souris doucement. Quand dans ma tête se bouscula des images. Trop d'images. Trop d'images pour une fois, trop pour ma petite tête. Je lâchai sa nuque et éloigner mon visage un instant. Le temps de prendre mes dispositions, de bien voir ce qui s'affichait. Un homme. Moi. Un baiser. Et une seconde scène. Le même homme, moi, et une dispute. Une porte qui claque. Je secouai ma tête rapidement pour reposer mon regard sur Gabriel et lui faire un sourire: "J'en ai envie..."


made by pandora.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

MessageSujet: Re: I think I'm in love... || Gabriel || TERMINE   Mar 25 Juin - 19:01



I think I am in love with you ♥
Le cap était franchi et les déclarations enfin faite. Nous venions d'entamer une nouvelle étape de notre relation, elle était beaucoup plus sérieuse et engageait des sentiments forts qui maintenant pouvaient causer notre perte à tout les deux. L'essentiel à présent était de ne pas faire souffrir l'autre justement parce qu'on l'aime et arrêter d'être égoïste. Heureusement je n'étais pas de ce genre là, quand j'aimais quelqu'un j'étais investi à fond, peut-être même trop investi. J'espérais juste ne pas tomber de haut assez rapidement même si avec elle je sentais que tout allait fonctionner pour une fois, que la vie était enfin entrain de me sourire à ce niveau. Sa déclaration avait eu l'effet d'une bombe dans mon organisme, une explosion de joie intense moi qui au début avait du insister pour qu'elle accepte de me donner une chance...Je me sentais vraiment très chanceux et flatter qu'une fille aussi magnifique qu'elle soit amoureux de moi si bien que j'avais peur de ne pas être à la hauteur.

Nos lèvres se rencontrèrent dans un tendre baiser, un peu plus osé que les autres, on semblait tout les deux beaucoup plus à l'aise après avoir avouer nos sentiments. C'était un peu comme une libération et comme dans les films, on laissai nos pulsions nous guider. Un baiser plus langoureux, plus cherché, plus passionné. Doucement elle s'éloigna et avec regret je sentis sa bouche trop loin de la mienne à mon goût. Elle me proposa qu'on aille chez elle. J'affichai un sourire en coin très intéressé, j'avais promis qu'on prendrait notre temps mais visiblement elle était prête et moi aussi. On avait envie de ça mais pourtant son regard changea en quelques secondes à peine. Je la fixais, elle me regardait mais semblait ailleurs. Quand elle me sourit de nouveau, elle me certifia qu'elle avait envie qu'on aille plus loin mais trop occupé par ce qu'il s'était passé pendant ce moment d’inattention, je changeai de sujet : " Tu es sur que ça va ? T'avais l'air ailleurs ? " J'espérais ne pas me montrer trop intrusif mais ça m'inquiétait, j'avais juste envie qu'elle m'en parle, qu'elle se confie à moi. " Enfin, si tu veux en parler je suis là quoi..." Je souris doucement et embrassai furtivement ses lèvres avant de reposer mon regard sur elle.



FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: I think I'm in love... || Gabriel || TERMINE   Mer 26 Juin - 14:46

"Il arrive parfois que l'on veuille tellement une chose qu'on ne réalise pas quelles conséquences pourraient en découler."
I think I'm in love...
Gabriel & Everleigh ♡
Une chose était sûre: je n'étais peut-être pas douée en ce qui concernait les sentiments, ni douée dans la gestion d'une quelconque relation mais je ne voulais pas qu'il souffre. Je refusais qu'on lui fasse du mal et je ferais tout pour le préserver de tout ce qui pourrait le blesser. Mais ce dont j'avais le plus peur c'était de ne pas pouvoir le protéger de moi-même. De mes flashs, de mon passé, de celle que j'étais ou pourrais devenir si jamais je venais à retrouver la mémoire. Finalement, c'était ça qui me terrifiait à présent le plus dans notre relation. Surtout que nous venions de franchir l'un des caps ultimes dans une relation en s'avouant nos sentiments réciproques. Si je n'étais pas à la hauteur? Gabriel était un type vraiment bien et je commençais à me demander si je le méritais. Surtout en recevant l'un de mes premiers flashs. J'en avais déjà eu un en présence de Gabriel, le soir où il était venu pour me faire écouter sa dernière composition. C'était dans des moments comme ça où l'on se demandait si nous avions fait les bons choix.

" Tu es sur que ça va ? T'avais l'air ailleurs ? " Je souris doucement. C'était bien gentil de sa part mais comment expliquer à son petit-ami, à qui l'on vient de déclarer sa flamme, que l'on vient de revoir une scène de sexe avec son ex petit-copain avec lequel on a eu une histoire d'environ un an. Je soupirai doucement. Pourquoi pile au moment où je voulais franchir une nouvelle étape avec Gabriel?! C'était vraiment trop injuste! " Enfin, si tu veux en parler je suis là quoi..." Il m'embrassa furtivement avant de simplement reposer ses yeux sur moi. Je fis comme si tout allait bien, je n'avais pas envie d'en parler maintenant. J'avais envie de me consacrer à ma relation présente et rien d'autre. "Tout va bien. On en parlera plus tard, ça n'a pas d'importance." Je souris, remis mes chaussures et me levai en lui tendant la main. "On va chez moi alors?" Je souriais toujours, tentant d'effacer ces images de ma tête. Ce n'était vraiment pas le moment pour moi de me souvenir de ma relation passée et oubliée.




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

MessageSujet: Re: I think I'm in love... || Gabriel || TERMINE   Mer 26 Juin - 20:29



I think I am in love with you ♥
Les nouvelles relations sont fragiles et instables. On ne se connait pas assez, on ne s’écoute pas assez mais en même temps on s’aime si fort qu’on n’a pas la force ne serait-ce que de penser à s’éloigner. Dans mon cas, c’était souvent dans un seul sens, je n’arrivais pas vraiment à être amoureux d’une fille au point de ne pas me faire à l’idée qu’un jour on pourrait être séparé. Pourtant, j’avais toujours voulu m’investir à fond dans une relation parce que je croyais en l’amour mais ce n’était jamais suffisant alors j’expliquais à la situation à mes ex. Toute était d’accord sur au moins une chose, j’étais quelqu’un de poli…Bon…Ca n’avait pas empêché que je reste en mauvais terme avec certaines d’entre elles. Everleigh était différente sur ce point, je ne voulais pas être loin d’elle, je voulais aller le plus loin possible malgré les difficultés.

Par ailleurs, quand j’ai demandé à Everleigh de me donner ma chance, j’ai aussi promis d’assumer tout ce qui pouvait ressurgir face à son passé cependant, je ne pouvais pas l’obliger à me parler de quelque chose dont elle n’avait pas envie de me parler. Je suppose que si c’était important, au point que ça la déstabilise totalement elle me l’aurait dit mais je conclu par son sourire que pour finir tout allait bien. Je n’avais pas envie d’insister. Je lui assurai donc simplement que si elle avait besoin de moi pour quoi que ce soit je serai là, à son écoute puis je l’avais tendrement embrassé avant de sourire.  Je l’observai donc remettre ses chaussures et me tendre la main, visiblement ce qu’elle avait vu ne semblait pas remettre en cause sa proposition qu’on se rende chez elle. Je souris et me leva avant de prendre sa main. « Avec plaisir »
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I think I'm in love... || Gabriel || TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 

I think I'm in love... || Gabriel || TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top