AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Je t'aime moi non plus..... |PV Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Je t'aime moi non plus..... |PV Jared   Sam 2 Mar - 20:09

Myeok était attablé à sa table de cours, à moitier affaler dessus s'ennuyant énormément les cours d'anglais était à mourir. Pourtant il devrait les suivre ne parlant pas encore vraiment cette langue qu'il avait mal à assimiler, le chinois regarda l'heure encore 15min à attendre. Il soupira grandement regardant autour de lui tout le monde semblait concentré par le cours, l'asiatique regarda dehors mais rien même pas un truc qui pourrait l'occuper le temps que la cloche sonne. Myeok regarda à nouveau l'heure il restait 5 min le jeune homme commença discrètement son portable. Il avait quelques messages de son patron qui lui avait déjà arranger des rendez vous avec des clients, le jeune homme souris et rangea son portable alors que la cloche sonna.

Le chinois ce dépêcha de ranger ses affaires et détalla chez lui pour aller ce préparer pour ça soirée. Il pris un slim noir avec un débardeur noir et une chemise blanche par dessus, Myeok mis deux ou trois bagues et regarda l'heure, l'asiatique avait encore un peu de temps avant de partir alors il ce prépara vite fait à manger en faisant gaffe à pas s'en mettre de partout. Une fois finis Myeok débarrassa sa table lava ce qui devait être laver et pris son porte feuille et ses clef pour aller à son travaille un bar pas loin de la ou il habitait. Le chinois gara sa voiture puis sorti et alla vers l'entrée du bar ou un videur l'autorisa à passer le connaissant maintenant, de la Myeok ce trouvait dans son élément et commença par aller voir son patron qui lui donna les directives de la soiré.

Une fois faite le jeune homme commença son service en tant que serveur, tout en servant les personnes qui lui commandait à boire. L'asiatique chauffait les personnes qui lui avait discrètement glisser des sous dans la poche arrière de son pantalon. Cela l'amusa il y avait des habituer comme tout les soirs qui venaient prendre du plaisir après une grosse journée de boulot, il y avait aussi les timides qui n'osait pas venir jusqu'au gigolos c'était encore plus marrant à voir. Ceux qui était bourré qui dansait parfois coller serrer avec les serveurs, Myeok essaya de repérer des proies qui pourraient être intéressante pour la soirée, tout en continuant à servir des boissons à ceux qui lui demandaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus..... |PV Jared   Dim 3 Mar - 4:39


Je t'aime moi non plus
Ft. Mimi & Jared
Le boulot, aujourd'hui je m'étais efforcé de me concentrer la dessus. Pourquoi parce que sinon je pensais à mes problèmes de coupls et mes problèmes de non couple aussi, je sais c'était compliqué. Pour faire clair se retrouver entre deux filles c'est beaucoup moins drôle que ce qu'on croit et en plus de ça comme si ça ne suffisais pas j'étais en manque. Sexuel. Quand on sait qu'avant d'être en couple je pouvais faire l'amour jusqu'à dix fois par semaine, si si dix fois, ça m'es arrivé. Mais disons que je ne faisais pas en dessous de trois ça c'était clair et donc la une semaine sans c'était dur, très dur. C'était simple pour Deborah à chaque fois que je faisais ou disais un truc qui ne lui allait pas, ou qu'elle voulait juste m'enquiquiner un peu elle me privait de sexe. Pour elle se n'était pas un problème elle n'était pas accroc mais pour moi si s'en était un. Bref et j'avais donc rencontré Maëlys, une jeune fille formidable, un perle dont de toute évidence Deborah était jalouse et depuis ça partait un peu en cacahuète. Donc cette journée la je l'avais entièrement consacré au boulot. enfin entièrement jusqu'à la fin des cours en fait. Ensuite je suis rentré chez moi dans le but de faire des corrections et de préparer mes cours suivant mais la motivation avait du m’échapper en chemin, entre l'université et chez moi. Ce qui fait qu'une fois chez moi j'ai posé mes affaires et je suis aussitôt repartit. Quel temps de merde ! Un vent venait de s'installer, un vent fort et je sentais la pluie pointé le bout de son nez tant pis, pas que la pluie me gênait mais je n'avais pas envie d'être trempé, pas aujourd'hui. Je rentrai dans le premier bar que je croisait donc, ce n'était pas dans un bar que j'avais l'habitude de fréquenter d'ailleurs il me semblait bien que c'était la première fois que je venais dans celui ci, miracle ! Un bar qui ne me connaissait pas par cœur ! Oui parce que les barman, serveurs et habitués des autres bar je les connaissais. Il fallait bien tester celui la aussi. Je me dirigeais directement au bar en face du quel je m'assis et attendait que quelqu'un se pointe pour prendre ma commande, un bourbon ne me ferait que du bien la.
© Belzébuth


Dernière édition par Jared Silvester le Jeu 7 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus..... |PV Jared   Dim 3 Mar - 13:23

Myeok qui était entrain de servir à boire reçu un coup de coude, un collègue lui fit remarquer qu'une nouvelle personne c'était mis au bar. Le chinois l'observa un instant et souris c'était son type d'homme, mais d'abord ne pas lui sauter dessus, il ne devait pas effrayer le client. Alors le serveur ce fraya un chemin jusqu'à l'homme non sans au passage ce prendre des mains au fesses mais cela ne gêna pas le moins du monde Myeok qui arriva enfin à destination. Le chinois détailla encore la personne devant lui il était pas mal, mais il devait ce contenir d'abord aborder la personne la servir et après si l'homme le désire. D'un pas félin Myeok approcha enfin de sa proie il se plaça derrière lui et enfin il allait pouvoir jouer son rôle, Mimi alla vers l'oreille de l'homme et lui murmura très sensuellement.

- Que puis-je vous servir monsieur....

Le regard de Myeok était souriant, il passa derrière le bar attendant de servir l'homme devant lui tout en le matant très discrètement. Le chinois s'occupa d'un autre client, mais celui-ci était venus pour un autre de ses collègues alors Mimi fit un petit signe de tête vers l'autre serveur qui était non loin de la. Alors que le client allait la bas il glissa assez discrètement de l'argent dans la poche du serveur, bien sur le chinois voyait tout ce qui ce passait, c'était aussi au cas ou le client aurait été violent avec lui ou pas. Et oui les serveurs veillaient les uns sur les autres au cas ou ça tournerais mal, mais pour l'instant il semblerait que ça aille pour eux. Alors Mimi reporta son attention sur son client à lui le regardant avec un grand sourire, il aimerait bien ce le faire mais le chinois ne savait pas si ça allait marcher ou pas. Ne sachant même pas son orientation il ferait avec comme toujours, même s'il pour lui hommes ou femmes cela n'avait pas d'importance tout ce qui lui plaisait c'était ce faire plaisir et l'argent que Mimi allait gagner pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus..... |PV Jared   Jeu 7 Mar - 22:50


Je t'aime moi non plus
Ft. Mimi & Jared
En rentrant dans ce nouveau bar, ou plutôt en rentrant pour la première fois dans ce bar qui était ici depuis une durée que j'ignorais, je ne savait pas à quoi m'attendre. L'ambiance avait l'air cool, bon comme dans pas mal de bar il y avait des pervers, j'en faisait partit d'ailleurs mais dommage pour moi il n'y avait pas une masse de minettes ici. De toute façon je n'aurais plus faire que regarder étant donné que je suis sensé être en couple. Ouai... Quel beau couple... Enfin au moins boire un cou allait me changer les idées, du moins je l'espérais, ou peut-être était-ce quelque chose d'autre qui me changerait les idées. J'étais allé directement me placer derrière le bar et attendais patiemment que quelqu'un me serve à boire, je n'étais pas pressé. Non ce soir j'avais décidé que ça serait cool, je prenais tout mon temps. Je me perdis dans mes pensées jusqu'à ce qu'une voix m'en sorte. Cette voix ne venait pas de devant moi mais de derrière, juste à côté de mon oreille, et la façon dont on m'avait parlé me semblait presque séductrice. J'en fut si surpris que j'avais redressé la tête d'un coup, par chance je n'avais pas donné de coup de boule à l'homme qui m'avait parlé. Je tournais la tête pour voir de qui il s'agissait. ben oui après tout ça pouvait-être un pote qui s'amusait à me faire une farce, mais non je ne connaissais pas cet asiatique ça j'en était sûr et certain. J'avoue que j'ai beugué un coup en ne comprenant pas ce qu'il voulait jusqu'à ce que sa phrase me revienne en tête. Okay c'était un serveur. "Heum... Bourbon, merci"

Le serveur fit le tour du bar et me tendis le verre après l'avoir remplit, je lui fit un signe de tête en guise de remerciement et pris le verre. Alors que j'allais en boire une gorgée je stoppais mon geste pour suivre du regard le client qui venait d'arriver et qui ne semblait pas être venus pour boire mais bien pour voir quelqu'un puisque celui qui m'avait servit l'avait envoyé vers un autre serveur. Quand je vis le client mettre de l'argent dans la poche de l'autre serveur j'haussais un sourcil. Donner de l'argent sans avoir été servis ? Une dette ? Mais bon sang dans quoi j'étais tombé ? En fait j'avais bien ma petite idée et espérais ne pas être le seul hétéro du bar. Mon cerveau avait tendance à aller chercher des scénarios trop loin, il venait même d'imaginer le responsable venir vers moi et me proposer un poste. Finalement je bus mon verre une traite et quand mon regard se reposa sur l'asiatique celui ci m'adressait un grand sourire. J'allais rester poli pour l'instant et ne pas lui demander s'il voulait ma photo parce que et d'une il serait bien capable de me répondre oui et de deux il ne faisait que sourire, rien de mal en soit, peut-être était-il même obligé de le faire par politesse et pour attirer les clients. Je reposais mon verre vide "Je pourrais en ravoir un ?"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus..... |PV Jared   Ven 8 Mar - 21:04

Myeok avait vu le regard de son client sur la scène d'un de ces collègues qui ce faisait payer pour un service en plus. Oui c'est ça un service en plus que faisait les serveurs du bar, c'était monnaie courante ici, même le chinois qui était arrivé il y à peu savait ce qui ce passait. Le patron aussi lui avait clairement dit et cela n'avait pas déranger le jeune homme pour autant étant déjà habituer à ce faire passer dessus diront nous. Myeok regarda son client à lui qui commanda un bourdon il eu vite fait de lui servir, le serveur l'observait en coin le détaillant un petit peu cela l'amusa un peu mais ce ne fut pas le même avis du client qui avait eu un regard assez dégoûter sur ce qui c'était passer avec son collègue. L'homme en demanda un rapidement après avoir finis son premier verre bien sur le chinois lui en resservit un dans la foulée. Il ne savait pas trop comment l'aborder puis l'asiatique se souvenait que c'était la première fois qu'il le voyait donc pourquoi pas commencer une petite conversation comme ça?

- C'est la première fois que je vous voit ici nouveau?

Le chinois espérait que l'homme parlerait sinon c'était pas une bonne soirée pour l'asiatique. A chaque fois qu'un client ne finissait pas la soirée avec le serveur désigner un retenu de salaire était fait sur la paye des serveurs. Myeok était arrivé il y à peu mais une fois n'avait pas réussi à le remmener avec lui il avit une petite baisse de salaire et maintenant le chinois faisait tout pour que ça n'arrive plus. Mais avec l'homme cela sera peut être compliquer peut être n'était-il pas du tout attirer par les hommes...Et dans ce cas l'asiatique devrait peut être l'orienter vers les serveuses, enfin d'abord Myeok devait savoir il allait entamer doucement la conversation et il aviserait par la suite voila c'est ce que le chinois allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus..... |PV Jared   Ven 15 Mar - 15:20


Je t'aime moi non plus
Ft. Mimi & Jared
Mais dans quoi j’étais tombé ? Ne peut-on plus aller dans un bar pour juste boire ? Bon c’est vrai que généralement, enfin quand je n’étais pas en couple, je finissais toujours mes soirées accompagné d’une jolie fille qui allait se retrouver sous les mêmes draps que moi peu de temps après. Enfin quoi que ça n’était pas toujours dans un lit qu’on faisait ça. Une fois c’était même sur un billard et cette pensée me fit sourire. C’est sûr que si je devais me remémorer tous les endroits farfelus où je l’avais fait je risquais de rire plus d’une fois. Mais ça avait toujours été avec une fille, enfin avec une ou plusieurs d’ailleurs, mais jamais un homme. C’était vraiment le seul truc que je n’avais jamais eu envie de tester et que je n’aurais jamais envie de tester. Je n’étais pas homophobes, loin de là, j’acceptais tout car d’après moi tout le monde a le droit de se faire plaisir comme il veut moi ça ne change rien à ma vie. Mais oui ça m’avait surpris d’entendre un homme murmurer à mon oreille. Habituellement c’était lui qui faisait ça, ça l’amusait mais la bizarrement beaucoup moins. Je pris un premier bourbon, puis un deuxième. Mais mieux ne valait peut être pas trop boire je ne voulais pas ne pas me rappeler de ce que j’allais faire ce soir ici. Quoi que je pense que même complètement arracher je ne pourrais pas faire l’amour avec un homme. « C'est la première fois que je vous voit ici nouveau? » Coucher avec non mais rien ne m’empêchais de parler, avoir des potes hommes de l’autre bord n’était pas un problème « Non je ne suis pas nouveau mais oui c’est la première fois que je viens ici. » Je pendais même être arrivé à Toronto avant lui, je connaissais tellement de personnes ici et c’était la première fois que je voyais le jeune chinois alors. Je bus quelques gorgées de mon deuxième bourbon qui était vite arrivé « Je fréquente juste d’autres bars généralement mais là j’avais la flemme d’aller plus loin, je suis rentré dans le premier que j’ai croisé et me voilà. » Au moins de cette façon je finirais par connaitre tous les bars de Toronto, j’étais convaincue que c’était déjà presque le cas.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus..... |PV Jared   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime moi non plus..... |PV Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top