AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Résultats des Awards de décembre - en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Résultats des Awards de décembre - en retard   Dim 17 Fév - 21:58

RÉSULTATS AWARDS DE DÉCEMBRE
En retard... =D

Personnages d'un conte de fées?:

× Le plus BEAU couple: Everleigh A. Wilson avec Gabriel J field & Deborah R. Brookeline avec Jared Silvester à égalité
× La CITATION la plus marquante (citer l'auteur): Gabriel J. Fiel, Deborah R. Brookeline, Everleigh A. Wilson et Jared Silvester à égalité
× La meilleure DECISION d'un membre: Gabriel J. Field, Kate S. Sawder et Everleigh A. Wilson
× Le plus BEL homme et la plus BELLE femme du forum est: Logan A. Hartfield à égalité avec Jared Silvester et Everleigh A. Wilson
× J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage): Le forum épouse Gabriel J. Field et Jared Silvester, il couche avec Gabriel J. Field et il tus Deborah R. Brookeline en sachant qu'il n'y a eu qu'un vote sinon le forum est inoffensif

Une vie derrière l'écran?:

× Les meilleurs RPGISTES (2 max): Everleigh A. Wilson & Gabriel J. Field
× Les plus ACTIFS: Jared Silvester & Everleigh A. Wilson
× Les meilleurs FLOODEURS: Deborah R. Brookeline & Lola B. Wilde
× Votre CHOUCHOU du mois: Kate S. Sawder
× Le membre du STAFF que vous préférez: Everleigh A. Wilson
× J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS: Le forum épouse tout un tas de personnes différente, il couche avec Ian Somerhalder et il tus Robert Pattinson
box games
Revenir en haut Aller en bas

Résultats des Awards de décembre - en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1