AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Mar 27 Nov - 19:27

Dernière édition par L. Emmy Sanders le Mar 27 Nov - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Mar 27 Nov - 19:27

Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Mar 27 Nov - 20:18

Moi, moi d'abord. :)
Mais j'ai as d'idée

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Mar 27 Nov - 20:23

On est colocs, on peut partir de là ^^ ! Soit on s'entend bien, on est très complices, on se confie tout, soit on s'entend pas et la coloc est un enfer lol !
Lola B. Wilde

Lola la banane

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Mer 28 Nov - 10:50

Qu'est ce qui te branche le plus ?

L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Mer 28 Nov - 20:51

Raaah, les deux me tentent, j'arrive pas à me décider ! Mdr.
Bon, solution de facilité, on s'entend bien ?! haha
Lola B. Wilde

Lola la banane

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Jeu 29 Nov - 20:08

Le truc c'est que le fait de pas s'entendre et se de pourrir en coloc me tente vraiment, mais j'aime pas les liens négatifs. Alors on part sur du positif. :)

L'amour donne des ailes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Ven 30 Nov - 21:43

Bah on peut dire qu'on s'entend bien, mais qu'on se chamaille tout le temps ! Ou qu'on s'adore, mais on s'engueule tout le temps, genre sur le rangement de la chambre, si on ramène des mecs dans la chambre, etc. T'en pense quoi ?
Lola B. Wilde

Lola la banane

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Sam 1 Déc - 15:25

Oui, on est supers bonnes copines, mais on se chamaille pour des broutilles mais a la fin, on reste pote.

L'amour donne des ailes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Lun 10 Déc - 18:39

Moi moi moi ? Je peux ? Smilie heu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Mer 12 Déc - 16:55

Tu peux, je veux !!!! hihi Very Happy
Une idée ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Mer 12 Déc - 17:27

Tu as quoi de libre ? :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Ven 14 Déc - 19:12

J'ai une colocataire, c'est tout pour l'instant ! mdr ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Sam 15 Déc - 10:19

Nooon toi non plus tu n'as pas changéééé
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Sam 15 Déc - 12:52

Donc petite soeur de coeur ça te vas ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Sam 15 Déc - 14:50

Jared: Hein ? Mdr

Kate: Parfait pour moi ! On pourrait dire que quand je suis arrivée à Niagara, tu m'as prise sous ton aile, j'étais perdue, et tu m'as permis de mieux connaitre l'université et son fonctionnement, depuis on s'entend super bien et on se voit souvent. Ca te va ? :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Dim 16 Déc - 2:25

Moi aussi je veux Smilie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Dim 16 Déc - 4:29

Ici Jared

Laisses tomber xD bref je veux un lien !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Dim 16 Déc - 18:31

C'est super génial !! :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Mar 18 Déc - 18:24

Saphora: Yeeep, d'ailleurs, merci d'avoir pris mon sujet, je suis contente que tu l'ais fait :) Mais tu veux qu'on ait quoi comme lien ? ^^

Jeff: Ah d'accord ! Bah moi aussi je veux un lien, tu crois quoi ? haha Very Happy
Il te reste quoi comme lien ? ^^

Kate: Perfect, je t'ajoute tout à l'heure ou demain :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Ven 21 Déc - 19:31

Bah du coup je sais pas, autant voir à la fin du rp ! Je pourrai être ton guide le temps que tu t'habitues Smilie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Ven 21 Déc - 23:45

J'adore l'idée ;) ! Je te réponds très bientôt j'ai eu une semaine tres chargée ! D'ici la fin du week end ça devrait être fait :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Ven 21 Déc - 23:49

L. Emmy Sanders a écrit:

Jeff: Ah d'accord ! Bah moi aussi je veux un lien, tu crois quoi ? haha Very Happy
Il te reste quoi comme lien ? ^^

Alors ça c'est pas le truc a demander xDD toi tu cherches des liens en particulier ? Sinon faut voir par rapport à nos persos xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Sam 22 Déc - 11:43

Nan pour le moment, je cherche que des trucs 'basiques' lol
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   Sam 22 Déc - 12:57

C'est à dire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   

L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant