AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LUCAS Ϟ Shot me out of the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: LUCAS Ϟ Shot me out of the sky   Lun 17 Sep - 4:50



LUCAS JAMES MILLER
"I think you have to take me for me. I am who I am."

âge: 20 ans date et lieu de naissance: 20 Mars 1992, à London en Ontario origines: Canadien études: Chant orientation sexuelle: Hétérosexuel statut civil: Célibataire caractère: Charmeur, arrogant, impulsif, fêtard, sensible, intelligent, romantique, loyal, passionné et timide s'il ne connait pas les gens. Il n'est pas du genre à aller faire les premiers pas, mais une fois à l'aise il est très extraverti. groupe: Musique & Chant

Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? Mon premier amour? Je devais avoir au moins 14 ans. Elle était blonde et c’était la plus belle fille que je n’avais jamais vu de toute ma vie. J’essayais de l’impressionner et d’attirer son attention par tout les moyens et vous savez, à cette époque je ne savais pas du tout comment m’y prendre avec les filles donc je ne cessais de faire des bêtises devant elle, j’ai eu l’air d’un véritable taré. Et puis j’étais tellement timide de faire les premiers pas qu’elle est tombée dans les bras d’un autre : j’en ai eu le cœur brisé. Heureusement, par la suite, j’ai rencontré et bien sûr fréquenté d’autres filles. ◮ Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! J’écoute de tout! Du rock au classique à la pop et même que parfois je me surprend à écouter de la musique western! Je suis très ouvert d’esprit de ce côté et j’aime presque tout. ◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course: Devenir chanteur et être célèbre, gagnant ma vie en faisant ce que j'aime le plus au monde. ◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? Bien sûr! J’aime bien faire la fête et boire. On ne vit qu’une fois, vaut mieux en profiter! Il m’arrive de fumer quelques fois, c’est une bien mauvaise habitude mais ayant commencé assez jeune, c’est difficile de s’arrêter. Je ne fume qu’en moment de stress, cependant. ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? J'ai quelques tatouages. Dont une étoile vers le haut du bras. Autour du poignet également. Sinon je n'ai aucun piercing, j'ai 4 mamelons ._. Et je suis bouclé! ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es: Probablement la première fois que j’ai chanté en public. J’avais environ 12 ans et c’était dans un spectacle communautaire.

Je suis né en Ontario dans la ville de London, le premier jour du printemps. Soit le 20 mars 1992. La neige commençait à fondre et le printemps s’installait tranquillement. J’ai été le premier et dernier enfant de ma famille, donc je suis fils unique. Mes parents avaient essayé pendant très longtemps d’avoir un enfant, sans succès, donc ils furent très heureux de ma naissance. Ils vivaient probablement la vie la plus banale du monde entier : ma mère était pâtissière et mon père était mécanicien. Ce ne sont pas de gros métiers, mais jamais je n’ai senti que je manquais de quelque chose. Ils ont été de très bons parents et je les aimais de toutes mes forces. Très jeune, je me suis découvert une passion pour la musique : je me souviens quand j’étais encore qu’un gamin, j’entendais des chansons et je me mettais à chanter moi aussi. Mais j’étais beaucoup trop timide! Et si tout le monde se moquait de moi? C’est à l’âge de 12 ans que je me suis enfin décidé à chanter, lors d’un spectacle communautaire de la ville. Cela a été un succès et on m’a dit que je devrais réellement continuer dans cette voie. C’est exactement à ce moment là que l’envie de devenir chanteur et gagner ma vie en faisant ce que j’aimais le plus me trottait de plus en plus en tête.

15 Juillet 2005, London. J’ai 13 ans.

« En rentrant, Lucas, j’aimerais que tu range ta chambre. » Me dit ma mère.

Je roule les yeux au ciel. Elle m’énerve avec cela! Après tout c’est MA chambre et je me retrouve dans mon bordel, pourquoi est-ce que je ne peux pas faire ce que je veux? Je vais semblant ensuite d’approuver pour qu’elle cesse de me casser les pieds avec cela et tourne la tête vers la fenêtre. Nous sommes en voiture, il est tard. Mon père conduit et nous revenons de vacances à la plage. J’ai vraiment hâte de rentrer à la maison, c’est bien la plage, mais…

« CHÉRI, ATTENTI… »

BANG!

25 Juillet 2005, St-Joseph’s hospital. London.

« Il se réveille, il est en vie…Lucas? Lucas, tu m’entends? »

Cette voix étrangère…j’entends les moniteurs sonner et je me sens doucement revenir à moi. Ouvrant faiblement les yeux, aveuglé par la forte lumière de ma chambre et je les referme aussitôt. Je m’efforce à les ouvrir à nouveau, la vision embrouillée qui devient plus nette à la longue. Regardant autour de moi, je me rends compte que je suis à l’hôpital. Qu’est-ce que je fais ici? Et depuis combien de temps suis-je là? Je sens mon cœur double de volume et cogner durement contre ma poitrine. Je ne vois mes parents nulle part, il n’y a que des médecins et des infirmières, je suis branché de partout et j’ai horriblement mal.

« P-papa? M-maman? » Osais-je demander, craignant la réponse. Les médecins se regardent et semblent mal à l’aise. Qu’est-ce qui se passe? J’ai peur. Un des médecins s’approche doucement de moi, pose doucement sa main sur mon épaule et me regarde, l’air désolé. « Tes parents sont morts dans l’accent de voiture que vous avez eu. Ils sont morts sur le coup, il y a de cela dix jours. Tu es le seul survivant. »

Jamais je ne ressentis une telle souffrance. À l’aube de l’adolescence, mes parents sont partis. J’ai eu plusieurs blessures physiques de cet accident dont un traumatisme crânien qui me fait encore souffrir quelques fois. J’ai souffert physiquement très longtemps de ces blessures, mais jamais rien ne m’a autant affecté que de perdre, en une seule seconde, mes deux parents. Suite à leur mort, on m’a placé en famille d’accueil. Ils n’étaient pas méchants, ils ne m’ont pas maltraité non plus. Ils étaient disons, correct. Ils faisaient le nécessaire mais je n’ai jamais été très proche d’eux. Je me suis débrouillé seul pour pas mal de trucs, et je me suis renfermé surtout dans la seule chose qui me permettait de m’évader : la musique. Je n’ai jamais cessé de chanter. Et aujourd’hui, j’ai envie d’être chanteur. C’est réellement ce que je veux faire de ma vie, je veux gagner ma vie en faisant ce qui me passionne car je sais que si mes parents seraient encore là, ils voudraient que je sois heureux et que je fasse ce que j’aime faire.

J’ai été accepté à l’université dans un programme de chant, et j’en suis fier puisque c’était difficile d’y entrer. Je me compte très chanceux, et je vais tout faire pour réussir à faire ce que je veux. Parfois je suis triste en pensant à mes parents, mais je me dis que je fais tout cela pour eux. En leur honneur, et je veux les rendre fiers tout en faisant ce que j'aime le plus au monde.

pseudo: Cassie :) âge: 20 Printemps avatar: Harry Styles présence: Tout les jours ^^ où as-tu découvert le forum? Sur le groupe de RPG Facebook! :P crédits: Merci Tumblr & Bazzart autres: Cela me fait tout drôle un RPG au Canada puisque j'y habite haha j'aime ça! Ça change de New York! ^^



Dernière édition par Lucas J. Miller le Lun 17 Sep - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: LUCAS Ϟ Shot me out of the sky   Lun 17 Sep - 6:47

Bienvenue à toi, super fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: LUCAS Ϟ Shot me out of the sky   Lun 17 Sep - 6:49

Merci beaucoup! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: LUCAS Ϟ Shot me out of the sky   Lun 17 Sep - 8:16

BIENVENUUUUE !!! happy

C'est rare de voir Harry sur les forums ou alors je suis bigleuse donc bon choix de vava !

Et puis tout me semble nickel je te valide donc !

AMUSES TOI BIEN !

Et surtout si tu as des question n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: LUCAS Ϟ Shot me out of the sky   Lun 17 Sep - 16:33

Merci beaucoup! /
Revenir en haut Aller en bas
avatar
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

MessageSujet: Re: LUCAS Ϟ Shot me out of the sky   Lun 17 Sep - 20:21

Oh my god! Honte à moi! Avec ma journée pourrie et désorganisée de rentrée à la fac, j'ai pas eu trop le temps de passer sur NE! O_o

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu me pardonneras pour mon retard! Je te souhaite la bienvenue parmi nous! ♥ Bon jeu, en espérant peut-être te rencontrer dans un rp ;)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ANCIENNEMENT K. ELLIA DONOVAN

Love is their resistance... +
« Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. » - William Glaser unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miamisunlights.forumgratuit.org/
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: LUCAS Ϟ Shot me out of the sky   Lun 17 Sep - 20:55

Ce n'est pas grave, merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: LUCAS Ϟ Shot me out of the sky   Mar 18 Sep - 11:44

Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum beau garçon : D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: LUCAS Ϟ Shot me out of the sky   Mar 18 Sep - 17:08

Merci beaucoup charmante demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: LUCAS Ϟ Shot me out of the sky   Ven 21 Sep - 19:01

Yeaah, un beau gosse supplémentaire.
Merci, merci.

Non, sans dec, Welcome here. :)
Profite.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: LUCAS Ϟ Shot me out of the sky   Ven 21 Sep - 19:03

Bonnie!! Smilie
Omg désolée c'est que je suis vraiment fan x'D
Merci beaucoup, jolie demoiselle! /
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: LUCAS Ϟ Shot me out of the sky   Ven 21 Sep - 19:08

Mais, Bonnie c'est la meilleure. :)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LUCAS Ϟ Shot me out of the sky   

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCAS Ϟ Shot me out of the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top