AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Michael&Jenna ϟ i never thought it was the last kiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Michael&Jenna ϟ i never thought it was the last kiss.   Dim 26 Fév - 21:34




don't ever let me go.


    Cela faisait près de deux semaines que j’étais à Toronto, et je ne regrettais toujours pas mon choix d’être venu ici. Je ne savais rien de cette ville, encore moins de ses habitants ou de ses environs. Mais cette ville qui m’est étrangère loge la personne la plus importante qui soit pour moi. Je ne compte pas baisser les bras dès à présent, alors que j’ai redoublé d’efforts jusqu’à aujourd’hui. Tout le monde avait décidé d’abandonner les poursuites et les recherches, mais moi j’étais encore là. J’étais beaucoup plus maline, et malgré mon défaut qu’est mon impatience, j’ai su faire preuve de courage pour continuer à me battre. J’ai été beaucoup déçu suite à de fausses pistes, ou alors j’avais trouvé une tout autre personne qui n’était pas Michael. J’avais le droit à des réponses après tout. Sous prétexte que nous avions découvert notre lien familial, je ne méritais pas d’avoir été abandonné après tant de choses que nous avions vécues. J’avais été autant déçu, et surprise que lui lorsque j’avais appris la nouvelle, plutôt mauvaise, mais ce n’est pas pour autant que je me suis enfuie, comme une lâche. Exactement ce qu’il avait fait. Mais on pardonne tout par amour. Parce qu’il a beau être mon demi-frère, ce que je ressens pour lui en changera rien à tout cela. Après tout, nous n’avons jamais passé des moments en tant que frère et sœur. On ne sait jamais regardé en sachant qu’un lien fraternel nous unissait. Non, nos regards ont toujours été pleins d’amour et d’affection. Michael avait fait une erreur en me laissant toute seule, avec cette nouvelle qui me frôlait violemment la joue comme une gifle. Il s’était enfui sans vouloir affronter la réalité et vouloir arranger les choses. Il est juste parti, sans dire au revoir.

    C’est en ayant ces mauvaises pensées dans la tête que je venais de me réveiller. J’avais eu beaucoup de chance en tombant sur la bonne personne lors d’une soirée qui était agent immobilier et qui m’avait assuré un logement en peu de temps. J’étais dans un appartement assez spacieux, meublé et très joliment décoré. Jusqu’à maintenant, j’avais eu beaucoup de chance. Mais je ne devais pas oublier la raison pour laquelle j’étais ici. J’avais pris le temps de m’installer avant de commencer mes recherches. Tout ce que j’espérais, c’était que je ne m’étais pas trompé de destination. Si cette fois-ci je ne le trouvais pas, j’étais décidé à laisser tomber moi aussi. Si Michael ne voulait pas être trouvé, c’était pour une bonne raison. J’avais fait tout ce qui était en mon moyen, et j’étais fatiguée de tomber toujours sur des déceptions. Motivée pour la journée qui se trouvait devant moi, j’avais vérifié l’heure assez rapidement. Je m’étais levé un peu plus tôt que d’habitude pour un entretien d’embauche. Il fallait quand même que je puisse assurer mes besoins, ou encore me payer mon billet de retour s’il m’en fallait un. Me préparant rapidement après une petite douche, j’avais opté pour une tenue décontractée mais qui restait dans le raisonnable pour un entretien. Lorsque ej vis que j’avais encore le temps, je pris la décision de sortir pour boire un café au Starbuck du coin. Encore fallait-il que j’en trouve un. Ce fut alors d’un air pressé que j’avais parcouru les rues de mon appartement pour trouver rapidement le café de mon choix. Remarquant qu’il n’y avait pas beaucoup de monde, je pris rapidement ma commande. Je pris alors place près du comptoir tout en attendant d’être servie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Michael&Jenna ϟ i never thought it was the last kiss.   Ven 2 Mar - 15:57

Nouvelle vie, nouvelle idée, nouvelle façon de vivre. J'avais décidé de disparaître de la circulation, ainsi je ne faisais pas honte à mon père. J'avais été jusqu'à changer de nom en utilisant celui de ma mère, cela prouvait à quel point je voulais disparaître, ne plus apparaître à mon père, qui finalement nous avait menti durant toutes ces années. Je m'étais levé à l'aube avec l'intention d'aller me dégourdir les jambes en me baladant dans la ville de Toronto, j'adorais cette ville. Elle était assez vaste et hétéroclite pour être attrayante et surtout elle était assez éloigné des mondanités de la noblesse d'Angleterre pour me laisser passer pour un parfait inconnu. En me levant tôt, je pus prendre mon temps sous la douche, rester longtemps et arrêter de réfléchir à certaines choses qui étaient hors de mon contrôle. Après ma longue douche, je m'habillais simplement d'un tee-shirt et d'un jeans. Je mis ensuite mes chaussures, des converses noires et je pris mes clefs, mon portable et mes lunettes de soleil.

Je marchais tranquillement dans la rue, j'explorais un peu mon univers, même si je commençais à le connaître, surtout après plusieurs mois passés dans cette grande ville. En marchant, je me rendis compte que j'avais faim. Je marchais tranquillement quand je décidai de me rendre au Starbuck du coin. J'entrai et je remarquai qu'il y avait peu de monde, cela changeait de d'habitude. Je commandai un chocolat liégeois et je pris un muffin. Je me mis ensuite au comptoir pour attendre ma boisson. Je me posai tranquillement quand je vis que l'une des deux autres clientes qui attendait n'était autre que Jenna, la femme que j'aimais et, potentiellement, ma demi-sœur. Voilà où mène les mensonges de mon père. Pendant une seconde, je fus surpris et ma tête me dit de filer à l'anglaise en souhaitant qu'elle ne m'ait pas vu, mais finalement, je changeai d'avis et je m'approchai d'elle. Je dis vraiment surpris.


"Jenna ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Michael&Jenna ϟ i never thought it was the last kiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top