AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un verre ça ne se refuse pas / Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Un verre ça ne se refuse pas / Elizabeth   Dim 5 Fév - 11:11



Déjà trois verres de bourbons avalé, et un quatrième qui arrivait. Vous avez deviner ce soir Jared était au bar comme pas mal de soir s'il n'était pas en boite. Oh il ne déprimait pas non quand même pas, il buvait c'est tout, faut-il à chaque fois une bonne raison pour boire ? Peut-être allait-il finir sous la couette avec une jolie fille, peut-être pas. Bref une soirée des plus banales ou il se passaient les choses les plus banales.

Ou peut-être pas en fait. Lizzie, Elizabeth se son vrai nom mais il l'avait toujours appelé comme ça. Toujours oui parce que ça faisait pas mal de temps qu'ils se connaissait et ils étaient partit sur la même voie pour se retrouver au même endroit pour pratiquer le même job. Hallucinant non ? Il l'avait toujours apprécié cette fille, elle dégageait quelque chose de... en fait il n'en savait rien mais elle le dégageait et ça lui plaisait. N'allez pas croire tout de suite que c'était dans le sens lui plaire pour qu'il l'a mette dans son lit, d'ailleurs à sa connaissance sa préférence n'allait pas vers les hommes.

Ça faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient as parlé et encore plus de temps qu'il n'avait pas but un coup ensemble. L'avait-elle repéré quand elle était entré dans le bar ou n'avait elle pas fait attention à lui ? Il ne savait même pas si ça faisait longtemps qu'elle était la mais maintenant qu'il l'avait remarquer il n'allait pas l'ignorer. Quand le barman lui apporta son quatrième verre il en profita pour. lui en demander un cinquième et une fois les deux verres en main il se dirigea vers la jeune femme.

« Bourbons ? Interdiction de me foutre un vent ! »

Lui dit il en souriant du coin des lèvre et en lui tendant un verre. Il n'était pas encre bourré non plus mais les trois verres qu'il avait but juste avant n'était pas non plus sans effet. Elle était bien coiffée comme ça, de toute façon Lizzie était une très belle femme, d'ailleurs elle s'était embellie avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Un verre ça ne se refuse pas / Elizabeth   Jeu 9 Fév - 23:09



    Lizzie s'était réveillée ce matin-là avec un mal de tête énorme. Avait-elle bu la veille ? Non même si elle aurait pu noyer ses peines dans l'alcool, elle ne l'avait pas fait. Elle avait été au bar où elle avait rencontré ce fameux gars lors d'une nuit, afin de tenter de le voir mais sans succès. Ce qui se passait c'est qu'elle avait affreusement mal dormi. Des crampes dans le bas de son ventre continuelles lui faisaient un mal atroce. Il lui arrivait d'avoir ça lorsqu'elle était indisposée mais pas à ce point. Peut-être était-ce tout simplement la fatigue accumulée depuis des semaines. Espérons juste qu'il n'y ai rien de grave. Elle s'était ensuite levée puis habillée. Elle n'avait pas cours aujourd'hui, les étudiants commençaient à préparer leur stage. La veille au soir, elle avait été au bar où elle avait rencontré ce fameux gars lors d'une nuit, afin de tenter de le voir mais sans succès. Peut-être avait-il quitté la ville, elle ne savait pas... C'était assez bizarre comme sensation parce qu'elle n'avait pas été aussi omnubilée par une personne depuis des lustres. Enfin, elle l'avait été d'Amanda, ce qui était normal puisqu'elle était encore jeune mais à ce point ? Non, elle ne savait vraiment pas ce qu'il se passait chez elle et elle commençait sérieusement à se remettre en question.

    Pendant toute la journée, Elizabeth avait corrigé des examens d'étudiants mais aussi elle avait rangé sa maison. Elle devait faire le ménage depuis un bon moment mais n'avait jamais trouvé le temps entre toutes les choses qu'elle avait à faire en dehors de l'école. Elle s'était donc attelée à la tâche et bien que ça l'emmerdait de faire le ménage, elle n'avait pas le choix. Engager une femme de ménage ? Ah, problème: Lizzie était très maniaque et si ce n'était pas fait comme elle le voulait, ça n'allait pas, il fallait tout refaire. Alors, elle préférait éviter de faire chier une personne qui ne fait que son boulot et qui s'en serait pris au visage si ce n'était pas fait comme la O'Connor le désirait. Pendant plus de quatre heures, elle enchaîna une grande partie de la maison. Puis, ce fût sur les coups de dix-neuf heures qu'elle eut terminé. Elle décida d'aller faire un tour, ne mangeant pas pour le moment car elle n'avait pas encore faim. Elle prit sa voiture et alla dans le centre ville, une fois de plus, au fameux bar.

    Arrivée vers dix-neuf heures trente, elle se mit dans le fond du bar, puis commanda un cocktail comme à son habitude. A chaque fois qu'elle entendait la porte s'ouvrir, elle remontait la tête dans l'espoir que cela soit le mec d'une nuit qui passait. Mais malheureusement pour elle, ce n'était pas le cas. Elle regardait autour d'elle malgré tout, un peu dans ses pensées. Elle sursauta lorsqu'on l'appela puis fit attention à la personne. Elle sourit légèrement en voyant son ami de toujours, Jared. Ils en avaient fait des conneries ces deux-là ensemble: cul et chemise, inséparables. Et par hasard, ils s'étaient retrouvés dans la même université à enseigner la même matière. Enfin, pour Elizabeth, elle n'enseignait pas, elle apprenait à des personnes. Son cours n'était que très peu théorique et ça l'avantageait parce qu'elle détestait ça.

    - Depuis quand je te fous des vents ?

    Demanda-t-elle en souriant à son ami. Elle prit le verre qu'il lui tendait et le remercia. Elle lui fit une place sur la banquette à côté d'elle puis soupira longuement. Elle tourna le visage et remarqua les sourcils arqués de Jared. Elle en rit. Il devait sûrement pensé qu'il l'ennuyait

    - Dure journée. J'en peux plus, j'suis juste épuisée...


Dernière édition par Elizabeth A. O'Connor le Sam 11 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Un verre ça ne se refuse pas / Elizabeth   Ven 10 Fév - 17:47


En voyant Lizzie, une amie de longue date il était bien obligé de la rejoindre, ça aurait été stupide de rester chacun seul dans son coin toute la soirée. Enfin qui sait, peut-être l'avait-elle vu et n'était pas venus vers lui, autrement dit peut-être n'avait-elle pas vraiment envie de le voirt ce soir. Mais ça il ne pensait pas, ils s'entendaient très bien et vus leurs jobs ils avaient plutôt les même goûts. Le truc bien avec elle c'est que c'était la seule femme avec qui il pouvait librement matter les autres jolies femmes qui passaient en parlant d'elles.

Il avait donc prit les deux verres de bourbons qu'il avait commandé et était aller la voir. Il l'a vit sursauter quand il lui proposa un bourbon, précisant qu'elle n'avait pas le droit de lui foutre un vent. Elle lui sourit et lui demanda depuis quand elle lui foutait des vents. A son souvenirs ça n'était pas encore arrivé d'ailleurs si il avait dit ça c'était juste histoire de la taquiner et elle le savait très bien. Elle prit le verre se décalant pour lui faire une petite place sur la banquette où il s'assit. Par contre il ne s'attendait pas à ce qu'elle soupire, il en était atoné, l'embêtait-il en venant vers elle ? N'était-ce pas le moment ? Elle lui aurait dit si ça avait été le cas, elle n'était pas du genre faucul qu'il sache.

Elle tourna la tête et en remarquant son exprétion étoné elle se mit à rire ce justifianten disant qu'elle avait une dure journée épuisante et qu'elle n'en pouvait plus. Ah c'était juste ça ? Ben ce n'était pas bien grave alors. Il leva son verre pour trinquer avec elle.

"Ca ça remet d'aplomb !"

Et après ça il but quelques gorgée de son verre avant d'à nouveau tourné la tête vers Elizabeth.

"Ca fait combien de temps que t'es assise sur cette banquette à glander ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un verre ça ne se refuse pas / Elizabeth   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre ça ne se refuse pas / Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top