AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Sam 28 Jan - 21:25

S’il y a bien une chose qui est resté de mon adolescence difficile, c’est mon coté fêtard. A ma connaissance j’ai toujours bien aimé aller en boite avec mes amis. Ce soir, c’était avec Jared, enfin ce dernier m’avait du un peu me forcer pour que je bouge. Je savais qu’il voulait aussi m’asticoter avec le fait que j’étais avec Dawn pour de bon. Je pourrais toujours lui rendre la pareille avec Deborah ou d’autre fille avec qui je l’avait déjà vu. Ce type joue vraiment avec le feu en couchant avec des élèves mais bon, si cela lui plaisait ma fois…

Je soupirais en m’installant au bar. Avant je ne prenais pas le temps d’aller boire un verre, je me jetais presque immédiatement pour danser coller serré avec les jolies filles. Maintenant je n’en avais plus vraiment envie même si la musique qui tournait me donnais vraiment envie de me bouger. Sauf que je m’en serais vraiment voulu de danser avec une inconnue alors que j’avais Dawn.

Est-ce que j’étais devenue du genre trop fidèle au point de ne plus rien oser faire ? Non, quand même pas. Mais danser avec la première fille venue était un peu limite…

— Ca fait combien de temps qu’on n’est pas venu ici tout les deux ? Criais-je presque a mon meilleur ami, Jared, pour qu’il m’entende.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Dim 29 Jan - 9:29


Jared avait apprit pour Logan et Dawn, il était content pour eux, Logan était son meilleur ami et Dawn presque sa meilleure amie aussi vu toutes les conneries qu'ils avaient put faire ensemble alors qu'ils se soient enfin mit ensemble ne pouvait que le réjouir. Logan lui avait déjà parler de ses sentiments pour elle mais quand il l'avait fait il était indécis et avait besoin de son avis, c'était bien qu'il l'est écouté, comme quoi il ne donnait pas toujours de mauvais conseil.

Alors quoi de mieux pour fêter ça que de l'emmener en boite, histoire de le faire sortir un peu, bon il avait du insister pour qu'il se bouge l'arrière train mais une fois de plus il avait réussit à le convaincre. Depuis le temps qu'ils se connaissaient et qu'ils était meilleurs potes il commençait à savoir comment le faire sortir, quoi que maintenant il ne pourrait peut-être plus utiliser le prétexte « jolie femme sur la piste ! ».

En fait il avait bien l'intention de le taquiner un peu avec ça quand même et il devait s'en douter mais c'était vraiment juste histoire de l'enquiquiner un peu comme deux bons amis puisqu'en réalité il ne voulait pas les séparer ses deux la, ils allaient trop bien ensemble pour ça. Arrivé avec lui dans la boite ils allèrent au bar directement, premier changement avec Logan qui habituellement se lançait sans même attendre sur la piste de danse. Jared passa les commande auprès du barman quand il entendit Logan qui lui hurlait presque dessus pour pouvoir se faire entendre, il faut dire qu'avec tout ce bruit il n'avait pas d'autre moyen.

« Ouuuuh ! C'est une question piège ? Je dirais le siècle dernier ! Raison de plus pour s'éclater se soir. » Lui répondit-il en gueulant presque lui aussi.

Il se retourna légèrement pour regarder la piste de danse et se mit à sourire avant de reposer son regard sur Logan et de lui montrer des yeux un groupe de filles qui venait d'arriver sur la piste. Il n'avait pas attendus longtemps mais il savait que son meilleur ami le connaissait bien et qu'il ne le prendrait pas mal, il avait du s'habituer à ce côté de la personnalité de Jared depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Dim 29 Jan - 17:25

— Ouuuuh ! C'est une question piège ? Je dirais le siècle dernier ! Raison de plus pour s'éclater se soir.

Il avait raison, et c’est bien ce que je songeais faire, mais lorsqu’il fit un signe de tête vers un groupe de fille, je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel. Jared avait allumé son radar apparemment. Une fois, il avait osé me laisser en plan pour se tirer avec une fille. Je soupirais, son habitude ne changeait pas. Néanmoins avant qu’il fasse le moindre pas pour s’éloigner, je l’attrapais par la manche pour le forcer à se tourner vers le bar.

— Hey, ca fait un moment qu’on n’a pas parler tout les deux. Criais-je de nouveau. Parle-moi de tes conquêtes sexuelles. Ca fait un moment que tu ne l’a pas fait, je vais finir par croire que tu t’es ranger, ou bien que tu es devenu impuissant.

Je lui souris a pleine dent et entamais mon verre en réfléchissant a la manière dont je pourrais un peu l’asticoter. Je pouvais utiliser le sujet « Deborah ». Il ne m’avait jamais vraiment dit quels étaient ses relations avec cette fille. Personnellement je la trouvais sympathique, elle en pinçait surement pour mon meilleur ami, mais je doutais sérieusement qu’elle a la moindre chance avec lui. Un coureur de jupon comme Jared ne ferait que lui briser le cœur. Enfin après c’était ses affaire, pas les miennes.

— Quoi, tu es vraiment impuissant ? Lançais-je en voyant qu’il ne me répondait pas. Oh aller, avant j’avais tout les détails !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Lun 30 Jan - 8:26


Jared se mit à rire quand il le vit lever les yeux au ciel après lui avoir montré d'un regard un groupe de filles sur la piste. Il savait qu'il était avec Dawn il allait donc le taquiner un peu comme à son habitude. Alors qu'il s'était juste un peu retourner Logan l'avait attraper par la manche pour l'empêcher de partir ce qui le fit sourire, qu'il ne s'inquiète pas il n'allait pas le planté alors que ça faisait je ne sais combien de temps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé en boite tout le deux. Quand ils étaient encore adolescent ils n'arrêtaient pas pourtant.

Ça faisait un moment qu'on avait pas parler ? Ben faut dire que la dernière fois qu'ils s'étaient vu c'était à la cascade et depuis ils avaient un peu trop trainé à son goût pour se revoir. Lui parler de ses conquêtes sexuelles ? Ah oui ça aussi ça faisait un moment qu'il ne lui en avait pas parler, il allait falloir changer tout ça ! Ah non il ne s'était pas rangé et il n'était encore moins devenus impuissant nan mais oh, à qui il parlait la ? Logan lui afficha un grand sourire, fier de lui et entama son verre, Jared fit d'ailleurs de même en s'accoudant de nouveau au bar. Quand Logan reprit la conversation il lui demanda s'il était vraiment impuissant, probablement parce qu'il n'avait pas encore répondu et lui fit remarquer qu'avant il avait tout les détails.

Jared haussa un sourcil en affichant quand à lui son petit sourire habituel et la regarda en coin avant de se lancer.

« De 1 s'il y en a un qui c'est rangé ici ce n'est pas moi mon vieux et de 2... Moi ? Impuissant ? Je te ferait avaler ta langue si tu continus à débiner des conneries pareilles ! » Lui dit-il ironiquement avant de boire quelques gorgée de son verre et de reprendre la parole.

« Tu veux vraiment que je te parles de toutes mes conquêtes depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Non parce qu'il va falloir être patient et le pire c'est que c'est pas une blague ! »

Il se pencha un peu vers lui pour ne plus avoir à crier et donc pouvoir baisser la vois.

« Je crois que ses filles là-bas ont déjà reluquer chaque partie de ton beau corps tout plein de muscle. »


Dernière édition par Jared Silvester le Lun 30 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Lun 30 Jan - 17:58

Apparemment ce que j’avais dit avait fait mouche ! Bien sûr il ne semblait pas vexé du tout mais il ne se gêna pas pour me menacer de me faire avaler ma langue si je continuais à débiner de telles conneries. Et il aurait très bien pu y arriver, songeais-je alors que je m’étouffais avec le liquide que contenait mon verre.

— Tu veux vraiment que je te parle de toutes mes conquêtes depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Non parce qu'il va falloir être patient et le pire c'est que ce n’est pas une blague !

Ça non plus, je n’en doutais pas. Je fis semblant de pousser un long soupir d’exaspération en levant les yeux au ciel une nouvelle fois. Jared aimait un peu trop le sexe. Bon, moi aussi j’aimais le sexe, quel homme saint d’esprit n’aimait pas le sexe ? Il n’empêche que pour Jared c’était plus qu’une passion… On aurait dit que ça lui permettais de vivre. Mon dieu.

— Je crois que ses filles là-bas ont déjà reluqué chaque partie de ton beau corps tout plein de muscle.

Je tournai mon regard vers les dites filles qui, en effet, regardaient vers nous. Blondes, brunes, rousses… Il y en avait pour tous les gouts ! Elles semblaient jolies vu d’ici mais pas assez pour me taper dans l’œil. Une seule en était capable, et cette personne était Dawn. La plus part des filles semblaient ne regarder que… Moi. Oh. Oui bon ce n’était pas comme si c’était la première fois. Avant j’aurais volontiers été dansé avec elles mais maintenant j’avais Dawn. Je ne voulais faire aucun écart de conduite. Bon, cela ne voulait pas dire que je n’avais pas le droit de faire quoi que ce soit bien sur. Je lançais un regard malicieux à Jared.

— Héhé, que veux-tu, mon beau corps tout plein de muscle en fait tomber plein. Muscle toi un peu plus et tu auras autant de succès. Tu te rappelle, avant Dawn ? J’aurais pu repartir avec au moins 5 filles à la fois ! Mais bon je n’ai jamais emmené de fille hors de cette boite comme tu l’as fait. N’empêche qu’on dirait bien qu’elles n’ont d’yeux que pour moi. Ricanais-je.

Je me tournai de nouveau vers les filles qui allaient bientôt se mettre à baver si je ne faisais rien. Les pauvres, elles espéraient que je danse avec elles… Je leur souris, un petit sourire tout gentil, et immédiatement elle semblèrent s’affoler toutes en même temps. Je ris et remarquai que derrière ce tas de fille, il y en avait une qui, elle, ne semblait avoir d’yeux que pour Jared. Petite, toute fine, des boucles brunes encadrant son visage. On aurait dit une poupée. Je regardais mon ami et ris à gorge déployé avant de taper sur son épaule.

— Toi, on peut dire que tu gagne le jackpot ! T’as vu le petit bouchon qui te regarde là bas ? Derrière les filles qui bavent d’admiration devant mon corps. Elle à l’air toute timide… On dirait même qu’elle ne se sent pas à sa place ici. J’espère que tu ne vas pas aller lui briser le cœur, Roméo, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Lun 30 Jan - 19:25


S'il lançiat le sujet sur les conquètes deJared il pouvait en effet être sûr qu'il passerait une bonne partie de la soirée à devoir l'écouter tout raconter comme il le faisait avant et comme il était tout à fait capable de refaire maintenant d'ailleurs. Quand il se pencha vers lui pour lui dire le sourire aux lèvres qu'un groupe de fille l'avait reluqué de la tête aux pieds histoire de l'enquiquiner un peu il se retourna pour regarder si Jared disait vrai, et il se trouvait que c'était vraiment le cas.

Jared fut étoné de voir qu'il ne se levait même pas pour aller les voir, attention Mister Logan était fidèle et ne se permettait plus aucun égard, c'était amusant. Il se mit à rire quand celui ci lui dit qu'il devait se muscler un peu s'il voulait avoir autant de succès que lui. Quel ironie xD Il lui rappela qu'avant d'être avec Dawn il aurait put repartir avec 5 filles à la fois mais pourtant il n'avait jamais emmené de fille en dehors de cette boite alors que Jared si, et il rajouta même qu'en effet elles ne semblaient avoir d'yeux que pour lui.

"Ouh tu veux qu'on jous à ça ? Qui en ferat tomber le plus se soir ?"

Quel provocateur celui la, que voulez vous on ne change pas une équipe qui gagne. Le groupe de fille qui finalement mattait plus Logan qu'elles ne dansaient étaient bien le type de fille prète à courire en meute derrière un mec en crian son nom, il en était persuadé. Alors que Jared finissait son verre il reçut une tape énergique sur l'épaule et faillit s'ettoufé, nan mais il était malade ou quoi ? Et pourquoi riait-il si fort ? Pour qu'il l'entende ? Heu à l'entendre rire sans le son ça n'aurait peut-être pas été plus mal. Comment ça il gagnait le jackpot ? Alors c'était pour ça qu'il rigolait tand ? Parce qu'une petite jeune fille toute timide planquée derrière les bimbo qui admirait le corp de Logan était en train de le regarder. Ben comme quoi il attirait toute sorte de fille.

"Tu devrais réviser tes classique, c'est Don Juan qui brise les coeur pas Roméo !"

Jared se retourna enfin pour voir de qui il sagissait, c'était bien vrai qu'elle était mignone mais ce genre de fille timide ne voulait généralement pas que tirer un coup. Il se retourna à nouveau vers Logan et fit en même temps signe au barman de reremplir leurs verres.

"Alors qu'est ce que tu attends pour montrer à ses jeunes filles quel homme tu es ?"

Heureusement qu'ils se connaissaient depuis longtemps si ça n'avait pas été le cas et qu'il continuait comme ça il se prendrait probablement un pain xD Mais bon Logan savait très bien comment était Jared de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Mar 31 Jan - 10:14

— Tu devrais réviser tes classique, c'est Don Juan qui brise les cœurs pas Roméo !

Je soupirais, comme si je ne le savais pas ! Mais apparemment mon meilleur ami n’avait pas compris que j’avais fait le mélange exprès. Bon tant pis, je n’avais jamais été très doué niveau humour de toute façon.

— Alors qu'est ce que tu attends pour montrer à ses jeunes filles quel homme tu es ?

Je lui lançais un regard en coin féroce. Voila, il allait faire ce que j’avais prévu depuis un moment déjà. Essayer de me pousser vers ces filles alors qu’il savait très bien que je ne le ferais pas parce que j’étais avec Dawn. Bon, je n’allais quand même pas rester toute le temps sur ce tabouret, dans ce cas autant aller dans un bar. Je me levais tout en regardant Jared.

— Pour une fois dans ma vie je vais jouer au briseur de cœur.

Et c’était la vérité. Ca me dérangeait un peu d’être autant regarder, j’allais gentiment faire comprendre à ces filles que je n’étais pas leur homme. En me voyant arriver, les filles s’approchèrent en parlant toute en même, la poisse, je n’aimais pas ce genre de fille trop sur d’elle et… Limite pimbeche. Comme si c’était moi qui devait tomber dans leur griffe et pas moi. Je jetais un coup d’œil par-dessus les épaules et remarquais que la petite brune n’avais pas bougé de là ou elle était. Et elle fixait encore Jared. Un petit sourire étira mes lèvres. Je baissais la tête en sentant une main me toucher le torse. Ah non, pas de cas mademoiselle. J’attrapais le poignet de la fille en question et eu un grand sourire. Ce n’était pas bien, je le savais.

— Désolé mes demoiselle mais… Ma copine va surement arriver d’un instant à l’autre. Je ne peux donc pas danser avec vous ! Une chance que je ne sois pas le seul homme ici, hein ? Aller donc vous trouver un autre cavalier.

Après avoir vu les visages des filles se décomposer littéralement tout en parlant, je fis volte face et retournais à coté de Jared. J’avais mentis, mais au moins ces nanas me lâcheraient. Si je n’avais pas parlé de Dawn, elles auraient surement insisté. Et je suis gentil dans mon genre, mais je n’aime pas ce genre de filles, la plus part du temps elles sont particulièrement lourde.

— Mission accompli. D’après toi, j’ai assez montré à ces filles quel homme je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Mar 31 Jan - 10:33


Non serieux il allait vraiment y aller ? Pourquoi Jared en doutait ? Ha ben tout simplement parce qu'il avait mal interprété sa phrase, il pensait que Logan allait un peu se bouger le cul et aller s'amuser puis après, tout à la fin, leur dire que finalement elles s'étaient faites de faux espoirs . Mais non ! Il le le regardait partir vers elles avec un petit sourire mais en voyant la mine déconfite qu'affichèrent toute ces filles quand il se mit à leur parler il comprit tout de suite qu'en fait en disant qu'il allait leur brisé le coeur c'était juste maintenant tout de suite, même pas de jeu ! Il n'avait pas put entendre ce qu'il avait dit puisqu'il était trop loin et qu'avec tout ce bruit il aurait fallut qu'il gueule et pas sûr qu'il l'aurait fait xD Pourtant il aurait bien voulut savoir comment il leur avait dit ça.

Quand celui ci revint vers lui pour lui demander s'il leur avait bien montré quel homme il était Jared secoua la tête en levant les yeux au ciel, décidément, puis il se mit même à rire.

"T'es même pas drôle ! Tu ne leur a pas montré un homme mais un blairot !"

Lui dit-il e rigolant bien évidement. Bon le conaissant il n'allait pas craquer aussi facilement il faudrait donc qu'il fasse mieux pour lui faire remuer le popotin se soir. Mais en attendant il avait encore quelques sujets de secours, du genre le sujet Dawn ! Il lui donna un petit coup de coude.

"Qui c'est qu'avait raison en te disant de te lancer avec Dawn ? Alors c'est officiel cette fois ci !"

Au moins il ne pourrait pas retourner ce sujet contre lui puisqu'il était célibataire. Ca avait des avantages comme quoi. Et en plus la dessus il n'allait pas le lâché, première fois qu'il lui parlait de Dawn depuis qu'il était en couple donc Logan mon vieux n'essaye même pas de te défiler ! Qu'oi qu'il en serait bien cpaable le bougre x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Mar 31 Jan - 10:46

— T'es même pas drôle ! Tu ne leur a pas montré un homme mais un blairot !

Je ris et vidais mon verre cul sec. Je savais qu’il n’allait pas être d’accord sur ce que j’avais fait. Un coup d’œil par-dessus mon épaule m’appris que les filles s’étaient dispersé. Tant mieux ! Et tant pis si je passais pour un sale mec. Je n’allais jamais revoir ces filles de toute façon.

— Que veux-tu, j’ai bien peur qu’en apprenant que j’ai dansé avec des inconnus, Dawn ne se transforme tout à coup en une tigresse sauvage. Ca pourrait lui donner un coté encore plus sexy mais… Non vraiment… grimaçais-je en imaginant Dawn s’emporter contre lui.

Je ne voulais pas, qu’à peine ensemble, on se prenne déjà la tête. Bon, peut être qu’à ma place elle aurait été dansée avec des inconnus sans avoir l’air de faire quelque chose de mal… Oh puis peut importe. Je commandais un autre verre que je ne touchais pas tout de suite a cause de Jared qui avait pris la parole.

— Qui c'est qu'avait raison en te disant de te lancer avec Dawn ? Alors c'est officiel cette fois ci !

S’il croyait m’avoir comme ça cet idiot, il se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Je m’appuyais contre le bar en souriant.

— Ooooh non ! On ne va pas faire ca, je ne vais pas te parler de Dawn tant que tu ne m’aura toujours pas parlé de tes conquête ! (J’attrapais mon verre et tendit le bras) On a toute la nuit, alors vas-y. Si je te parle de Dawn maintenant, tu risque de ne plus me parler de tes exploit a toi !

Quoi que, si c’était possible connaissant Jared mais si je ne le forçais pas un peu à me parler d’abord, il pourrait aussi très bien me charrier avec Dawn toute la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Mar 31 Jan - 18:53


C'est vrai il aurait put au moins faire un petit éffort, un riquiqui ! Mais non tout ce qu'il avait trouvé c'était de s'excuser bien poliment auprès de ses demoiselles, enfin il ne savait pas exactement ce qu'il leur avait dit mais le connaissant il ne leur avait sûrement pas balancer à la gueule d'aller se faire foutre. Enfin elles allaient probablement trouver très vite une nouvelle proie à traquer. Jared se mit à rire quand il lui dit que s'il dansait avec des incconues il y avaient des chances pour que Dawn se transforme en tigresse sauvage, aha raison de plus parce qu'en effet elle serait probablement encore plus sexy qu'elle ne l'était déjà. Mais non ça ne le tentais pas, roooh ça va il ne faisait que danser.

"Dans le cas inverse ça serait la même chose ? Je veux dire si Dawn dansait avec moi tu sortirais tes griffes mon minou ?"

Alors jaloux ou pas jaloux ? Il serait bien capable de l'être même avec lui. Logan se commanda un nouveau verre et se vit imité par par Jared. Quand il se lui parler de sa relation aved Dawn Logan voulut se défiler comme il le pensait. Il s'était appuyé contre le bar en souriant et lui avait sortit que tend qu'il ne lui avait pas parler de ses conquètes il ne parlerait pas de Dawn. En prenant son verre et en tendant le bras tandis que Jared faisait de même histoire de lui dire santé avant de boire, il lui fit remarqué qu'ils avaient toute la nuie et que de toute façon s'il se mettait à lui parler de Dawn il risquait de ne plus lui parler de ses exploits à lui.

"Hop hop hop arrêtes de te défiler, les relations serieuses c'est plus important que mes conquètes et si tu veux que je t'en parle c'est moi qui risque de mettre toute la nuit et donc tu n'auras pas l'occasion de me dire à quel point j'avais raison de te conseiller de foncer."

Il but une bonne gorgée de son verre avant de rajouter.

"Et si tu le fais je me déciderait enfin à te raconter à quel points les filles sont folles de moi, alors allez on prend une grande respiration et on se lance mon Roméo !"

Il lui fit un grand sourire commercial après avoir utiliser ce surnom qu'il s'était v lui même attribué juste avant par Logan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Ven 3 Fév - 16:48

— Hop hop hop arrêtes de te défiler, les relations sérieuses c'est plus important que mes conquêtes et si tu veux que je t'en parle c'est moi qui risque de mettre toute la nuit et donc tu n'auras pas l'occasion de me dire à quel point j'avais raison de te conseiller de foncer.

Là, il me tenait presque par les bijoux de familles. Je soupirais. Qu’est-ce que j’allais lui dire a propos de Dawn d’abord ? A moins de passé pour un type complètement amoureux… Argh ! Il allait se foutre de ma tronche ! Ce n’étais pas que ca me dérangeait… je savais juste qu’au bout d’un moment ca m’énerverais et je ne supporterais plus la moindre petite blague. Ce qui est censé être drôle ne l’est pas forcément.

— Et si tu le fais je me déciderais enfin à te raconter à quel points les filles sont folles de moi, alors allez on prend une grande respiration et on se lance mon Roméo !

Voila, ca commençais. Je l’avais appelé Roméo tout à l’heure, il en faisait de même avec moi maintenant. Je grimaçais et bu mon verre d’une traite. Si je continuais comme ca, je pourrais être ivre avant de me mettre à parler, qui sait ? Ca pourrait être un avantage, comme un inconvénient puisque demain matin j’aurais une gueule de bois horrible. Nouveau soupir. Bon allez, on se lance Comme dirait Jared.

— Quand j’y repense, j’ai l’impression d’avoir profiter d’elle ce soir là. Elle était triste a cause de son père, j’ai été la retrouver sur le toit de l’université… On a parlé, puis on s’est embrasser, bref on s’est mis ensemble quoi… Après on est rentré chez moi et on a fait l’amour. Voila. N’espère pas les détails par contre. Dis-je en lui lançant un regard dur, après tout je le connaissais le monstre. Et depuis on se voit… Souvent, très souvent. Plus souvent que d’habitude je dirais même. J’ai encore peur que ca fonctionne pas, qu’on finisse par rompre. Par exemple quand elle dort chez moi et qu’elle se réveille avant moi… Quand je remarque que je suis seul a mon réveil je me dis que peut être elle a changé d’avis, qu’elle a trop peur ou qu’elle ne m’aime pas plus que ca…

Et tu n’as pas plus mélodramatique, Logan ? Je me faisais pitié à moi-même là.

— A ton tour à présent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Sam 4 Fév - 13:11


Et oui la dessus il avait raison donc Logan allait devoir se lancer en plus il lui dit même qie s'il lui en parlerait il lui parlerait de ses conquètes après, l'appelant à son tour par le surnom qu'il lui avait donné juste avant, Roméo, sauf que ça lui allait mieux à lui. C'était amusant quand même, en les regardant ses deux la on pourrait les croire complemetement différent mais en fait ils se ressemblaient beaucoup sur pas mal de point.

Jared savait qu'il risquait d'être succeptible surle sujet Dawn mais il se lanca enfin dans un long discours expliquant la soirée où ils s'étaient mit ensemble. Il avait l'imprétion d'avoir profité d'elle ce soir la, de sa faiblesse parce qu'elle était seule sur le toit de l'université et triste à cause de son père. Connaissant Dawn si elle s'était mise avec lui s'était bien qu'elle en avait envie la dessus il ne se faisait pas trop de soucis. Ils avaient parlé puis s'étaient embrassé, c'était trop mignon enfin s'il lui disait ça il risquait d'y prendre comme une moquerie la. Ils étaient rentré et avait fait l'amour. Logan lui lanca ensuite un regard noir en lui disant qu'il ne devait même pas espérer avoir les détails. Wou il faisait peur comme ça ! Pourtant Jared n'avait encore rien dit. Et dire que Logan lui avait dit qu'il voulait tout les détails de ses conquètes juste avant et que maintenant c'était lui qui refusait d'en donner.

Et depuis ils se voyaient souvent même très souvent et il avait peur pour leur relation à longueur de temps et pour un rien, par exemple seulement parce qu'elle se levait avant lui, c'était amusant, ça le fit même un peu sourire.

"J'ai l'imprétion que si je fais la moindre remarque ironique tu vas me bouffer, je me trompe ?"

Lui dit-il avant de finir d'une traite le reste de son verre. Bon pas de remarque ironique d'accord mais des remarques tout courts il pouvait bien en faire, de toute façon il n'allait pas se contenter de fermer le bec sans rien dire.

"Tu sais si tu te met à flipper à chaque fois qu'elle prend un peu de liberté et qu'elle n'est pas en train de te faire un rapport complet de ce qu'elle fait tu vas devenir completement parano si tu ne l'es pas déjà et tu vas perdre ta petite tête mon coco et la perdre elle par la même occasion. Donc cool relaxe ! Elle t'aime elle ne va pas te laisser seul du jour au lendemain !"

Plutôt direct c'est vrai, mais franc aussi. A son tour ? Ah ben oui c'est vrai c'tait à son tour de lui parler de ses conquètes, pffiou par ou commencer.

"J'ai couché avec une élève dans la chambre noire il n'y a pas longtemps, fort sympathique mais un peu incompréhensible, J'ai aussi recouché avec une de mes exs et j'ai fait craquer quelqu'un qui m'a donné du fil à retordre, tu veux aussi que je te parle de celles que j'ai rencontré en boite ?"

Il avait été plutôt bref, pas trop détail non plus, c'était fait exprèt évidement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Sam 4 Fév - 18:42

— J'ai l'impression que si je fais la moindre remarque ironique tu vas me bouffer, je me trompe ?"

Je serrais le poing et le relâchais. Je devais me calmer. Pourquoi le sujet Dawn était si sensible pour moi ? J’étais sur le point de fulminer contre mon meilleur ami pour une simple remarque. Je devais vraiment me calmer.

— Tu sais si tu te mets à flipper à chaque fois qu'elle prend un peu de liberté et qu'elle n'est pas en train de te faire un rapport complet de ce qu'elle fait tu vas devenir complètement parano si tu ne l'es pas déjà et tu vas perdre ta petite tête mon coco et la perdre elle par la même occasion. Donc cool relaxe ! Elle t'aime elle ne va pas te laisser seul du jour au lendemain !

Je me claquais presque la main contre le front, n’avait-il donc rien compris ? Il était idiot a ce point ? J’allais devoir partir dans des explication un peu compliqué a mon gout là. Jared en était venu au fait que je voulais un rapport détailler a chaque fois que Dawn faisait quelque chose, il n’y était pas DU TOUT je n’étais pas possessif a ce point !

— J'ai couché avec une élève dans la chambre noire il n'y a pas longtemps, fort sympathique mais un peu incompréhensible, J'ai aussi recouché avec une de mes exs et j'ai fait craquer quelqu'un qui m'a donné du fil à retordre, tu veux aussi que je te parle de celles que j'ai rencontré en boite ?

Je ne l’écoutais qu’à moitié, j’en étais encore au sujet de Dawn pour l’instant. Mais il m’avait empêché de dire quoi que ce soit en prenant la parole.

— Tu n’y es pas, vieux. Dis-je froidement en glissant un regard vers lui. Je ne veux pas un rendu de tout ce qu’elle fait. Elle est libre de faire ce qu’elle veut et moi aussi. On pense juste tout les deux la même chose : un couple fini toujours par se briser a un moment. J’ai juste peur qu’elle veuille faire machine arrière. Pas tout le temps non plus hein. Au moins on essaye et c’est parfait comme c’est là. Tu devrais essayer, te caser, tu verrais. Au lieu de te faire toute les pauvres filles qui succombent a ton charme… Comme une élève par exemple. Enfin, ce n’est pas de ta faute si t’es une poule mouillé en ce qui concerne les sentiments.

J’avais écouté, en fin de compte ce qu’il m’avait dit à propos de ces conquête et de cette élève avec qui il avait couché dans la chambre noir. Dans… la chambre… noire ? Non sérieusement ? Je soupirais, j’avais honte de lui, vraiment.

— Et Deborah ? Lançais-je avant d’avaler un autre verre d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Dim 5 Fév - 10:58


Il lui avait dit que s'il faisait la moindre remarque ironique il allait probablement ce faire bouffé et rien que ça faillit lui valoir un bon coup de poing mais il n'en fit rien en heureusement, déjà la dernière fois ils avaient réussit à en venir aux mains. Ouai avoir Jared comme meilleur ami ce n'était pas toujours facile mais la c'était lui qui s'enflammait pour un rien.

Après avoir finit son verre il lui dit qu'il ne devait pas s'inquiéter autant avec Dawn parce qu'il risquait de devenir parano et il dut se retenir pour ne pas rigolé quand il le vit sa réaction mais avant qu'il ne puisse répondre il partit dans ce qu'il lui devait, ses conquêtes mais il fut bref de toute façon Logan ne semblait pas très à l'écoute malgré tout le tintouin qu'il lui avait fait pour savoir tout ça.

Quand son meilleur ami rouvrit la bouche ce fut pour recommencer à parler de Dawn, il en était resté à la apparemment, il lui dit plutôt froidement qu'il n'y était pas, qu'il ne voulait pas savoir tout ce qu'elle faisait puisqu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait tout autant que lui mais ils pensaient tout les deux que les couples étaient voués à l'échec et que donc il avait peur qu'elle veuille revenir en arrière. Mais au moins ils essayaient et c'était parfait comme ça. Il lui dit même qu'il devrait essayer de se caser lui au lieux de se faire toute les filles qui succombait à son charme comme une élève. Et il finit même par une touche de provocation en lui disant que ce n'était pas de sa faute si il était une poule mouillé du côté des sentiments.

Jared se mit à rire, et bien il semblerait qu'il n'est pas beaucoup apprécié sa remarque et il ne trouvait que ça à dire pour se venger.

« Tu te rends compte que ce que je t'ai dit était dans ton intérêt et pas méchant et que tu te met presque à m'engueuler la ? Et puis il me semble que tu sais très bien pourquoi je ne veux pas avoir ce genre de sentiments, et de toute façon je préfère m'amuser. »

Quoi ce n'était pas nouveau chez lui, il s'y était habituer alors pourquoi lui reprocher maintenant ? Avant de s'enfiler un nouveau verre Logan et lui demanda même ce qu'il y avait avec Deborah, contre toute attente. Pourquoi ? Aucune idée. Il tourna le tête vers lui, étonné.

« Quoi et Deborah ? Je n'ai même pas couché avec elle, il n'y a rien à dire. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Lun 6 Fév - 18:20

— Tu te rends compte que ce que je t'ai dit était dans ton intérêt et pas méchant et que tu te mets presque à m'engueuler la ? Et puis il me semble que tu sais très bien pourquoi je ne veux pas avoir ce genre de sentiments, et de toute façon je préfère m'amuser.

Ce qu’il avait dit était vrai : je l’engueulais presque pour rien. Que m’arrivait-il ? Peut-être que je commençais déjà à devenir fou, malgré mon âge ? Pf, ridicule. Je fixais mon verre comme ci celui-ci avait la réponse. En fait je commençais à me sentir légèrement ivre. En même temps vu les verres que j’avais bu c’était normal. Revenons à nos moutons. Est-ce que je savais vraiment pourquoi il ne voulait pas ce genre de sentiment ? Oui, non, peut-être. Je n’arrivais plus vraiment à me souvenir là, tout de suite. Mon esprit semblait un peu trop embrumé par l’alcool.

— Quoi et Deborah ? Je n'ai même pas couché avec elle, il n'y a rien à dire.

Je ricanais comme un idiot sans même m’en rendre compte avant de tourner la tête vers mon ami.

— Arrête de te foutre de moi, mec. T’es mal partie pour me convaincre...Il y a un truc entre toi et cette gonzesse, il ne faut pas être dieu pour le comprendre ! C’est bien la première avec qui tu ne couche pas. Pourtant elle correspond physiquement aux nanas que tu te paye. Raison de plus pour comprendre qu’il y a un truc entre vous. Quoi ? Tu te retiens pour ne pas sombre dans la folie qui s’appelle l’amour ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Lun 6 Fév - 18:53


Ben oui il l'engueulait presque alors que lui ne lui avait enfin de compte encore rien dit de mal, encore il l'aurait critiqué okay, quoi que son ami était habitué à ça et rigolait avec lui d'habitude, mais la non il n'avait pas de raison de s'énerver. D'ailleurs il lui fit remarquer et il n'eu pas de réponse, peut-être parce que celui ci venait de prendre consicne que Jared avait raison.

C'est sans prévenir qu'il dévia le sujet sur Deborah, pourquoi ça aucune idée. Ils étaient devenus amis il lui semblait, quand ils s'étaient rencontré pour la première fois c'était d'ailleurs lui qui avait du faire les présentations puisqu'il se trouvait en compagnie de la jeune femme. Et depuis il ne m'en avait pas vraiment reparler et voila que la il s'y mettait tout d'un coup. Jared avait répondut qu'il n'avait même pas couché avec elle et qu'il n'y avait donc rien à dire, en fait il n'y avait même pas a parler d'elle dans ses conquète du coup.

Il put entendre le petit rire bizarre de son meilleur ami qu'il connaissait bien et qui voulait dire "c'est ça fou toit de moi, je te connais assez pour voir que tu me racontes des mitos."uai c'était un rire bavard celui la. Mais contrairement à lui il n'allait pas s'énerver juste pour ça ce soir, il était moins succeptible. Logan commenca son petit discour en lui disant d'arrêter de se foutre de lui parce qu'il n'était pas prêt de le convaincre, tien qu'est ce que je disais sur le rire, c'était exactement ça. Il continua en disant qu'il y avait un truc entre elle et lui et qu'il ne fallait pas être dieu pour le comprendre. Parce que Dieu comprend les hommes maintenant ? C'est nouveau, okay je la ferme.

La première avec qui il ne couchait pas ? Heu non il n'avait pas couché avec Elizabeth non plus, bon d'accord c'était parce qu'elle était homo-sexuelle, enfin bi mais il ne le savait pas encore et puis il ne forcait pas les femmes qui ne voulaient pas coucher avec lui non plus, Deborah ne voulait pas coucher avec lui. Oui en effet elle correspondait physiquement aux nanas avec qui il couchait, elle était belle mais c'était pas la même mentalité par contre. Et pour lui ça voulait donc dire qu'il y avait un truc entre eux, il lui demanda même s'il ne se retenais pas pour ne pas sombrer dans la folie de l'amour.

Jared secoua la tête de gauche à droite en souriant,ce type était pas possible.

"Alors d'après toi si je ne me fais pas une nana ça veut dire que je l'aime ? J'aime bien ta logique mon vieux !"

Deborah était amoureuse de Jared et lui avait bien fait comprendre mais lui dès le début avait tout fait pour qu'elle ne s'attache pas à lui, pour ne pas qu'elle souffre puisqu'il était loin d'être le chéri parfait. Et puis au fil des jours il s'était attaché à elle tout simplement parce que c'était impossible ne détester une fille comme elle, c'est tout, ça n'allait pas plus loins, et il ne couchait pas avec elle par respect, il n'avait pas envie de lui briser le coeur et de toute façon elle ne voulait pas coucher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Mar 7 Fév - 21:35

— Alors d'après toi si je ne me fais pas une nana ça veut dire que je l'aime ? J'aime bien ta logique mon vieux !

Je soupirais, peut-être m’étais-je tromper alors ? Bah j’étais peut être plus bourré que j’en avais l’air… Rah mais il était chiant lui aussi, on ne savait jamais ce qu’il pensait exactement, ce Jared ! Et pourtant c’était mon meilleur ami… Peut-être devais-je utiliser une autre méthode pour le faire craquer ? A moins bien sur que je ne me trompe sur toute la ligne…

— Tu me rappelle déjà pourquoi tu ne veux pas t’engager sentimentalement ? Je n’arrive pas à réfléchir comme il faut j’ai trop d’alcool dans le sang. Et avoue qu’elle te plait, Deborah… En tout cas elle je ne sais pas pourquoi mais je suis presque sur qu’elle est dingue de toi… Après je ne sais pas je me trompe peut être encore. Mais même s’il ne se passe rien, il y a une espèce de tension entre vous. Je sais pas, ce n’est pas sexuelle hein c’est…

Je fis un geste vague de la main sans finir ma phrase. Peut être que je creusais pour trouver du pétrole là ou il n’y en avait pas ? Non, j’étais tellement amoureux que je voulais que mon meilleur ami le soit aussi, pour partager ce bonheur, je suppose. C’était ridicule. La personne assise à la banquette arrière de mon esprit me disait que je n’avais pas à me mêler de ses histoires de fesses. Je savais qu’elle avait raison mais… je ne pouvais pas m’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Mer 8 Fév - 16:57


Ben quoi c'est vrai ce n'était pas logique ce qu'il lui disait, il ne couchait pas avec une nana ça voulait donc dire qu'il l'aimait. Il soupira encore une fois, il devait penser que l'alcool le faisait voir de travers pourtant il n'était pas totalement dans le faux seulement Jared ne s'en rendait pas encore vraiment compte et le jour où ça arriverait il ne voudrait certainement pas l'admettre. Il n'était pas du genre à étaler ses sentiment de toute façon Logan devait bien le savoir.

Son meilleur ami voulait qu'il lui rappelle pourquoi il ne voulait pas s'engager sentimentalement ? Ouai bon d'accord c'est vrai non seulement il avait but et Jared n'avait pas du lui en parler trente-six fois. Est ce qu'il avait envie d'en parler la maintenant ? Pas sûr, et il recommença à lui parler de Deborah en disant qu'il fallait qu'il avoues qu'elle lui plaisait. Il n'avait jamais dit qu'elle ne lui plaisait pas, pourquoi ne lui plairait-elle pas d'ailleurs ? Belle et intelligente que pouvait-on lui reprocher ? C'est vrai que dans ce cas la il ne devait pas trop le reconnaitre. Il était presque sûr qu'elle était dingue de lui et la il avait vu juste, elle lui avait dit non seulement en face mais aussi dans pas mal de lettres qu'il avait retrouvé dans son casier.

Une tension ? Vraiment ? En y réfléchissant c'était bien possible mais ce n'était en effet pas au niveau sexuel. Il finit sa phrase d'un geste de la main montrant qu'il ne trouvait plus de mots à mettre sur ses pensée

« Mon ex, tu sais celle que j'ai aimé, je te rappelle qu'on s'est séparé à cause de moi. »
Bien sur il n'allait une fois de plus pas s'étaler la dessus parce que de toute façon il était venus ici pour passer une bonne soirée en compagnie de son meilleur ami avec qui il n'avait pas été en boite depuis bien longtemps, pas pour parler de la seul fois où il s'était engagé sentimentalement et ou ça avait mal finit.
« Deborah est une jolie fille, elle me plait s'est sûr mais tu sais très bien que les relations sérieuse ce n'est pas pour moi »

Bon, c'était pas le tout mais il n'allait quand même pas rester à boire, accoudé au bar pendant toute la soirée alors même si Logan ne voulait pas trop danser avec d'autre que Dawn il faudrait bien qu'il se bouge un peu. Jared se leva et lui donna une tape dans le dos.

« Dis moi j'espère que t'es pas venue en boite pour passer ta soirée le derrière sur ce tabouret ? »

Lui dit-il avant de lui offrir un grand sourire de plémobile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Lun 13 Fév - 17:27

— Mon ex, tu sais celle que j'ai aimée, je te rappelle qu'on s'est séparé à cause de moi.

Ça me revint vaguement, effectivement. Mais je ne sais plus s’il était vraiment fautif de leur rupture, et en voyant l’expression de son visage, quelque chose me dit qu’il fallait surtout éviter de prolonger la discutions.

— Deborah est une jolie fille, elle me plait s'est sûr mais tu sais très bien que les relations sérieuse ce n'est pas pour moi

Toujours cette excuse, pour un peu je lui aurais cogné la tête sur le bar pour essayer de lui remettre l’esprit à l’ endroit. Comme si les relations sérieuses n’étaient pas pour lui ! Qui ne tente de rien n’a rien comme on dit. Enfin s’il voulait finir seul, tant pis pour lui. Quelque part je suis toujours certain qu’un couple n’est pas fait pour durer. Mais en mettant avec Dawn, j’ai aussi compris que, même si on finissait par se séparer un jour, ça valait le coup d’avoir essayer, d’être heureux pendant un moment. Mais une fois encore je préférais me taire. J’avais beau être son meilleur ami, j’étais quand même mal placé pour lui dire quoi faire.

— Dis moi j'espère que t'es pas venue en boite pour passer ta soirée le derrière sur ce tabouret ?

Il n’aurait pas pu me sortir ça à un meilleur moment ! Je souris et lançais un regard à la piste de danse. J’avais assez d’alcool dans le sans pour ne plus m’en vouloir d’aller danser, quitte a devoir danser avec d’autre femme. J’avalais le reste de mon verre avant de le reposer et de quitter mon tabouret.

— Tu as raison, assez de blabla, on devient pire que des bonnes femmes. En parlant de femme…

Une petite voix me disait de faire attention et de ne pas faire de bêtise avec ces jeunes femmes. Je me promis à moi-même que j’allais me contenter de danser. Mais avant…

— Hey, t’as pas intérêt à emmener une nana hors de cette boite parce que je serais bon a faire la route jusqu'à chez moi a pied, j’ai plus assez d’argent sur moi pour me payer un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Mar 14 Fév - 11:43



Oui mieux ne valait pas élargir le sujet sur son ex, il était venus pour s'amuser avec son meilleur pote et non pour ressasser son passé. Ils s'étaient séparé à cause de la drogue donc s'il lui en parlait ça allait en plus lui rappeler ça et il ne voulait pas que Logan lui fasse la morale, pas se soir. Jared lui avoua en suite que Deborah était une jolie fille et qu'elle lui plaisait bien sûr mais que les relations sérieuses ce n'était pas pour lui. Son ami ne rajouta rien mais le connaissant il devait avoir envie de lui ouvrir les yeux un peu. Le truc c'est qu'il savait que s'il se mettait avec une fille il risquait de la faire souffrir et ce n'était pas vraiment son but, il voulait encore moins faire souffrir Deborah parce qu'il l'appréciait beaucoup.

Bon ce n'était pas le tout de boire mais ils n'allaient quand même pas faire sa toute la soirée, lui proposer de se bouger un peu sembla lui faire plus d'effet que tout à l'heure. Logan c'était apparemment enfin décoincé. Il avala le reste de son verre avant de se lever en lui disant qu'il avait raison, qu'il y avait assez eu de blabla et qu'ils devenaient pire que des bonnes femmes en parlant de femmes ce qui fit bien rire Jared.

Et hop ils allaient enfin partir sur cette piste quand Logan le prévint qu'il n'avait pas intérêt à emmener une nana en dehors de la boite parce qu'il serait bon pour faire la route jusqu'à chez lui à pied, il n'avaient plus assez d'argent pour se payer un taxi. C'est vrai qu'il pouvait comprendre qu'il le prévienne parce que d'autre fois il l'avait fait et l'avait laissé en plan, le pauvre, enfin il y avait beaucoup de nanas qui étaient prêtent à lui rendre service mais bon.

« Ben tu peux toujours te travestir si tu veux être sûr qu'on reparte ensemble ! »

Lui répondit-il avant de lui mettre une tape dans le dos, mais non qu'il n'allait pas partir sans lui, il était quand même venus pour passer la soirée avec lui, et s'amuser aussi c'est vrai mais depuis le temps qu'ils n'étaient pas aller en boite ensemble il n'allait pas le laisser tomber. Il lui fit un clin d'œil avant d'aller sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Dim 19 Fév - 20:04

— Ben tu peux toujours te travestir si tu veux être sûr qu'on reparte ensemble !

Je ne pus m’empêcher de rire après sa remarque. Était-ce une façon de me faire comprendre qu’il ne partirait pas avec moi si je ne ressemblais pas à une fille ? Le connaissant il en était vraiment capable. Je soupirai et allai vers la piste pour me laisser aller au rythme de la musique.

Je n’étais pas vraiment un bon danseur, parfois on aurait presque dit que j’exécutais plutôt la danse des canards. Mais peu importe. Les filles qui m’entouraient, n’arrêtaient pas d’essayer de se coller à moi, ou de me toucher, et cela me fit rire. Mais je n’allais pas faire de même, c’était plutôt dangereux, alors à chaque fois, je m’écartais légèrement tout en continuant de danser. Je faisais ça si bien que je me retrouvais vite à l’autre bout de la piste. J’en avais la tête qui tournait. Lorsqu’un type me fusilla du regard en voyant que sa copine tentait de s’approcher de moi, je m’empressai de me faufiler entre les gens pour retrouver Jared au bar. Apparemment il avait soif. Je souris.

— Si j’étais resté une minute de plus sur la piste de danse, ca aurait été avec les flics que je serais rentré… Je ne suis pas du genre tapette mais je vais éviter de me battre avec le premier venu, qu’en penses-tu ? Dis-je à mon meilleur ami.

Je me commandai un simple verre d’eau pour m’enlever cette étrange sensation que causait l’alcool puis me penchai pour m’appuyer sur le bar.

— Alors, tu abandonne déjà ? Il n’y a pas d’assez beau morceau de viande ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Jeu 23 Fév - 18:13



Jared lui dit que s'il voulait être sûr de repartir avec lui et donc de ne pas avoir à faire tout le trajet à pied il n'avait qu'à se travestir, comme ça il serait sûr qu'il ne l'abandonnerait pas. Oh pitié non pas Logan en fille, ça donnerait quelque chose de... Bien peu harmonieux... Bigre, non non réflexion faite qu'il reste en homme il était bien mieux comme ça et d'ailleurs le fait qu'un bon paquet de filles le colle confirmait ses pensées.

Il s'était enfin lancé sur la piste de danse mais ne semblait toujours pas décidé à se laisser aller et danser avec une autre femme que Dawn, enfin dansé trop prêt du corps d'une autre femme vu qu'il n'arrêtait de se décaler à chaque fois que l'une d'entre elle dépassait un périmètre de sécurité, si bien qu'il avait vite disparut de son champs de vision. Jared trouvait ça amusant, surtout en ce rappelant comment il était en boite autrefois, danser avec une autre femme n'était pas tromper sa partenaire, il faudrait bien qu'il finisse par le comprendre ça.

C'est vrai qu'il y avait certaines filles qui étaient vraiment super jalouse et qui ne supportaient même pas que son homme adresse quelques paroles gentille à une autre femme qu'elles, mais Jared connaissait Dawn et elle n'était pas comme ça ou alors elle lui avait vraiment bien caché.

De son côté Jared aussi avait plus d'une fille qui lui tournaient autour et contrairement à son meilleur ami il ne les évitait pas et il s'éclatait plutôt bien à danser avec elle. Quel homme célibataire n'apprécierait pas cette jolie compagnie autour de lui hein ? Cependant danser dans un endroit aussi chaud avec des filles aussi... chaudes xD Ça donne soif ! Il commanda un nouveau verre et fut aussitôt rejoins par Logan, c'est sûr qu'à force de reculer on finit par se retrouver en dehors de la piste.

Il le fit bien rire quand il lui dit qu'une minute de plus et il serait rentré avec les flics plutôt qu'avec lui. Ah il n'y avait pas que les femmes qui pouvaient être super jalouses, et le mec avait du voir que Logan était un beau partit et avoir peur de se retrouvé cocus. Amusant non ? Logiquement il ne voulait pas se battre avec le premier venus oui et en effet s'il y avait bien deux personnes qui n'étaient pas des tapettes dans cette boite c'était eux deux.

« J'en pense que tu devrais lui défoncer la gueule et lui piquer sa nana »

Lui répondit-il avant de lui affiché un grand sourire commercial et d'ensuite lui donner une tape dans le dos.

« Je plaisante ! »

Tandis qu'il buvait son verre d'alcool il entendit Logan commander un simple verre d'eau. Avait-il peur de se retrouver sous la table ? Pourtant ça aurait été bien marrant. Jared se mit à rire quand il lui demanda s'il abandonnait déjà, s'il n'y avait pas d'assez bau morceau de viande ce soir.

« Oh que si il y en a, je suis sûr qu'elles te plairaient, un geste de ma part et elle se ramènes toute ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   Mar 6 Mar - 20:31

— J'en pense que tu devrais lui défoncer la gueule et lui piquer sa nana

Je ne relevais pas, c’était bien le genre de Jared de sortir des trucs pareil. D’ailleurs j’aurais du m’attendre a ce qu’il dise quelque chose dans ce sens. Un sourire étira mes lèvres. La dernière fois que je m’étais battu, c’était avec lui. Enfin c’était une petite bagarre, comparé à ce qui aurait pu arriver quelque minute plus tôt. Je n’ai jamais été un fan des bagarres. Oh bien sur parfois ca défoule, mais faire du mal au autre, même a mes ennemie ne me plait guère. Etais-je comme un gros panda tout gentil ? Non, quand même pas. S’il faut vraiment en venir aux mains je n’hésite pas de foncer la tête la première.

— Oh que si il y en a, je suis sûr qu'elles te plairaient, un geste de ma part et elle se ramène toute !

Je secouais la tête en laissant échapper un petit rire. Je lui aurais bien dit que c’était beau de rêver, mais en me retournant je vis quelque fille derrière nous qui fixait Jared intensément, comme si elles cherchaient à le faire venir a elles par la pensé. Je m’esclaffais et avalait mon verre cul sec.

— Effectivement, il y en a des pas mal… mais la façon qu’elles ont de te regarder me fait froid dans le dos, si tu rentre avec l’une d’elle ce soir, fait attention à ce qu’elle ne te tue pas pendant l’acte.

C’est vrai que je lui avais interdit de repartir avec une femme ce soir, mais je venais subitement de changer d’avis. Je voulais rentrer, la boite de nuit ne m’amusait plus, et pour une fois ce serait moi qui planterais Jared là et rentrerais chez moi. Je lui tapais doucement l’épaule et lui lançais :

— Je te laisse mon vieux, je rentre. A plus tard, bonne chasse.

Après un dernier clin d’œil je tournais les talons et me dirigeait vers la sortie, pressé de ne plus entendre cette musique qui me donnait mal a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La discothèque m'avais presque manquée ! [Jared & Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top