AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   Ven 13 Jan - 20:02

‟ Une citation qui te correspond ! „

CASSY ANA JAMES

feat. Sophia Bush

SURNOM - Cassy, Cass', Ana ÂGE - 18 ans. ORIGINE - Américaine. ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle STATUT CIVIL - Célibataire et future maman ÉTUDE CHOISIE - Pas d'études. Vendeuse dans un magasin de vêtements.

Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? Celui qui m'a mise enceinte avant de m'abandonner lâchement? Homme à oublier. ◮ Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! De tout, du moment que ce n'est pas vulgaire. ◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course. Je n'en ai plus depuis longtemps. J'ai cessé de croire aux comptes de fées aussi. ◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? Je fume pas, je bois pas mais parfois j'en ai très envie. Mais grossesse oblige. ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? répond ici. ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es ... répond ici.

Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es.Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es.Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es.Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es.Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es. MINIMUM 20 lignes

PSEUDO - MC ÂGE IRL - 18 ans GROUPE - Les habitants COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - ICI. PRÉSENCE - Normalement tous les jours CREDITS ICONS & BANNIÈRES -

©Day Of Autumn

Dernière édition par Cassy A. James le Lun 16 Jan - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   Ven 13 Jan - 20:13

Bienvenue parmis nous Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   Ven 13 Jan - 20:52

Bienvenue =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   Ven 13 Jan - 21:49

Bienvenue !
Merci de ton inscription, et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander au staff ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   Ven 13 Jan - 23:15

Bienvenue!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   Sam 14 Jan - 8:56

Un nouveau membre dance Smilie
Et une Sophia Bush en plus ... ♥️ !
En gros WELCOME !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   Sam 14 Jan - 12:25

Bienvenue !

Bon choix d'avatar, bonne chance pour ta fiche !
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   Sam 14 Jan - 12:59

Oh, un petit nouveau. :)
Welcome Here.
Amuse toi bien. Very Happy

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   Lun 16 Jan - 11:17

Thank you everybody.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   Lun 16 Jan - 15:45

Saluuuut Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   

On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1