AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 16:16






(c) credit
Davies Ryan Shawn



✎ ÂGE : 28 ans
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ SIGNE PARTICULIER : Un tatouage de squale sur l'omoplate gauche et le prénom d'une personne très particulière, en lettre calligraphié, écrit sur la longueur de son avant bras droit
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

✎ ÉTUDES : C'est finit pour moi mes amis mais je vous attends dès l'aube dans ma salle de classe ;)
✎ 2 CURSUS : Chant et musique
✎ UN SECRET : Le célibat peut dévoiler bien des surprises, comme l'on dit, il ne faut pas se fier aux apparences et surtout pas à l'instant présent !
✎ AMBITION(s) :
Faire en sorte que d'offrir tout l'amour à ce secret
Créer une chorale
Voir ses élèves réussir
Profiter de sa jeunesse qu'il n'a pas encore perdu
✎ GROUPE : Professeurs et habitants




I Wanna Know More About Your Story Babe


Ryan Shawn Davies est né un certain 17 Juillet 1983, à Houston dans le Texas. Fils de Shawn Davies, l'un des plus grands agriculteur et fermier de l'état possédant de vastes domaines, et de Kelly Davies, chanteuse reconnue dans plusieurs états, anciennement appelé Kelly Harrisson il y a plus de 10 ans avant leur mariage.
Bien avant leur première rencontre, le père de Ryan vivait dans le Kansas, à Wichita. Ses parents étant tout les deux dans l'armée, l'un officier supérieur et l'autre secrétaire du général de corps de la base, il a très souvent pu voir du pays et même de l'étranger, 2 années en Afghanistan. Au fil du temps, alors qu'il commençait à en avoir marre des voyages, des déménagements, il voulut fonder sa propre vie mais où alors qu'il connaissait tellement d'états, de villes et de villages ?! La réponse ne se fit pas attendre : la beauté de l'état du Texas, ses paysages, sa culture et ses gens attirèrent donc le père de Ryan qui décida de créer une ferme. Bien plus tard, alors que les récoltes, l'élevage et la vente suivaient des augmentations propices sur les graphiques, il agrandit la ferme. Pour conclure avec le père de Ryan, celui-çi rencontra sa future femme lors d'un festival musical dans la ville et vous connaissez la belle fin non ?
Kelly Harrisson, quant à elle, est originaire d'Oakland, en Californie, près de San Francisco. Elle avait un père qu'elle voyait très peu, PDG d'une grande entreprise à la renommée internationale. Heureusement que l'emploi de sa mère, en tant que professeur de chant à la faculté des arts de la scène de San Francisco était là pour veiller sur sa petite fille et l'aider à grandir. Lorsque sa fille n'était pas à l'école, elle en profitait pour passer le plus de temps avec, à lui faire découvrir la musique et le chant mais aussi d'autres merveilles. Après de nombreuses années à exercer ses deux passions en dehors de ses cours et après de brillantes notes dans les matières artistiques au lycée, la mère de Ryan s'inscrivit dans la même faculté que sa mère alors que celle-çi venait de prendre sa retraite. Ses professeurs la promettait à un bel avenir. Au fil de ses entraînements, la jeune chanteuse trouvait les bons tons, les paroles et la musique qu'il fallait afin de constituer entièrement des chansons...Et puis vint le jour où, après des années où elle avait fais des tournées avec son groupe dans plusieurs villes de l'états, elle rencontra son futur mari, qui allait être le père de son futur enfant ! =)
Revenons maintenant à notre héros principal mais il était important de raconter brièvement la vie de ses deux parents. Donc Ryan Davies grandit durant de longues et heureuses années à Houston. Il était au milieu de deux passions totalement différentes mais qui avait unique ses parents : le quotidien de la ferme et l'amour du chant. N'allez pas croire qu'on lui imposa un choix dès son plus jeune âge ou que ce fût la guerre à la maison entre les parents qui auraient cherché à tout prix à influencer leurs enfants pour qu'il suive une seule et unique voix ! Les enfants ont souvent cette envie, cette soif de connaissance et ce goût de l'aventure quand il s'agit de découvrir le monde et c'est souvent au sein des occupations familiales que sa commence. Alors, dès son plus jeune âge, Ryan accompagna son père dans les champs, même la nuit , pendant les moissons, le rangement du foin, la traite des animaux et même à l'abbatoir du coin ! Et puis pour équilibrer sa balance, il demandait à sa mère de lui chanter une de ses chansons ou une connue d'un film avant de dormir, il la regardait écrire ses paroles et l'accompagnait à ses représentations...Bref, cet enfant avait tout pour s'épanouir et pour grandit sereinement. Puis vint la période de l'adolescence, le moment où vous découvrez encore plus de choses, mais pas forcément positives mais de son côté, rien de grave ne lui était arrivé. Il grandit comme tout les élèves de sa classe, se trouvant 2 copines avec qui il resta 2 ans respectivement, l'une de la 6 à la 5e et l'autre de la 4e à la 3e. Sport, nature, cinéma, musique, tout l'intéressé. Puis, vint le jour fatidique où là, les enfants comme les parents, s'inquiètent au lycée : la visite du conseiller principal d'éducation et les nombreux rendez-vous ! Que faire pour Ryan car il savait ce qu'il voulait, suivre la voix de ses parents mais il ne pouvait pas...Ce fût quelques mois plus tard, la veille où il devait rendre sa feuille de demande d'orientation et de lycée, que son père vint discutait avec lui et lui déballa plus de contrainte que de plaisir dans le métier d'agriculture une fois adulte. C'était donc décidé, il irait à la même faculté que sa mère et que sa grand-mère, décidément, ils allaient avoir toute la famille !
Le temps passa, la maturité prit de l'ampleur, les connaissances, les souvenirs et les amis devinrent incassables à jamais et puis vint le jour de la remise des diplômes et la mutation de Ryan dans plusieurs écoles primaires de la ville. Bien plus tard, lorsqu'il eut le privilège d'enseigner à la faculté, c'est à ce moment là qu'il avait rencontré une étudiante, guère plus âgée que lui. En résumé, regardez "Le Roi Lion" et la belle histoire d'amour entre les deux félins pour une petite métaphore du lien qui unissait Ryan à...son ex. Oui, car, après 5 années, le jour où il reçut sa mutation pour l'école de Niagara, sa femme demanda le divorce et lui laissa la charge d'Ethan, son petit trésor, qu'il amène avec lui.


✎ PSEUDO : Gadiator48
✎ AGE : 20 ans
✎ F/M : Homme
✎ CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Hayden Christensen
✎ COMMENT AS TU DÉCOUVERT NE ? En fouillant dans l'annuaire de forumactif
✎ COMMENT LE TROUVES TU ? Je compte bien m'installer et m'intégrer. Autre chose ? ;)
✎ TA PRÉSENCE DESSUS : Toute la semaine disponible, après tout dépend de mes jours de repos ou de travail...
✎ AUTRE : What else ?
✎ CODE : Ok by Manoé.
✎ EXEMPLE RP :
Spoiler:
 

[list][*]


Dernière édition par Ryan S Davies le Mer 12 Oct - 19:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 16:17

Bienvenue

Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 16:19

Ma seule et unique question qui dépendra de ma présentation ^^
Es ce qu'un poste de professeur de chant et musique est disponible ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 16:22

Oui bien sûr je suis le seul prof ici xD Donc il n'y a pas de soucis

Bon choix de vava en fait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 16:25

Hum bienvenu parmi nous beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 16:25

Je confirme les dires de Jared! (:
Bienvenue parmis nous et bonne chance pour la suite ^^

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ANCIENNEMENT K. ELLIA DONOVAN

Love is their resistance... +
« Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. » - William Glaser unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miamisunlights.forumgratuit.org/
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 16:40

Bienvenue coeur
Réserves moi un petit lien quand même *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 16:44

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 16:56

Welcome Very Happy ! J'avais eu un lien avec un perso' qui avait le même avatar !!
Esperons que j'ai un bon lien avec toi dans le future Smilie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 17:11

Merci à tous pour vos ptits messages de bienvenue
Et en réponse aux deux demoiselles, Serena et Anya, vous aurez le droit à un petit lien, il n'y a pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 17:13

J'en veux un grand moi smile :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 17:15

Bienvenu !! Très Tres Très [...] Très bon choix d'avatar.

Amuse toi bien parmis nous & bonne chance pour ta fiche.

Tu as le bon code c'est déjà ca.

P.S. : nous faudra un lien... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 17:53

Bienvenue à toi!
Jolie avatar! :)
Amuse toi bien avec nous.
(et s'il te reste de la place, je pourrais un lien moi aussi ?...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 18:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 19:00

Fini =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 19:14

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 19:19

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 19:22

L'histoire est bien. et tout est en ordre. Mais le RP est un peu court. Tu n'en a pas fait d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 19:29

D'habitude, je ne dis pas non à un rp plus long mais la je sature avec le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 19:32

C'est pas trop grave pour le rp en exemple.
Mais faudra quand même que tu respectes le nombre de lignes imposées. Même si tu réponds pas tout de suite, du moment que les 10 lignes sont bonnes ^^
Manoé se chargera de te valider vu qu'elle a déjà eu le temps de tout lire. Moi, jvais me sécher les cheveux xD *Mode fille qui raconte sa life x)*

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ANCIENNEMENT K. ELLIA DONOVAN

Love is their resistance... +
« Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. » - William Glaser unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miamisunlights.forumgratuit.org/
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 19:35

Pas de soucis, je suis habitué, m'amusant à écrire souvent des fan fictions donc c'est pas 10 lignes qui vont m'effrayer ^^
Sa arrive, tu sais avec la vague facebook, on connait ce genre de phénomène "Raconta ta life" ^^
Okey sa marche merci =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Mer 12 Oct - 19:57

Bien, j'ai tout lu! (Oui oui, même si jsuis fatiguée!) Il y a quelques petites fautes mais rien de bien méchant et c'est très agréable à lire. Un conseil par contre: aère encore plus en sautant des lignes, au lieu de jute aller à la ligne. (Après, ça reste évidement un conseil hein! Ce n'est pas une critique à prendre mal ou quoi xD) Breeef!
Je te Valide
Et surtout, je te souhaite un bon jeu parmis nous, professeur ;)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ANCIENNEMENT K. ELLIA DONOVAN

Love is their resistance... +
« Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. » - William Glaser unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miamisunlights.forumgratuit.org/
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   Jeu 13 Oct - 12:38

J'arrive en retard (toujours, mais chut!). Mais BREF, bienvenue! Et si tu as la moindre question, le staff est là pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top