AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Dim 2 Oct - 17:33

Je vais jouer à l'admin méchante et chiante mais tant pis xD
Compte rendu de la lecture:

Orthographe: Pas mal de fautes bêtes que tu pourrais corriger.
Syntaxe: Phrases parfois trop longues, mal formées, un peu étranges. Pas mal de répétitions aussi.
Contenu: L'histoire serait bonne si tu évitais les répétitions et si tu ne te mélangeais pas les pinceaux. Y a des passages avec le retour en France par exemple etc... qui sont pas clairs du tout. On voit pas ce que tu voulais dire exactement. On se perd bien vite et on sait plus trop où on est: tu passes de l'enfance à je ne sais quoi d'autre et c'est perturbant.
Pour finir, Toronto... C'est au Canada... C'est très précisement la capitale de la province de l'Ontario...

Je ne peux donc pas te valider pour l'instant, je suis désolée. Il va te falloir faire des retouches. Je te laisse une semaine jour pour jour pour que tu puisses prendre ton temps et modifier tout ça.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ANCIENNEMENT K. ELLIA DONOVAN

Love is their resistance... +
« Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. » - William Glaser unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Dim 2 Oct - 17:36

Je suis d'accord avec Léah, j'ai pas tout compris non plus sur le retour en France et tout. J'étais un peu perdue à ce moment là de ton histoire.
Reprend la un peu, et tu seras validée :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Dim 2 Oct - 17:40

D'accord d'accord. Aucun problème :)
Pour les fautes j'irais les corriger sur bon patron.
Pour les phrases, la syntaxe et tout je m'en doutais que y aurait un problème, j'ai jamais été douée avec ça. Je vais relire et essayer de modifier tout cela. Je vous comprends. :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Mar 4 Oct - 6:51

Voila. Les deux premiers paragraphes modifiés.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Mar 4 Oct - 18:17

Bienvenue.
J'espère que tu vas enfin arriver à faire ton histoire. Continue à les retravailler parce que le deuxième paragraphe passé ca se complique.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Jeu 6 Oct - 15:19

Merci.
Oui, je l'espère aussi. :) Je sais, je ne les ai pss encore retravaillés.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Ven 7 Oct - 15:41

Voila. Il me semble que j'ai terminé. J'espère que c'est mieux. Si ce n'est pas mieux, je sais pas comment je vais faire. --'
J'espère que cette fois-ci c'est mieux! :)
E. Heather Rhodes

MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Ven 7 Oct - 15:53

Bon, après relecture, je peux dire que c'est déjà un peu mieux.
Mais tout comme la première fois, évite les répétitions et de préférence, fais des phrases plus courtes. Y a plusieurs endroits où j'aurais plutôt mis des points à la place des virgules etc... Si tu veux que je sois plus claire sur ce point, je peux reprendre ton histoire, ou un passage et te le réécrire pour que tu vois mieux ce qui ne va pas?
Comme je ne suis pas trop embêtante, je vais quand même te valider, mais pense à bien prendre en compte mes remarques lors de tes futurs rps.

« Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. » - William Glaser unbreakable.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Ven 7 Oct - 18:16

Merci beaucoup pour la validation! C’est très gentil.
Je veux bien de ton aide :)
Merci encore ♥ Tu es adorable!
E. Heather Rhodes

MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Ven 7 Oct - 18:17

Je sais, je sais (a) Je le ferais ce soir ou demain, tu n'es pas à un jour près je pense xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   Sam 8 Oct - 10:52

D'accord, merci beaucoup.
Et non, t'inquiète surtout pas! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.   

Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2